coucou les lapinous,
ça y est, le colis est ouvert, les cadeaux découverts et peut-être une cloche de découverte.
Ce
matin midi, je suis réveillée par un cauchemar (un géant allait manger ma chienne
), je me réveille en mode panique et je profite de mon état léthargique pour régler son compte à ce géant. Je me dis que la journée va être sympa vu le cauchemar mais là je me souviens qu'on est le lundi de Pâques donc ça veut dire ouverture de mon colis...ENFIN
je m'installe dans le canapé et commence l'ouverture. à peine le haut du colis entrouvert que je dis un gros mot (ça commence bien
)
- Spoiler:
même pas ouvert totalement que je suis déjà comme une gosse.
la bête ouverte
- Spoiler:
pleins de minions (ma soeur commence à ce moment-là à chanter les minions
)
une très jolie carte fait maison de ma cloche avec ce mignon petit Bob
- Spoiler:
ma gourmandise a vite capté les marshmallows (enfin même entrouvert j'avais capté les marshmallows)
- Spoiler:
mais je n'avais pas vu que d'autres se cachaient
avec des oursons à la guimauve
- Spoiler:
une photo de groupe avant l'ouverture (j'ai été gâté
, ma cloche tu es folle)
- Spoiler:
je commence par le paquet marqué "pour Yôkai la vraie" (disons que comme j'ai lu à haute voix les différentes étiquettes elle a compris que quelque chose était pour elle)
- Spoiler:
je n'ai même pas pu prendre la photo du cadeau emballé
, un truc marron s'est casé sur la photo
la prise de la photo a été très dur, comme tu peux le constater ma cloche tu as fais une heureuse
. j'ai quand même réussi à prendre une photo de cette carotte
(pleine de bave
)
maintenant que la garde est occupée (je comprends maintenant pourquoi elle se tenait près du colis quand je l'ai reçu ^^) je peux ouvrir MES cadeaux
je commence par le cadeau qui a une forme familière avec un petit mot "pour compléter ta collection"
hum hum je pense à un funko mais lequel???
- Spoiler:
ma petite Charlie
. Olala ma cloche je suis heureuse mais heureuse, surtout que chez moi il est impossible de la trouver. Merci beaucoup
bon on se remet, on respire, second cadeau
c'est tout mou et ça m'intrigue
- Spoiler:
deux tsum tsum qui complètent ma collection de Raiponce et un magnifique lapin crétin qui fait du bruit (ça n'a pas plus à ma chienne, le premier bruit elle se demande ce que c'est, le second on voit le dépit dans ses petits yeux, au troisième bruit elle me saute dessus à l'air de dire "bon tu as fini oui")
le suivant
derrière ce magnifique poisson
d'avril il est marqué "always evil" et c'est tout mou ^^
- Spoiler:
un magnifique débardeur de ma chère Ursula, il est trop trop beau. merci ma petite cloche je l'adore
ensuite un autre poisson me dit "pour décompresser"
en ouvrant je vois des feutres donc je comprends que c'est un livre de coloriage, mais après je vois le livre...et quel livre
- Spoiler:
un livre de coloriage Game of Thrones
, je ne savais pas qu'il existait. les dessins à l'intérieur sont magnifiques (et je vous explique pas le niveau
, faut vraiment faire ça en mode zen. la photo que j'ai mise est light comparé à d'autres dessins). je me poserai calmement pour faire mes séances de coloriage
Suivant...
je l'ai gardé pour la fin et j'ai bien fait. c'était gros et moelleux
- Spoiler:
oh mon dieu, Star Lord m'a laissé la garde de Rocket. Il est trop beau je l'adore
Pascal et Gothel ont rejoints leur compagnon
et une petite photo de groupe
ma
Cloche2016 tu m'as pourri gâté, je ne sais pas si je le mérite
. Tu es formidable
. j'adore absolument tout. c'est dans ces moments-là qu'on manque de synonymes pour dire que l'on aime ^^
bon l'heure est grave, le moment de stress total pour tout lapin qui se respecte. il faut maintenant poser THE QUESTION.
au vu du papier cadeau (les minions, et oui car ma cloche met en indice le papier cadeau
), de petits trucs laissés par-ci par-là (une personne avait de suite aimé le terme de cloche), et un autre truc qui me fait passé pour une stalker sauf si j'ai tort ou si c'est une grosse coïncidence.
DOUDOU ES-TU MA CLOCHE?bon si j'ai tort alors je suis mal, même si j'ai un autre nom dans ma manche
(je ne vous dis même pas le stress quand je dirige la souris vers ''envoyer")