| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 15:40 | |
| celiverane il va bien sans pouvoir encore se servir normalement de son bras droit, je dois dire que je commence à saturer de devoir tout faire à sa place, rentrer les courses, couper sa viande etc
en vacances c'est chouette pour toi ça , pour moi ça l'est moins car ça veut dire la gamine à la maison grrrrrr, heureusement elle part mardi chez sa mamy jusqu'à dimanche soir
nath ben ça devra attendre pour les photos du colis, j'arrive à la poste à 14h15 et là une affiche exceptionnellement la poste sera fermée aujourd'hui, elle sera ouverte demain et fermée lundi grrrrrrrrrrr
j'irai donc à la poste demain matin avant midi |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 15:54 | |
| minniegigi: roh mince pour ton colis
Nath: Merci pour tes bisous. Ici c'est chasse aux oeufs lundi et repas avec mes beaux parents, mon beau frere et ma belle soeur. Bon ils annoncent de la pluie donc ce sera chasse dans la maison. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 15:57 | |
| coucou,
j'ai fais 2h15 de sport à la salle ce matin, du coup j'ai rompiché tout l'aprem
j'ai lu un bureau de poste fermé
et des chasses aux oeufs programmées
chez nous ce sera tranquilou dimanche aprem avec mes parents |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 16:00 | |
| De bien beau colis, minniegigi pas de chance vivement demain J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 17:03 | |
| Chez moi, cela sera dimanche avec ma grand maman et ma maman. Pour le reste, sport, je vais aller tester le sac que j'ai reçu de ma maman lapin, programmation sur mon robot lego, et création d'un site internet pour une association dans les montagnes que j'ai posté en photos ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 17:50 | |
| Coucou les pinous Je vous suis en sous-marin depuis ce matin... je suis KO ! Je vous fais d'énormes bisous à tous Dommage pour ton colis minniegigi Éclate toi bien sur le parc Yôkai ! Et bonne PTN ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:14 | |
| Repose toi bien... Ca t'as pris quand déjà lundi? tu devrais arrivé à la fin de la fièvre (en général 5 jours) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:26 | |
| Ker Mary : oui l'entrée est payante. Je trouve ça abusé
Nath : je collectionne plutôt les autres Polly Pocket, je ne suis pas trop fan de ceux de Disney à part le Château. Je trouve les autres plus mignons ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:37 | |
| ker mary, 5 jours j'aimerais bien... je l'ai déclenchée vendredi dernier, ça fait une semaine Le truc c'est que je crois que je l'avais pas vraiment déclenchée avant d'aller voir le doc. J'ai l'impression que le traitement qu'il m'a donné la fait sortir pour que ça puisse se calmer après. En attendant ben, je fais avec... je sens que c'est assez mal parti la reprise mardi. Espérons que je me trompe ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:43 | |
| J'ai bien reçu un colis aujourd'hui! Je somnolais dans le canapé, complètement crevée à cause d'une petite nuit (Merci les dents pour le réveil à 6h30) quand le facteur a sonné. Surprise, il y a une petite boite et une enveloppe. Je rentre déballer tout ça, fébrile. Par contre, ça fait beaucoup de bruit, j'ai peur qu'il y ait de la casse... Ça n'a pas manqué :/ Il y a quelque chose qui ressemble à un fait main en fimo, un p'tit lapin qui se balade, et un paquet qui est ouvert. Je commence par celui là! C'est un pot à confiture avec des dragibus dedans Deuxième paquet, un bracelet aussi fait main en fimo. Ca fait longtemps que j'ai arété d'en faire, pas assez douée ^^. Ma soeur elle, faisait de chouettes bagues Pour le reste des cadeaux, un Tsum Tsum Judy. Du qui se mange: un lapin en chocolat qui pétille ( c'est drôle, le même que j'ai offert à Silex), qui a bien souffert pendant le voyage, mais qui finira pourtant bien dans mon estomac ^^, ce qui me semblait être vraiment très cassé, mais qui n'est en fait que des oeufs de pâques ^^ . Et le cadeau essentiel du colis, qui tardait à arriver, et qui était dans l'enveloppe, un petit poussin avec un remontoir, qui sautille. Au vu du peu de LPS restant et de l'ENORME indice qui se trouvait dans le colis, je pense pouvoir remercier Dory pour ce colis! Alors merci à toi pour ce petit quelque chose qui va égayer Pâques Les chocolats vont rester rangés pour l'instant, je vais attendre de pouvoir pleinement les savourer. Je t'avouerais aussi que si je t'avais déjà découvert, j'ai eu un mal de chien à deviner pourquoi le clap & juin 2016. Puis j'ai fini par comprendre xD Merci pour ta lettre aussi, je ne savais pas avoir fait aussi forte impression au marathon xD Voili Voilou, merci |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:49 | |
| Tout mignon ce petit colis ! J'aime beaucoup la création sur le pot, ainsi que le bracelet fait main. Et bien évidemment j'adore le tsum Judy Un poussin qui sautille c'est une chouette idée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:53 | |
| oh c'est super mignon le pot de confiture avec le lapin. C'est ça qui est cassé? au final ils sont juste decollés? c'est réparable.
En tout cas Dory (si c'est bien toi sa LPS) tu es super doué de tes mains... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:57 | |
| - Didi81 a écrit:
- ker mary, 5 jours j'aimerais bien... je l'ai déclenchée vendredi dernier, ça fait une semaine
Le truc c'est que je crois que je l'avais pas vraiment déclenchée avant d'aller voir le doc. J'ai l'impression que le traitement qu'il m'a donné la fait sortir pour que ça puisse se calmer après. En attendant ben, je fais avec... je sens que c'est assez mal parti la reprise mardi. Espérons que je me trompe !
Didi: et tu as toujours de la fièvre? depuis vendredi? moi j'avais fait 5 jours de fièvre+5 jours complètement HS. as cool quand tu ne peux pas te reposer pour rattraper ce que les autres n'ont pas fait. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 18:58 | |
| LaRouxQuine mon Lapin de pâques surprise tu as reçu un bien beau colis J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 19:15 | |
| Oui c'est bien moi LaRouxQuine ton LPS . Ah oui c'est pas la première fois que le cadeau pot customisé se pète >.< !!!! Faudrait que je revois comment bien emballer ou coller solidement ( pourtant c'est la colle extra forte ! ). Pour le cadeau essentiel, il s'agissait en faite de Judy qui tardait à venir depuis les Disneystore. Cool qu'il soit arrivé en même temps. Le poussin sauteur je l'avais vu à la dernière minute, je le trouvais trop marrant et il fallait bien un cadeauquinesertàrien X). J'espère que le bracelet te plaît bien. Joyeuse Pâques à toi |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Didi81
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Hakihea
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 20:36 | |
| Larouxquine super colis
Minniegigi il est vrai que cela doit être pesant pour toi mais aussi pour lui de dependre de qqun pour tout faire
Sinon oui vacance dimanche soir alors 1 et semaine sortie copine et balade et deuxième semaine on prend le camping car (oui oui c'est moi qui le conduit et mon fils le copilote) et on par s'il fait beau du côté des saintes marié de la mer |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 21:40 | |
| waowww la chance un camping car ça fait des années que j'en voudrais un mais pas assez de sous
oh que oui c'est pesant mais l'ortho nous a prévenu ça peut durer 1 an ou plus avant qu'il ne récupère, je les maudits ces 3 jeunes petits connards |
|
| |
Didi81
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 25 Mar 2016 - 21:51 | |
| - minniegigi a écrit:
- oh que oui c'est pesant mais l'ortho nous a prévenu ça peut durer 1 an ou plus avant qu'il ne récupère, je les maudits ces 3 jeunes petits connards
Oh mince, je me rappelle de l'histoire de l'attaque avec le chien, tu n'as rien pu faire contre eux ? Je suis entrain de "m'amuser" à traduire un site du FR -> IT mais j'ai l'impression qu'ils n'arrêtent pas d'ajouter des nouveaux labels Je vais peu être demander à ce qu'il trouve une nouvelle personne Sinon, demain, j'ai bien envie d'aller à Walibi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|