| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 17 Mar 2016 - 21:29 | |
| Et encore j'ai cité qu'une petite partie sinon demain matin j'y suis encore.
Allez comme je suis en forme un indice : mon cher lapinou sage on c'est au moins parlé 2 fois depuis le début du jeu...
Allez éliminer moi, éliminer moi. Et pas d'esprit mal tourné je vous prie, j'imagine déjà la tête de certaines |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 17 Mar 2016 - 21:58 | |
| Un petit coucou rapide car en checkant mon tumblr je suis tombée sur une photo qui devrait plaire à certaines ici (J'ai aussi eu une pensée pour Yôkai en regardant les Gardiens de la Galaxy hier ) Gros bisous à tous, en espérant que la nuit vous soit douce "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 17 Mar 2016 - 22:01 | |
| [u]L-ine tu as reçu un très joli colis ! Bravo celineverane pour le travail ! Yokaï, ce que tu dis à propos d'e bay m'a rappelé une mésaventure de début février. Au début du jeu, j'avais prévu d'acheter la figurine pop Régina à Disneyparis. J'étais allée sur ebay, je l'avais trouvée, et j'étais allée suffisamment loin pour mettre mon adresse, mais je ne pensais pas avoir cliqué sur un bouton "acheter" ou truc du genre. Au bout d'un moment, je me rends compte que le vendeur ne livre pas en France... Je laisse tomber. Sauf que je reçois trois jours plus tard un mail d'e bay me sommant de payer. Je crois à une erreur, mais ils me relancent trois jours plus tard, en parlant de litige ! J'envoie un mail à ebay et un autre au vendeur, en expliquant que de toute façon il ne livre pas en France donc je ne vois pas le problème... Et bien il y a un litige sur mon compte maintenant Le truc à dormir debout ! Didi : félicitations pour le compliment reçu Sinon aujourd'hui j'ai appris que de cinq personnes pour mon travail de groupe nous étions donc passées à trois, dont une qui n'a toujours pas travaillé (c'est à rendre pour le 13 mai on est dessus depuis fin novembre). Les deux qui sont parties ont imposé une grande partie du sujet en plus. Et celle qui vient de partir a imposé la date du 30 mars pour se réunir... Date qui n'arrangeait qu'elle, vu qu'elle avait cours et pas les autres. Résumons : trois personnes qui vivent de 40 minutes à 1h de l'espee vont pouvoir prendre la route le 30 mars juste pour la réunion, pour que cette personne qui vivait à 10 minutes de l'espee ne vienne finalement pas. Les deux qui sont parties sont arrêtées pour dépression, elles savent qu'elles ne seront pas titularisées... J'ai quand même une bonne nouvelle,j'ai reçu le rapport de mon tuteur, qui m'a mis des "remarquables", notamment dans la bienveillance et la relation aux élèves, ça fait plaisir. Un gros merci à LN au fait pour la dédicace sur ton topic, j'étais supposée être en formation (et pas regarder ton tr donc ) donc j'ai pas répondu mais ça m'a fait bien plaisir La bise, bonne nuit ! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 17 Mar 2016 - 22:30 | |
| Coucou Yôkai (ta signature est vraiment trop mignonne il est génial Clawhauser ) Je savais que ça plairait Je crois que c'est Rome que l'auteur d'une fic que j'avais adoré, m'avait conseillé ^^, Kevin McKidd est vraiment pas mal surtout avec un peu de barbe et Ray Stevenson je me rappelle que c'est lui qui jouait Porthos dans Les 3 Mousquetaires (2011) J'aimerais bien montrer les Guardiens de la Galaxy à mon père, mais déjà le soir c'est pas possible parce que ma mère n'aimera pas, donc faudrait trouver un moment rien que nous 2 (mission impossible) et surtout mettre le film en VO car je supporte pas la VF de ce film autrement c'est mort x) Enfin bonne nuit les lapins ♥♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 8:29 | |
| - doudou25 a écrit:
Allez comme je suis en forme un indice : mon cher lapinou sage on c'est au moins parlé 2 fois depuis le début du jeu...
Allez éliminer moi, éliminer moi. Et pas d'esprit mal tourné je vous prie, j'imagine déjà la tête de certaines Rah je vais avoir du mal à t'éliminer avec ça, je suis décidement trop bavarde - Kiowa a écrit:
- Un petit coucou rapide car en checkant mon tumblr je suis tombée sur une photo qui devrait plaire à certaines ici
(J'ai aussi eu une pensée pour Yôkai en regardant les Gardiens de la Galaxy hier )
Gros bisous à tous, en espérant que la nuit vous soit douce aaaahhhhhhhh merci pour la photo - Pwetpwet a écrit:
Sinon aujourd'hui j'ai appris que de cinq personnes pour mon travail de groupe nous étions donc passées à trois, dont une qui n'a toujours pas travaillé (c'est à rendre pour le 13 mai on est dessus depuis fin novembre). Les deux qui sont parties ont imposé une grande partie du sujet en plus. Et celle qui vient de partir a imposé la date du 30 mars pour se réunir... Date qui n'arrangeait qu'elle, vu qu'elle avait cours et pas les autres. Résumons : trois personnes qui vivent de 40 minutes à 1h de l'espee vont pouvoir prendre la route le 30 mars juste pour la réunion, pour que cette personne qui vivait à 10 minutes de l'espee ne vienne finalement pas. Les deux qui sont parties sont arrêtées pour dépression, elles savent qu'elles ne seront pas titularisées...
J'ai quand même une bonne nouvelle,j'ai reçu le rapport de mon tuteur, qui m'a mis des "remarquables", notamment dans la bienveillance et la relation aux élèves, ça fait plaisir.
Félicitations. Et du coup vous ne pouvez pas changer la date de rende vous? Et sinon un nouveau colis a pris son envol A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 9:18 | |
| coucou du matin déjà bien commencé pour moi : école, courses, rangement de courses
vous avez bien trop parlé mais j'ai vu passer un beau gosse et de rien ma pwetpwet
pour l"autohypnose, la stomato m'a dit que je m'étais faite ça sans le savoir mardi matin ça me fait penser à la sophrologie pour les cours de prépa à l'accouchement
bon je vais continuer mon TR ça me laisse un peu là bas et je vais appeler la cro pour verif que les -60 reviennent bien lundi et faire un devis CC pour septembre pour voir exactement ce que j'ai gagné (c'est la comptable qui parle)
je reste pas loin, hâte de voir d'autres jolis colis |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 10:25 | |
| coucou les lapinous, le facteur vient de passer et ..................et.........................................................................et..........................................(suspens) ........................et ..................j ai recu une immense et super carte de mon lapin mystere qui est donc francaise et une fille et apparement d apres mes deductions on ne c est jamais encore rencontrées , ca me fait eliminer des personnes sur la listes moi aussi ma lapinette j ai hate de pouvoir discuter + avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 11:04 | |
| Super c'est juste une carte? j'avais compris que c'était un colis (à cause du numéro de suivi) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 11:46 | |
| ca mérite une photo ça. d'autant qu'une deuxième partie du colis desartibulé vient de partir A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 12:33 | |
| Bonjour. Line : très beau colis Yokai courage Personnellement je suis pas fan de Mondial relay. Je trouve ça pénible à utiliser. En plus, celui de mon village est franchement pas digne de confiance. Donc il faut que j'aille dans la ville d’à coté et j'ai pas le permis. Donc pour moi c'est pas pratique du tout. Mon Homme m'a fait une commande Disney Store surprise. Spéciale Ele-Finnick. J'ai trop contente ♥ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 13:17 | |
| J'ai eu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau, il est beau !!!! J'étais toute folle en ouvrant ^^ J'étais là " ouh c'est beau tout ça". Ça a fait rire mon homme Y a un chaton très intéressé La carte est juste Wahou !!! ♥ totalement unique et sublime. Quel talent ! Tout le message est brodé ♥ Moi je sais même pas coudre un bouton cadeau 1 Des Kinder miam miam ! Le lapin est trop chou ♥ J'oserai jamais le manger ^^ MOn Homme aura pas de scrupules lui XD cadeau 2 Gniii l'est trop chou cadeau 3. Comme ça je serai parée pour les prochaines énigmes de Didi ^^ J'ai éclaté de rire en ouvrant XD Ma Lapinette est super douée. En plus du livre, il y a le calepin et le stylo pour prendre des notes. Tout comme j'aime, coloré et kawaii. Ou comment perdre toute crédibilité sur une scène de crime J'adore ! J'ai un peu feuilleté le livre. Superbe ! Je ne sais pas si je serais douée ( je risque d'être plus Hastings que Poirot ^^) mais le livre est comme j'aime, avec plein de détails et d'images. Une super idée cadeau 4. Une Lapinette connait mes photos de jouets apparemment. J'avoue avoir gardé ce paquet là pour la fin. Accroc aux jouets ? Noooon Trop chou !!! Un pokémon ( je crois ) lapin. Mon Homme va essayer de me le piquer je le sens ^^ Et un adorable Bewilderbeast. Je l'adore tellement ce dragon. En plus comme ça, il est tout rond. J'aime les indices J'adore mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci infiniment Lapinou Manitou, tu m'as super beaucoup gâtée. J'avais une intuition avec la carte et celle de la dernière fois, avec le chien. Mais les indices n'ont pas confirmés, pour le moment. Je vais aller faire un petit tour partout pour vérifier tout ça. Je veux pas me planter, et faire honneur à ma Lapinette. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 13:35 | |
| Waouh super ce colis c'est quoi le baymax. on dirai une pop mais ça n'a pas l'emballage d'une pop. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 13:39 | |
| - ker mary a écrit:
- ca mérite une photo ça.
d'autant qu'une deuxième partie du colis desartibulé vient de partir quand mon mari les mettra dans l ordi car je sais pas comment faire avec ce nouvel appareil photo |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 13:42 | |
| - ker mary a écrit:
- Waouh super ce colis c'est quoi le baymax. on dirai une pop mais ça n'a pas l'emballage d'une pop.
Je crois qu'il s'agit d'une petite lampe de chevet qui s'illumine en tout cas il est trop mignon ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 13:52 | |
| Coucou les pinous ! Petite forme aujourd'hui, ce que je craignais depuis deux-trois jours est avéré... j'ai choppé une sal*perie. Le hic c'est que je sais pas quoi. Heureusement que j'avais pas cours cet aprem, j'aurais eu du mal à tenir avec mon amie la fièvre... je vais essayer de pas dormir cet aprem, mais je sens que ça va être dur ! Oh mais y'a encore des nouveaux colis en vol c'est trop génial !! J'ai pas fait le compte mais on devrait avoir encore plein de photos dans les prochains jours Bad Wolf, ton colis est trop trop beau !! Je sais pas pourquoi j'ai quelqu'un en tête qui m'est venu directement... mon intuition sera-t-elle la bonne ? On verra bien... En tout cas chapeau à ton pinou masqué pour ce colis, il est au top ! J'adore la carte brodée, hyper original, super idée de cadeau qui ne compte pas dans le quotas max cadeaux Sérieux ? Une lampe de chevet Baymax c'est trop génial !! Tu vas pouvoir passer de bonnes soirées lecture ! Et alors le bouquin d'enquêtes !! Trop trop bien ! En plus avant de lire ton commentaire, je me suis dis "Tiens, je vais avoir droit à ma petite dédicace"... eh ben oui ! Et coucou Kiowa ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 14:06 | |
| Kiowa: une lampe de chevet. oh super comme idée.
Didi: si t'es malade ne resiste pas, comme je dis toujours à ma fille c'est en dormant que ton corps chasse les microbes. Bon rétablissement. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 18 Mar 2016 - 15:18 | |
| badwolf ton homme est au top!!! Et ton pinou masqué aussi....quel beau colis, la carte est juste whaou, et le bouquin d'énigmes doit être bien sympa. Plus qu'à attendre pour voir si yokai confirme. didi, soigne toi bien melle sparrow, comment vas tu ma lapinette? |
|
| |
|