La bonne nouvelle c'est qu'à la plage on trouve aussi des glaces à l'italienne à l'ananas (entre autre). Testées ce week-end. Mais je ne connais pas le goût de l'original. Disons que c'est un placebo en attendant de.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Les parcs Disney fonctionnent grâce à leur inventivité et à l'importation des attraction et autres services "phares". De plus, le nombre de personnes qui vont à DLP mais qui n'iront jamais aux USA (pour Disney) est bien plus grand que le nombre de personnes qui y vont.
Si toi et DLP considérez l'arrivée de ce snack comme un "service phare", on est mal barré, quoique tu vas me dire : ça fait un bail que DLP est mal barré donc au point où on en est...Je pense sérieusement qu'il y a d'autres priorités pour ce resort si on devait raisonner en ces termes.
Quant aux vacances des gens, chacun fait ce qu'il lui plaît, je m'en tape le coquillard, le concept même des vacances est quelque chose de purement personnel et égoïste, je ne gagne pas au loto, je travaille pour me payer ces vacances, que untel aille là et pas là ou ici et non là, on ne s'en sort plus à vouloir classer les gens, les gens qui ne vont pas USA vont peut-être ailleurs ou se payent autre chose (voire autre chose à DLP même : combien ne cessent de se payer des suites à DLP alors que pour le même budget ils iraient sans souci à WDW?). Je raisonne pour moi-même et peut-être pour certains dans mon cas tout simplement.
Les parcs Disney fonctionnent grâce à leur inventivité et à l'importation des attraction et autres services "phares". De plus, le nombre de personnes qui vont à DLP mais qui n'iront jamais aux USA (pour Disney) est bien plus grand que le nombre de personnes qui y vont.
Si toi et DLP considérez l'arrivée de ce snack comme un "service phare", on est mal barré, quoique tu vas me dire : ça fait un bail que DLP est mal barré donc au point où on en est...Je pense sérieusement qu'il y a d'autres priorités pour ce resort si on devait raisonner en ces termes.
Peut-être voulait-il parler d'un point de vue marketing ? Un "produit phare" n'est pas nécessairement un produit de luxe ou haut de gamme, c'est surtout un produit dont la popularité permet d'asseoir des parts de marché importantes - à cet égard, on peut considérer que le dole whip ou le turkey leg sont des produits phares, car comptant dans les produits les plus vendus dans leur catégorie (snacking).
I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Quant aux vacances des gens, chacun fait ce qu'il lui plaît, je m'en tape le coquillard, le concept même des vacances est quelque chose de purement personnel et égoïste, je ne gagne pas au loto, je travaille pour me payer ces vacances, que untel aille là et pas là ou ici et non là, on ne s'en sort plus à vouloir classer les gens, les gens qui ne vont pas USA vont peut-être ailleurs ou se payent autre chose (voire autre chose à DLP même : combien ne cessent de se payer des suites à DLP alors que pour le même budget ils iraient sans souci à WDW?). Je raisonne pour moi-même et peut-être pour certains dans mon cas tout simplement.
Tu viens d'avancer que tu voudrais que le Dole Whip reste aux USA, en précisant qu'il vaudrait qu'il reste une exclusivité là-bas. Plein d'autres membres avancent qu'il représente un "rituel" pour eux là-bas. Si c'est pas phare ça, je me demande ce que c'est.
Peut-être voulait-il parler d'un point de vue marketing ? Un "produit phare" n'est pas nécessairement un produit de luxe ou haut de gamme, c'est surtout un produit dont la popularité permet d'asseoir des parts de marché importantes - à cet égard, on peut considérer que le dole whip ou le turkey leg sont des produits phares, car comptant dans les produits les plus vendus dans leur catégorie (snacking).
Oui je suis d'accord aux USA, encore faut-il alors que ce produit se vende aussi bien ici, ce qui n'est pas gagné d'avance et surtout si sa version float arrive, quand on connait le sens critique des européens, et notamment des français il faut bien le dire, à l'égard des produits caloriques US. Mais mettons nous d'accord sur une chose : quand bien même ce produit serait parmi les plus vendus dans la catégorie des snacks, ce n'est de toute façon pas le snacking qui sauvera DLP.
Rumpelstiltskin a écrit:
Tu viens d'avancer que tu voudrais que le Dole Whip reste aux USA, en précisant qu'il vaudrait qu'il reste une exclusivité là-bas. Plein d'autres membres avancent qu'il représente un "rituel" pour eux là-bas. Si c'est pas phare ça, je me demande ce que c'est.
Et bien parce que le propre de ce "rituel" est qu'il se déroule justement à WDW ou dans le resort californien, la notion de lieu est inhérente dans un tel cas car elle touche au vécu de tous ceux qui y étaient et qui l'on vécu au sein d'un voyage lointain, dans un contexte thématique et historique j'oserais dire, de même que tu as certainement ton petit rituel à chacune de tes visites à DLP et que tu ne pourrais vivre "intensément" de la même façon s'il devait tant bien que mal se dérouler ailleurs. Ainsi manger un Dole Whip ou boire un Lapu Lapu à DLP, les caraïbes ou les îles du Pacifique sont très très lointaines de Chessy là hein, la dégustation aura perdu tout son charme si j'ose dire, elle sera moins "magique" tant ces produits n'existaient pour beaucoup avant que dans les TR américains. Quoi qu'il en soit il s'agit de mon ressenti personnel et si tu n'as jamais connu auparavant ces produits, il se peut, chose paradoxale et normale finalement, que ça devienne ton propre rituel à toi. Tout ça n'est pas bien méchant, c'est une question d'imaginaire et de vécu de chacun, tout le monde a ses rituels.Tu y vois ton intérêt, j'y vois le mien, tout simplement.
Oui je suis d'accord aux USA, encore faut-il alors que ce produit se vende aussi bien ici, ce qui n'est pas gagné d'avance et surtout si sa version float arrive, quand on connait le sens critique des européens, et notamment des français il faut bien le dire, à l'égard des produits caloriques US. Mais mettons nous d'accord sur une chose : quand bien même ce produit serait parmi les plus vendus dans la catégorie des snacks, ce n'est de toute façon pas le snacking qui sauvera DLP.
Quand tu vois que les 2 mcdonald qui font le plus de bénef sont en France... je crois pas que l'aspect américain sur-calorique soit un problème.
J'ai pu tester ce produit en Californie et ça reste pour le meilleur snack que j'ai mangé à Disneyland Resort sans compter les restaurants. J'attends avec impatience son arrivée à DLP pour me rappeler le bon goût de cette douceur fabuleuse.
Je ne connais pas cette gourmandise, vu que je n'ai pas encore été à WDW et DLR. Je goûterai, en espérant que l'ananas ne sera pas trop sucré car ça peut vite être écoeurant. J'aime ce fruit mais souvent dans les produits à base d'ananas, type glace, yaourt, on a plus l'impression d'un parfum de synthèse avec une surdose de sucre. Reste à savoir, s'il arrivera à DLP avant mon premier séjour à WDW.
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
D'après plusieurs photos postées par les membres ça à l'air incroyablement FAT. C'est difficile de se rendre compte évidemment mais ça me semble quand même assez énorme en terme de quantité, très à l'américaine. Et je suis d'accord avec Fauna en priant pour que cela ne soit pas trop "synthèse et sucre" cette petite gourmandise.
Sérieusement, tout un débat et un conflit d'une telle ampleur pour... une glace ?
Prenez un peu de recul svp c'est ridicule, on parle d'un snack vendu sur là parc rendez vous compte du niveau 😂 Évidemment que non, c'est pas un service phare, c'est pas une nouveauté extraordinaire, ca n'attirera aucun guets et c'est pas un élément marketing exploitable. Je dirai même que la totalité des lambdas du parc n'en n'ont strictement rien à foutre. C'est juste une glace, aussi bonne soit elle.
Cependant ça a l'air bon, c'est sympa de l'avoir rajouté à la carte des snacks, ça vaut sûrement le coup de tester. Mais les gars, ça reste une glace quoi 😂
Merci l'éclair ! Tu viens de résumer ma pensée ! Oh les gars , c'est une glace!!! Ça va pas vs changer la vie, ça changera pas votre séjour , c'est une glace!
Oh!!! LES GARS!! sur ce forum, on est bien dans le monde Disney ? ce monde merveilleux ou tous gens sont censés êtres gentils, ou l'on peut délirer sur tous et rien. Et alors!!! c'est peut être qu'une glace, mais laissaient les délirer sur ca, il est ou le problème?? Désolé l 'eclair j'ai rien contre toi mais, si ce débat t'offusque tant que ca va voir ailleurs ou n'écrit rien.
Girly Toys
Moi je n'en connaisser pas l'existence de cette glace, je l'ai appris grâce à vous en lisant ce sujet, et pour le coup, je vous avoue, qu'il me tarde que cette glace arrive sur le Parc pour que je puisse y goûter ^_^
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Oh!!! LES GARS!! sur ce forum, on est bien dans le monde Disney ? ce monde merveilleux ou tous gens sont censés êtres gentils, ou l'on peut délirer sur tous et rien. Et alors!!! c'est peut être qu'une glace, mais laissaient les délirer sur ca, il est ou le problème?? Désolé l 'eclair j'ai rien contre toi mais, si ce débat t'offusque tant que ca va voir ailleurs ou n'écrit rien.
Justement, ça tournait au pugilat... Tiens, tu es d'où dans le Lot et Garonne?
Ouais enfin une glace reste une glace s'énerver pour ça relève de l'exploit 😂
Ouais enfin une glace reste une glace s'énerver pour ça relève de l'exploit 😂
Ah sauf si on vient nous la piquer alors qu'on va la manger !!!
Je ne m'énerve pas mais la semaine de boulot est assez chiante comme ca, c'est pourquoi le bol d'air de ces forum Disney font un bien fou. Donc ces gonflant quand on voie certains écrient, qui me rappel les réflexions à la c.. de mes jeunes supérieurs hiérarchique.
Je ne m'énerve pas mais la semaine de boulot est assez chiante comme ca, c'est pourquoi le bol d'air de ces forum Disney font un bien fou. Donc ces gonflant quand on voie certains écrient, qui me rappel les réflexions à la c.. de mes jeunes supérieurs hiérarchique.
Justement, d'où l'intervention de L'éclair car c'était en train de partir en cacahuète pour une glace