bon ba j'ai loupé le début de Gotham, donc avant de lancer le dvd de Rome (enfin pas trop loin quand même
) je prends le temps de poster
journée difficile et je viens de me rendre compte (en remontant les posts jusqu'à ce matin), que j'avais posté que je pouvais faire des courses au parc pour ceux qui avaient besoin. je ne me souviens même pas de l'avoir poster celui-là
. en le lisant j'ai dis ''ah oui j'ai dis ça moi?"
. je me souviens d'avoir proposer à
Didi pour les tsum tsum mais après... en plus ça sort comme un cheveux sur la soupe. fatiguée moi? noooooon
je continue sur ma lancée de mémoire qui flanche (j'me souviens plus très bien
), pour supernatural il a bien un épisode gnome/fée/nain de jardin avec Dean qui peut les voir et Sam en mode "sans âme". mais moi l'épisode dont je me souviens ce sont des gnomes qui une fois la nuit tombée, traversent les jardins sous terre et tuent les gens qui se baladent la nuit. En fait c'est lié à un ancien rite celte qui tue tous les impies une fois la nuit tombée. le soucis venait que les habitants saccageaient les jardins à coup d'antiseptique et ça dénaturait tout. Dean et Sam règlent le problème à l'aide du shériff de la ville qui interdit l'utilisation des antiseptique pour que la nature reprenne ses droits. donc si ça dit quelque chose des gnomes qui sortent de terre pour tuer les gens dans supernatural faites moi signe
Mlle Sparrow dur le réveil. et franchement ton frère mérite des baffes pour la façon dont il t'as traité (et ta mère pour ne pas avoir réagit). je ne comprends pas qu'il puisse te traiter comme ça
. des
Hakihea chui méchante mais rien que d'imaginer le coup de la crème j'étais morte de rire
La Ptite Sirène c'est vrai que j'ai échappé à la cicatrice dans le dos (j'en ai une autre petite après avoir enlevé un grain de beauté mais elle est très discrète). alors que ma soeur s'en est fait enlevé un en plein sur le colonne vertébrale en haut du dos et la cicatrice fait un peu plus de 5 cm (et elle ne supporte pas qu'on lui passe de la crème dessus, c'est resté sensible)
.
olala ce repas, bon j'aurai sauté les crudités...pour le plat j'aurai juste pris les patates grillées (sauf si elles ne m'inspiraient pas confiance...ah le fromage là j'aurai été plus gourmande...et en dessert les îles flottantes et les bonbons (ah je ne reviens pas cher en resto au moins)
Didi tu peux me punir, je n'ai toujours pas planché sur ton énigme. debout à 14h10 en mode zombie (mon père a failli me renvoyer au lit tellement j'étais pâle). le petit-dèj pendant 1h (j'ai pris mon temps
) et après je savais que j'avais un truc à faire. mais impossible de trouver donc j'ai découpé le tissu pour l'un des oreillers à ma soeur. demain sans faute je mets un rappel sur mon téléphone
ker mary le chocolat te donne mal à la tête (ou c'est tous ces compliments?
). en tout cas c'est sûr que sans toi pas de lapinou/cloche de pâques
. qu'est ce que c'est qu'un colis désartibulé?(non parce que prémice c'est une offrande religieuse
, comment ça je regarde trop Rome?). tu ne voulais pas mettre plutôt désarticulé?
Ln j'espère que pour ta puce ça va tenir (ou alors commence à envisager une carrière dans la boxe
). tu as de la chance pour ton opération en tout cas. pour mes deux implants dentaire c'était sous anesthésie locale pendant 2h (peut être un peu plus). une horreur, surtout que l'anesthésie locale faut y mettre la dose car je suis tellement à cran que je sens tout. la seule chose cool c'est que la musique c'était RTL (non je ne suis pas une fan inconditionnelle de RTL) mais c'était une émission chanson disney. pour une des dents de laits c'était le dentiste qui l'avait arrachée (mais juste une piqure donc je l'ai senti passé, du coup j'ai changé de dentiste). j'en ai encore deux en bas mais mon nouveau dentiste me dit que ce n'est pas pressé alors je ne vais pas faire ma difficile
Nickel pour disney, franchement j'espère que cette fois sera la bonne
tigroufan ton lapin a respecté la tradition, chercher les oeufs de pâques, sauf que toi c'est le colis ^^. J'adore ta carte des stormtroopers avec les chocolats ^^ ainsi que le lapin sur les paquets. le fait main est vraiment très joli, un petit lapin
. et le tsum tsum tigrou expression est chou (mais je dis ça de presque tous des tsum tsum
). la sucette a l'air énorme
. ah les speculoos, en regardant tes photos mon père regardait au-dessus de mon épaule et est intrigué par ton livre ^^. bravo à ton lapin jedi tu as été gâté
stefy en même temps ton cerveau est déjà conditionné pour les trucs tordus (je me souviens de la charade de noël). aah
Ln aussi a trouvé, donc on a trois cerveaux soient tordus soient machiavélique (ba oui je compte
Didi), bien que doit y avoir plus que trois vu que certains ont trouvé les indices indirects...serait-ce moi qui suis tordue??? Maman qui suis-je???
ohooh
Star Lord. Ah ba c'est bien les hommes ça. ça se vante d'aller à droite et à gauche, et que je montre les cicatrices de mes conquêtes (certaines étant douteuses), ça fait de la galaxie son terrain de chasse, mais moi qui me contente de la planète Terre on me fait des reproches (et encore tu n'as relevé que Dean et Sam...y'a aussi Benny et Gabriel na!!! et ce n'est que supernatural
)
. mais bon tu as de la chance d'être mignon
. ma petite cloche veut me rendre plus chèvre que je ne le suis déjà
. mais je comprends, les lapins tombent comme des mouches et il reste une semaine et demi avant pâques ce qui est long pour une cloche à débusquer. ne t'en fais pas je rendrai honneur à ton colis comme il se doit (et je vais commencer par résoudre l'énigme de
Didi, enfin essayer, pour l'éliminer, sauf si c'est toi
didi qui se cache derrière ma petite cloche
. déjà ma cloche est gentille, posée, normale ce qui élimine...ba juste les hommes
.
hop hop j'allais posté quand j'ai vu que
Doudou faisait des avances à Chris.
pas touche (moi je veux bien faire un tour sur Krokmou aussi mais je ne connais ni Dean ni Sam
)
sinon les lapinous j'ai réservé rempli le dossier de réservation pour cet été à Larmor-Plage près de Lorient
. et comme les dates sont arrêtées définitivement j'ai aussi réservé le cadeau pour mes parents. le 06 septembre, ils fêteront leurs 30 ans de mariage (ouais ils n'ont rien trouvé de mieux que de se marier un an et un jour après mon anniversaire). comme on les connait avec ma soeur, mon père n'aurait rien prévu car il n'y aurait pas pensé et ma mère m'aurait dit d'acheter une série sur le net et elle me rembourserait. romantique n'est ce pas? donc avec ma soeur on a décidé de leurs payer 3 jours dans l'hôtel où on était l'année dernière au Croisic. on va mettre un petit pécule chaque mois de côté pour qu'ils n'aient rien à débourser pendant leur séjour. donc on rentre le 04 septembre de larmor avec ma soeur, le lendemain on fête mon anniv' et on leurs dit de préparer leurs valises car ils partent le lendemain. bon maintenant va falloir réussir à ne pas vendre la mèche d'ici là ^^
allez je vais mettre Rome en route car depuis un peu plus d'une heure j'ai la musique du générique qui tourne en boucle sur la page de démarrage
bisous