Merci beaucoup. Mais avec les modèles que j'ai c'est facile de faie de belles photos
Bon il va falloir que je finisse ce TR. J'ai pas très envie parce que ça veut dire que cette fois ce sera vraiment fini
Dimanche 27 marsCette nuit nous avons changé d'heure
du coup quand mon réveil sonne (c'est mon smartphone) je ne sais'pas'si c'est la nouvelle ou l'ancienne heure
. Dans le doute je laisse les enfants dormir encore un peu et nous nous levons vers 7h30. Nous préparons les valises, prenons nos douches et descendons pour le petit déj. Ce matin nous serons dans le centre de convention et il y aura bien 15mn d'attente avant de entrer dans la salle. Des petits œufs en chocolats nous serons encore une fois offerts
. Le petit déj se passe bien et les enfants sont affamés ce matin. Ils dévorent comme jamais.
Retour dans la chambre, fin des préparatifs et nous quittons la chambre...
.
Je demande à Arwen de nous attendre dans le hall de l'hôtel pendant qu'avec son frère nous allons mettre les valises dans la voiture. Puis je ferais le check-out.
Puis nous allons vers le parc. Il y a beaucoup de monde (l'hôtel etait d'ailleurs complet d'où l'attente pour le petit déj). Les queues sont très longue et du coup nous flânons un peu. Nous tombons sur Cyril Mr Pastèque devant le Plazza Garden. C'est la première fois que nous le voyons en vrai et comme j'admire son travail nous nous arrêtons et discutons avec lui. Il prend son temps et pose avec les enfants. Il nous dit de revenir plus tard car il offre des pommes personnalisées.
Après cette petite pause (où nous aurons encore des œufs
), nous passons prendre le traditionnel fast pass pour Buzz.
Nous faisons un tour de Small World puis des Contes de Fées.
Puis nous nous dirigeons de nouveau vers le spactacle de la Forêt de l'Enchantement. En passant par Aggrabah, il y a très peu d'attente pour la photolocation d'Alladin. C'est Abu qui est présent. Un personnage que nous n'avons pas l'habitude de voir. Nous restons donc un peu ici.
A 13h40 nous assistons a nouveau au spectacle. Cette fois nous serons placé au centre. Tout en bas.
La fin du spectacle a une petite touche magique pour Arwen. En effet, Merida descend l'escalier où nous sommes elle fait des coucou aux enfants et en passant à côté d'Arwen qui lui fait coucou, elle lui tape dans la main. Je n'ai pas de photo car trop près et trop rapide mais elle n'a fait ce geste qu'avec ma puce. Arwen était trop fière.
Il est temps de retourner voir Cyril. Il fait les pommes des enfants.
Le petit train passe pour la dernière fois de la journée et une personne présente me dit que le chat de cheshire est présent dessus
. Nous allons donc vite vers central plaza.
Malheureusement nous sommes du mauvais côté du train et nous ne voyons que la queue du chat
.
Nous filons donc très vite à travers discovery arcade pour arriver avant le train. Mission réussie cette fois-ci nous avons le chat
Et c'est bientôt l'heure de l'animation spéciale au Village.
En quittant le parc nous tombons sur Nadia cast au pin trading (qui a donné les cadeaux à Arwen). Nous lui disons au revoir rapidement.
Nous passons faire une pause au Starbuck, frappuccino yaourt fruit rouge pour Arwen avec un donut chocolat blanc et frappuccino caramel pour Alek.
Puis nous allons faire la queue pour la chasse aux œufs. Nous attendons bien 45 minutes avant que cela ne commence. Derrière nous la file grossie.....
Les enfants doivent trouver un œuf en plastique dans un mini labyrinthe et à la sortie en échange ils ont un œuf en chocolat. C'est limité à un œuf par enfant ce que je trouve correct vu le nombre d'enfants présents.
En discutant avec les personnes derrière nous dans la file, je me rends compte que j'ai oublié de passer par le DLH pour prendre des photos du hall avec sa déco de printemps
. Du coup nous y allons.
Nous allons ensuite jusqu'à la boutique (où je craque sur le charme exclusif avec la fée Clochette) et devant le café Fantasia et ses patisseries au couleur du printemps qui mettent l'eau à la bouche
.
Et c'est presque l'heure de quitter ce charmant endroit. Nous repassons par le Starbuck où je prends mon frappuccino caramel (avec café, il va falloir faire les 4 heures de route). En passant par le hall du New-York, je vois des œufs sur le comptoir et demande si il est possible d'en prendre un pour chaque enfants, comme cela nous en aurons 4 et tous mes enfants en auront un au retour à la maison.
Puis direction la voiture, un oup de fil à mon homme pour lui dire que nous partons. Il est 17h20. La route sera très calme au niveau de la circulation mais la pluie viendra nous tenir compagnie
. Nous arriverons vers 21h10 avec des souvenirs pleins la têtes et surtout l'envie d'y retourner vite