EDIT : J'aime beaucoup ta collection de cartes postales. Tes tsums sont bien évidemment adorables, le T-shirt de la Reine Rouge est superbe et j'adore ce bol Panpan.
Merci @fauna ! J'ai mis à jour ma collection de pins avec deux photos récapitulatif et quelque zoom sur mes préférés
Nouvelles photos recap' en hide ici aussi:
Et j'ai gagné le concours disney princesse en collaboration avec Hasbro, j'ai eu la joie d'obtenir la poupée Pocahontas qui est ma préféré de la série ♥ Je l'ai déboxée pour libérer ses cheveux mais je pense la garde comme sa dans la boite. Je la trouve plus belle comme cela...
Merci beaucoup ! Je viens de passer une petite commande sur le ds... J'aurai bientôt en ma possession: les tsum alice, la tasse eve et une peluche lotso ♥
Les pins Babies sont adorables. Tu as eu de la chance pour la poupée Pocahontas car c'est vraiment celle qui sort du lot dans cette série de princesses Hasbro. Elle a de beaux cheveux, son visage exprime la douceur et la curiosité.
@fauna Oui j'ai eu beaucoup de chance ! C'est ma préféré aussi de la collection
Petites nouveautés ajoutés dans les catégories VAISSELLE, TSUM TSUM, PELUCHE et ci-dessous (toujours en hide), voici une nouvelle catégorie: Mes figurines diverses