| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
lettyy99
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 3 Oct 2016 - 19:24 | |
| Merci @Ama Ravenswood, @Christmas et @lettyy99 pour Crochet - Fgth a écrit:
- Une fois que tu es loggé plus jamais besoin de ton mail Yahoo, que ce soit sur pc ou smartphone, et Flickr c'est une très grosse communauté de photographes, un peu de tous niveaux cependant (du très bon et du très mauvais) ce qui est moins le cas sur 500pix, voire one exposure (1x.com de mémoire) le top
Du coup, malgré toutes les contraintes de mail yahoo obligatoire + tél, j'ai décidé de m'inscrire sur Flickr... Quand tout à coup, à la seconde étape: "Nous vous enverrons une clé de compte qui nous permettra de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce téléphone. Des frais de SMS et de transfert de données peuvent s’appliquer"Donc numéro de tél portable bidon impossible et j'adore la notion de frais! mdr A mon avis, le règlement d'inscription à du changer depuis la création de vos comptes à tous sur Flickr! Tant pis pour moi! Pablito, si tu veux je peux Uploader certaines photos et te les envoyer en MP pour que tu puisses les voir en plus grand, dis-moi celles qui t'intéressent |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 3 Oct 2016 - 21:20 | |
| - Pablito a écrit:
- Toutes XD non mais faut trouver un moyen de les uploader en plus grand pour les poster! C'est dommage de prendre une photo en 6000pix pour finir en 500 XD
Je suis d'accord avec toi! C'est dommage de ne pas en tirer le maximum. |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 4 Oct 2016 - 9:55 | |
| - Bailarina128 a écrit:
- Merci @Ama Ravenswood, @Christmas et @lettyy99 pour Crochet
- Fgth a écrit:
- Une fois que tu es loggé plus jamais besoin de ton mail Yahoo, que ce soit sur pc ou smartphone, et Flickr c'est une très grosse communauté de photographes, un peu de tous niveaux cependant (du très bon et du très mauvais) ce qui est moins le cas sur 500pix, voire one exposure (1x.com de mémoire) le top
Du coup, malgré toutes les contraintes de mail yahoo obligatoire + tél, j'ai décidé de m'inscrire sur Flickr... Quand tout à coup, à la seconde étape:
"Nous vous enverrons une clé de compte qui nous permettra de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce téléphone. Des frais de SMS et de transfert de données peuvent s’appliquer"
Donc numéro de tél portable bidon impossible et j'adore la notion de frais! mdr A mon avis, le règlement d'inscription à du changer depuis la création de vos comptes à tous sur Flickr! Tant pis pour moi!
Pablito, si tu veux je peux Uploader certaines photos et te les envoyer en MP pour que tu puisses les voir en plus grand, dis-moi celles qui t'intéressent J'ai eu le même souci pour Flickr, je trouve ça totalement injuste et aberrant... Et si une personne n'a pas de téléphone portable (si si, ça existe encore!) J'ai fini par emprunter le compte Yahoo d'un de mes proches, mais le système m'a tellement gonflé que je suis partie du 500px, peut-être moins bon en terme de qualité d'image, mais beaucoup plus rapide et simple à mon goût... |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 6 Oct 2016 - 15:02 | |
| Wouh, j'ai l'habitude de venir ici pour admirer votre travail ,et dernière photo n'échappe pas à la règle. J'adore l'ambiance de cet endroit et je réalise que je n'y étais encore jamais entrée même par curiosité ! |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 6 Oct 2016 - 15:16 | |
| Jolie! J'avais déjà tenté à l'époque de la faire mais j'avais pas réussi à avoir un truc potable... Faudrait que je retente maintenant! Une petite faite à partir de 3 Expositions prises à main levée sans bracketting^^ |
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 8 Oct 2016 - 16:01 | |
| Bravo @Pablito pour la photo sans trépied avec 3 expo et sans mode bracketting! Sympa aussi la photo de Belle Comme je suis d'extrêmement bonne humeur (P.A. Dream reçu hier dans ma boite-aux-lettres ), j'ai fait une énorme entorse à mes principes...! J'ai donc créé un compte Flickr car il est vrai que le fait de zoomer pour voir les détails peut être utile pour vos critiques et ainsi continuer à progresser! https://www.flickr.com/photos/bailarina128/ Bon week-end à tous! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 8 Oct 2016 - 17:09 | |
| Je pense que cette sécurité sur Flickr c'est tout nouveau vu ce qu'il s'est passé avec Yahoo ces derniers temps (Flickr est une division de Yahoo). J'aime bien les 3 tiennes mais celle "bracketée" croustille un peu trop pour moi. Est-ce que c'est du à la correction de Photomatix car "sans-trépied" ou une netteté trop élevée, je ne sais pas Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 10 Oct 2016 - 15:45 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Je pense que cette sécurité sur Flickr c'est tout nouveau vu ce qu'il s'est passé avec Yahoo ces derniers temps (Flickr est une division de Yahoo).
J'aime bien les 3 tiennes mais celle "bracketée" croustille un peu trop pour moi. Est-ce que c'est du à la correction de Photomatix car "sans-trépied" ou une netteté trop élevée, je ne sais pas Ben en fait j'étais posé sur le muret, donc ça a pas bougé tant que ça au final... Pas plus qu'avec un bracketting en tout cas ^^ Bailarina: cool pour le Flickr !!!!!! ***EDIT*** Et 3 autres: [center] Sleeping Beauty Stained GlassBelleA dream is a wish your heart makes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Oct 2016 - 20:28 | |
| Une de mes dernières photos de ma visite sur le parc en mai derniers que je trouve assez sympas. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Vivement la prochaine que je puisse en faire de nouvelles ! I wanna be like you |
|
| |
Arlaryn
Âge : 31 Messages : 56 Localisation : 95 Inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Oct 2016 - 20:29 | |
| Je viens de faire le tour du topic et vos photos sont magnifiques ! J'ai timidement ressorti mon 600D à ma dernière visite du parc pour prendre des photos sur la journée. Première chose que j'en tire c'est qu'il faut que je me commande des batteries supplémentaires J'ai pris pas mal de plaisir à essayer d'avoir de belles photos des personnages entre les poses avec les guests. C'est un exercice qui demande de la patience (un bout de tête par ici, un bras par là...) Je traite peu mes photos, je les poste principalement sur Instagram pour partager avec mes amis que ca intéresse. Ca me donne vraiment envie de m'y mettre un peu plus sérieusement et de me lancer et tenter le HDR ! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Pablito
| |
| |
Arlaryn
Âge : 31 Messages : 56 Localisation : 95 Inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 21 Oct 2016 - 21:57 | |
| Je viens de faire mes premiers tests, les photos n'ont rien d'exceptionnel, à ma dernière visite, j'ai juste pris quelques clichés pour essayer de retrouver les bons réglages en fin de journée. C'est vraiment maintenant en travaillant les photos test que je réalise le potentiel de cette technique. L'avant après est bluffant Par contre j'ai un vrai problème de qualité d'écran et donc d'image & couleurs sur mon ordinateur (qui a maintenant 5ans), pas évident de me rendre compte du vrai rendu /: Mes autres photos me paraissent fades Je regrette de ne pas avoir pris le temps plus tôt dans la journée de paramétrer mon appareil pour du HDR. Ca aurait tellement bien donné sur certaines photo prise avec le fisheye... En plus des batteries supplémentaires achetées, je pense qu'il va falloir que commande de quoi avoir plus de marge pour ce qui est de la mémoire ^^ Voilà donc ma toute première photo traitée en HDR (si j'avais su que ca me plairait autant, je me serais plus appliquée pour la composition) - Originale:
|
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 22 Oct 2016 - 16:09 | |
| Bon boulot pour un début :-)
Il y a juste les aberrations chromatiques à virer :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 23 Oct 2016 - 10:53 | |
| Après une période d'absence sur le topic, me revoilà! Du coup avec un peu de retard...: - @Pablito ton Sleeping Beauty Stained Glass est magnifique (juste le cadrage sur les côtés me titille ), pour Belle j'adore la compo! - @STiiiTcH vivement pour ton P.A. et les photos à venir - @Arlaryn effectivement, hormis les abérations notamment vers le palmier en haut à droite, c'est plutôt cool! Hâte de voir tes prochaines photos! Et sinon, lundi dernier j'ai eu le plaisir de faire une journée à DLP hihihi La saison d'Halloween est topissime! Même si mauvais temps le matin et pluie le soir... et sans parler du blocage à la gare de Marne-la-Vallée de 20H à plus de minuit sans infos (dire que j'aurais pu assister à Disney Dreams ) Donc pleins de photos à venir!!! Je commence par mon attraction préférée: |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 23 Oct 2016 - 13:50 | |
| Vos photos sont magnifiques 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 23 Oct 2016 - 15:23 | |
| Petits souvenirs de la parade: La célébration Halloween de Mickey------ EDIT DU 29/10/2016------ Qui dit Halloween, dit: Phantom Manor Et ma première photo en dark ride exploitable (même si il y a encore une belle marge de progression...) |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Nov 2016 - 2:59 | |
| Beaucoup trop cramé le ciel de PM! C'est dommage le reste est top! Pour la seconde, (le squelette) j'veux la tenter depuis suuuuper longtemps mais à chaque fois j'y pense en arrivant devant et hop... Le Doom Buggy se retourne XD Deux petites nouvelles pour moi! Une vieille et une prise à la soirée d'Halloween! "Help Me" Poor Unfortunate Soul |
|
| |
|