Les lapinous
Ce matin, je suis allée faire mes courses et il y avait ENFIN plein d'oeufs de pâques, des cloches, des lapins et aussi de jolies décorations sur le thème de pâques ... ah oui mais c'est vrai j'ai déjà envoyé mon colis à ma gentille lapinette
Allez mettons fin au suspens ....
Robin's mumm, ooouuuuiiiiii je suis bien ton Lapin Surprise Mystère
(et oui nonante huit ça a parle
)
Je suis ravie d'être tombée sur toi lors du tirage au sort et j'ai surtout été ravie de te rencontrer chez Cristina alors que tous les 4, on savait que tu étais ma lapinette mystère
(Max et Eva étaient au courant mais ils m'ont bien écoutée ... surtout on ne lui dit rien !!). Mais on a bien gardé le secret
Le thème de Pâques et du printemps m'ont bien inspirée et j'ai eu envie de créer un jardin (voyageur
) pour faire la traditionnelle chasse aux oeufs
(j'adorais ça quand j'étais petite).
C'est donc tout naturellement que tous les cadeaux ont une forme d'oeuf ... oui je sais j'ai un peu dépassé le quota mais il fallait bien remplir les oeufs
Et j'ai tout simplement utilisé du papier vert passé au destructeur à papier pour réaliser mon "herbe"
En farfouillant dans ton questionnaire, tes messages et ton instagram, j'ai imaginé les cinq cadeaux : un oeuf "cocotte", un oeuf "bien-être", un oeuf "passion", des douceurs chocolatées et un petit fait-main + les oeufs pour les enfants (que je considère hors quota, tous les LPS n'ayant pas des enfants).
L'oeuf "cocotte" : La petite poulette vient de Belgique, je les trouve trop mignonnes, elles ont toujours une tête rigolote et ça fait une déco originale. J'ai eu un peu de mal à choisir tellement il y avait de choix mais son chapeau de paille a finalement fait la différence
Donc ça y est, tu as enfin reçu toi aussi une cocotte. Peut-être le début d'une belle collection ...
L'oeuf "bien-être" : je trouve qu'il est important de prendre soin de soi et en plus c'est tellement agréable
J'ai essayé de respecter tes goûts en privilégiant la vanille mais ce n'est pas facile de trouver des gels douche à la vanille (en tout cas dans un format adapté à un oeuf ...) donc j'ai plutôt opté pour un mix de senteurs ! Le petit baume tout doux de L'Occitane est un beurre de karité à la rose (ça sent hyper bon et c'est hyper agréable) était vendu à l'occasion de la journée des droits de la femme ... du coup j'ai fait ma petite BA
Et évidemment, un petit gel douche Mickey s'imposait, touche Disney oblige
L'oeuf "passion" : j'ai trouvé Maléfique vraiment par hasard dans un magasin de jouets et ouf tu ne l'avais pas encore !! Comme tu avais déjà la figurine Britto Jiminy, je t'ai pris le porte-clés que j'avoue, je ne pensais qu'il était aussi grand; je n'avais pas regardé la dimension en passant la commande
. En tout cas, je le trouve très beau !
Le contenu de cet oeuf aurait dû s'arrêter là ... Et puis, on cherchant "un peu quelque chose supplémentaire", je suis tombée sur Maléfique en vinylmotion ... Elle vient des Etats-Unis mais heureusement les délais de livraison n'étaient pas extravagants et pourtant j'ai eu des sueurs froides quand le suivi m'a indiqué "colis livré" alors que je n'avais rien reçu ... gros soulagement 5 jours plus tard quand enfin je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres
(et pour la petite histoire : en fait, la vendeuse fait un petit trou dans le bas de l'emballage pour lire le nom du vinyl inscrit dessous donc je savais que j'aurai Maléfique). Si tu veux, j'ai gardé la boîte ??
Le fait-main : j'aurai volontiers fait une petite création en scrap mais je n'avais pas vraiment d'idées et surtout je n'ai pas trouvé dans ton instagram des photos à scraper sur un thème pâques/printemps. Et puis j'avais déjà fait un album en scrap pour Tigroufan, mon ES lors des PNS. Me fallait trouver une autre idée ...
J'ai donc opté pour ma deuxième passion mais que faute de temps je ne fais plus depuis pas mal d'années : la composition florale. Et c'est en voyant le mug à DLP que l'idée a germé
Donc un mug DLP évidemment, de la mousse, quelques fleurs aux jolies couleurs, du lierre, quelques bâtonnets en bois, du raphia, un petit écriteau, un joli magnet, une petite heure de travail et voilà !
Le résultat me plaît bien (ça va je n'ai pas trop perdu la main
) et j'avais presqu'envie de le garder pour moi
Les oeufs Leonidas sont bien un clin d'oeil à la Belgique
Pour les enfants, j'ai réalisé des "oeufs surprises" (référence à une célèbre marque
) en privilégiant la touche Disney évidemment
J'ai juste dû déballer les petits avions Planes, l'emballage était trop grand
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer, créer, réaliser, fignoler ton colis pour ensuite l'envoyer à ... Cristina
Et mon lapin messager a superbement bien joué son rôle
Je suis super contente que tout ceci te plaise et je te remercie pour tes jolies photos qui ont su si bien mettre en valeur ton colis
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir