29 février: Blizzard Beach et Animal Kingdom Lodge
Journée plutôt cool et sans trop de photo en fait..
On part dans la matinée pour l'ouverture (10h) de Blizzard Beach... il y a très peu de gens... mais en même temps il fait pas chaud chaud...
on a sympathisé avec la dame de l'accueil parce qu'on comprenait pas trop le système des casiers, résultat elle nous a offert un grand casier gratuit youpi! un bonne dizaine d'euros économisés :-)
on débute par la lazy river trankilou... puis on passe par quelques tobbogans... on fini sur un bouée dans la "grande" piscine...
après 2h on en a déjà assez... pour être claire on a vraiment pas aimé ce parc aquatique... il faut aussi dire que le dernier parc aquatique qu'on a fait c'était Siam parc à Ténérife... faut avouer que c'était carrément un autre niveau... mais bon voilà au moins on a vu par nos propres yeux que c'était pas pour nous... on a aussi pas eu le choix vu que Typhoon Lagoon était fermé pour rénovation pendant notre séjour.
La lazy river était très sympa et comme il n'y avait que très peu de gens dans le parc faut dire qu'on était bien tranquilles. C'était marrant de voir des sauveteurs tous les 5m qui doivent faire les 100 pas et ne s'arrêtent jamais de marcher :-D 'est pas comme chez nous où ils passent leurs journées à bronzer et à mater les jolies filles en bikinis...
bref 2h après nous voilà parti en direction de Animal Kingdom Lodge pour aller manger au restaurant Sanaa.
je ne m'étais pas trop renseignée sur cet hôtel parce que je voulais qu'on découvre tout ça de nos propres yeux.
l'anecdote du jour c'est qu'on a pris le bus pour l'hôtel et qu'on a oublié de descendre, donc on a du refaire un tour jusque Blizzard Beach pour ensuite revenir à l'hôtel sans oublier de descendre cette fois hahaha et un tour gratuit, un!
il a du bien rire de nous le chauffeur du bus
Une fois descendu on découvrir ce magnifique hôtel, réel coup de coeur! Si j'avais un peu plus de budget clairement c'est celui-ci que je choisirais pour mon voyage... Et puis le fait qu'il y ai les animaux au centre c'est vraiment hors du commun pour moi.
Vient ensuite le moment de notre réservation. Le meilleur moment de la journée clairement!
Le resto en lui même est superbe, les gens sympa et la nourriture vraiment au top!
on s'est lâché sur l'entrée, c'est la seule fois qu'on a pris une entrée...
voici donc l'assortiment de naans avec toutes sortes de chutney et autres préparations. Il y en a plusieurs que je connaissais car on fréquente de temps en temps des resto indiens mais d'autres que je ne connaissais pas. Le serveur aux petits soins nous indique bien que ça va du moins piquant au plus piquant. J'aime autant vous dire que le piquant c'est pas pour moi donc j'ai laissé de côté les deux-trois derniers choix.
pour ce qui est des pains il y avait deux nature, un à l'ail et au gingembre, un épicé, un à l'oignon.
un délice bien entendu! miam miam!
on s'est ensuite laissé tenté pour un plat même si je pense qu'on aurait vraiment pu se contenter de l'entrée
poulet tandori avec encore du naan pour moi (ben oui c'est pas souvent!)
deux choix pour antho avec riz basmati: si je me rappel bien c'était butter chicken et des crevettes (sans certitude...)
Vous vous doutez qu'on a pas pris de dessert
Je laisserait par contre mon plus gros pourboire parce que le serveur était vraiment très gentil!
on a par contre continué notre découverte de l'hôtel vraiment très beau et on a passé un certain temps a observer les animaux en compagnie d'un CM super sympa qui répondait à toutes nos questions! vraiment une belle expérience!
on est repartis de là après 15h... je ne me rappel plus trop ce qu'on a fait en rentrant... je n'ai pas d'autres photos... on a certainement été se balader à l'hôtel et puis à Disney Springs, on a vite pris l'habitude d'aller passer nos soirées là bas :-)