| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 26 Nov 2016 - 15:31 | |
| Merci les titous !
Le photopass m interesse pour le coté pratique d avoir des photos facilement tous les 4... Je pense que je vais quand meme le prendre meme si je suis pas que ce soit super rentable surtout a 59 euros. Parait il qu il faut que je reserve en appelant pour avoir genre 10 euros de reduction mais si je fais ca , verrai je ma reservation dans mydisney? Sur le site officel.
Dans les parcs apres si je veux en imrpimer ou les acheter genre sur un t shirt , as t on une liste des prix des derivés. Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal) |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 26 Nov 2016 - 15:41 | |
| Sur un Tshirt, il sera plus simple de voir sur le site de fujifilm qui gère les photos : http://www.disneyphotopass.eu/ Tu pourras aussi faire imprimer les photos liées à ton compte sur place. il faudrais peut-être continuer cette discussion sur le sujet Photopass+Même si bizarrement, on -t'as répondu ici |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 26 Nov 2016 - 15:44 | |
| Merci t a raison je devie le sujet pardon !!! Restons sur le le NPBC compass club Je vais le reserver surement ce week end ou lundi, j hesite juste a le fsire sur le net ou appeler pour pas payer tout d un coup et peut etre avoir une reduction quelconque sur un service sait on jamais tant qu il me charge pas des frais supplementaires ? (malgré que je suis tributaire du cour de l euro.a environ 1.43 versus $can) Merci |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 26 Nov 2016 - 23:29 | |
| Bonsoir,
je cherche "désespérément" des chambres familiales qui profitent de promos. On me dit que les chambre familiales du Compass Club profitent des promos. Qui en a déjà profité? C'est une de mes dernières possibilités de séjourner en hôtel disney (hors davy crockett) avec ma grande famille ... |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 4:23 | |
| Salut, Je sais pas exactement quelle reponse tu attends mais dans les offre early book que je check depuis plusieurs jours, en selectionnant les rooms on peut choisir egslement les chambres familiales....
Pour quelle periode cheches tu ?
Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal) |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 6:41 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Bonsoir,
je cherche "désespérément" des chambres familiales qui profitent de promos. On me dit que les chambre familiales du Compass Club profitent des promos. Qui en a déjà profité? C'est une de mes dernières possibilités de séjourner en hôtel disney (hors davy crockett) avec ma grande famille ... Bonjour, En janvier , j'avais une chambre Compas Club pour 5 et pour notre prochain séjour nous avons une chambre pour 6 . J'ai réservé les 2 chambres avec une offre Allemande . Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 10:42 | |
| Déjà, erci pour vos réponses. - Om10quebec a écrit:
- Salut,
Je sais pas exactement quelle reponse tu attends mais dans les offre early book que je check depuis plusieurs jours, en selectionnant les rooms on peut choisir egslement les chambres familiales....
Pour quelle periode cheches tu ?
Je cherche à savoir s'il y aura des chambres avec promos. J'ai deux périodes en tête mais je pense que c'est "mort" pour les deux: la première semaine de janvier (Noël et trop tard pour m'y mettre) et la semaine du 12 avril (soit pas du tout proposé, soit encore trop cher, à voir dans quelques jours ...). Mais de manière générale si je sais que les promos sont applicables sur ce genre de chambre je pourrais économiser et chercher une période future un peu moins chargée. - nous2egale7 a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
- Bonsoir,
je cherche "désespérément" des chambres familiales qui profitent de promos. On me dit que les chambre familiales du Compass Club profitent des promos. Qui en a déjà profité? C'est une de mes dernières possibilités de séjourner en hôtel disney (hors davy crockett) avec ma grande famille ... Bonjour,
En janvier , j'avais une chambre Compas Club pour 5 et pour notre prochain séjour nous avons une chambre pour 6 . J'ai réservé les 2 chambres avec une offre Allemande . Ok Merci. Et y a-t-il parfois des promos sur les sites français? (je dois obligatoirement passer par là si je veux avoir la promo enfants de moins de 12 ans gratuits). |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 10:50 | |
| Bonjour , Quand on arrive à la barrière de l'hôtel en voiture , le Monsieur voit qu'on est au compass et donc nous dit d'aller devant l'hôtel pour qu'un voiturier prenne notre voiture ? C'est ça ? |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 11:35 | |
| J'ai 3 enfants de - de 12 ans et l'offre allemande me revenais moins cher ( - 25 % et dp offerte ) que l'offre française avec enfants gratuit . Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 12:23 | |
| - nous2egale7 a écrit:
- J'ai 3 enfants de - de 12 ans et l'offre allemande me revenais moins cher ( - 25 % et dp offerte ) que l'offre française avec enfants gratuit .
Merci pour l'info! |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 12:33 | |
| Je viens de voir sur le site disney que les vip fastpass hotel etait plus un avantage du compass club mais seulement des suites .... Je me trompe ? Car le cm a la cr ma dit pourtant le contraire ... Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal) |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 12:35 | |
| La cm a eu tord , tu as au compass club un fast pass hotel une fois par jour . Uniquement les suites et les CC ont droit au vip fast pass . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 13:00 | |
| Merci binney, par contre pardon mais quel est la difference entre vip ezt hotel fastpass
Le fastpass hotel 1 par jour et par personne permet d aller desuite dans une attraction sans attendre ? Ou c est juste un fast pass ordinaire comme celui d une machine sauf que celui ci je peux sller a la ligne fsst pass desuite de l attraction choisie. Le vip ? Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal) |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 13:52 | |
| Le fast pass hôtel te permet d aller directement à l attraction choisi et 1 seule fois par ticket/personne. Le fast pass VIP est illimité mais réservé aux suites des hôtels Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 27 Nov 2016 - 15:16 | |
| J'ai une question (en plus de celle du voiturier ci dessus ): existe il comme au New York une chambre avec un lit King size et un canapé lit ?? J'ai bien l'impression que les chambres avec un seul lit et bien n'ont qu'un seul lit et basta Pas de canapé lit . C'était très pratique au New York ça ! Par avance merci |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 28 Nov 2016 - 20:43 | |
| Bonjour a tous, Bon j'ai ENFIN reservé !!!!! Mais j'ai eu un probleme avec le site et la centrale de reservation ! Je voulais reserver 4 nuits en chambre Compass CLub, j'ai tenté à 3 reprises de le faire sur le site mais cela n'avait pas focntionné (une fois le site de reservation m'a marqué unavailable) au moment de la reservation et vendredi dernier, j'ai tenté à deux reprises de payer mais le site en tout cas chez moi, au canada buggait au moment de "payer" J'Appelle la Centrale le vendredi meme pour regler cela, MAIS avec le decallage horaire c'etait deja 20h30 et donc fermé depuis 20h !!! Je re essaye LUNDI, aujourd'Hui et SURPRISE il n'y a plus l'Option de prendre la chambre COmpass Club , j'appelle donc encore la centrale, j'explique le tout et je demande pourquoi : Monsieur, toutes les chambres compass (le quotas de 20) semble t il a été reservé donc TOO BAD pour toi !!!! Je suis pas tres content mais evidemment reste poli car le cast n'y est pour rien biensur, je negocie et on me fait une proposition d'avoir pour a peu pres le meme prix le Sequoia en Golden vue LAc, je refuse, je veux le NPBC compass club. Apres de grosses discussions et qu'il se retourne vers son Boss, je lui précise que je peux payer cash tout, ca a aidé dans la nego. Finalement il n'a fait un Geste commercial et j'ai donc pris la chambre Family club compass (je sais pas trop la difference) surement plus grand ? IL y avait environ 250 euros de plus que lors de la reservation en chambre compass, ils ont pris en charge 50% de la différence et j'ai eu le photo pass. J'ai donc accepté malgré le surcoût d'environ 100Euros en tout, le cast etait tres gentils quand même et professionnel mais j ai du insisté quand même pas mal pour obtenir quelque chose que je juge positif .... J'Y serai donc du 5 au 9 juin 2017 , 4 nuits .... . En gros ca m'a couté 1500 euros pour 4nuits/5 day , family compass club, je sais pas si j'aurai pu avoir mieux en vente flash ... pour 2 adultes 1 enfants de 4 et 1 de 1 ans. Il m'a précisé que le goûter est de 16h a 17h45 mais ca deborde un peu, boissons de 12h a 22h, petit déjeuner de 7 a 11h, fast pass de l hotel OK sauf de 13h a 16h (je savais pas) etc .... Il m'a proposé la DP plus pour 360 euros de plus, j hesite, car en fait c 36 euros par adultes et 18 pour enfants (1 apyant) avec boisson, de ce que ej vois les menus DP plus semblent environ dans ce prix la ... a voir... J hésite J'aurai en fait 12 coupons (on est 2 adultes, et une de 4 ans et 1 de 1 ans), je sais pas si ca vaut réellement le coup. Voila, ca finit bien mais bon, je reste un peu décu de pas avoir pu beneficier du prix normal de la chambre compass, meme si la difference est minime. |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 5 Déc 2016 - 1:06 | |
| Je viens de voir que ce soir il y a de la disponibilité en cihambre compass club mormal, va falloir que j appelle pour en beneficier vite ... Quand y a un remboursement a faire, il rembourse juste la difference ? Car j ai des frais de change et frais fixe de 2,5%... il rembourse pas le tout pour finslement charger l autre montant, j espere ! Je pense pas que ca vaut le coup de garder la family au profit d une chambre normal du compass club quand on est seulement 4 (petitd enfants) ca couterwit 100 euros de moins finalement dinc c est mieux. En prenant la dp plus ca couterait en moyenne par personne si on compte pas le bebe 22 euros et 17 euros en comsiderant le bebe de 1 ans je pense que c est bien et avec les buffets de 1 ans mangeront avec nous dans nos assiettes je suppose ..non ?? |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 5 Déc 2016 - 11:10 | |
| Je confirme, il rembourse la différence SAUF si la modification intervient 30jours avant le départ il y a des frais de pénalités.
Concernant la chambre famille à 6 tu as cet espace en plus avec 2 petits lits :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g226865-d262679-Reviews-Disney_s_Newport_Bay_Club-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html#photos;geo=226865&detail=262679&ff=174296779&albumViewMode=hero&albumid=103&baseMediaId=174296779&thumbnailMinWidth=50&cnt=30&offset=-4&filter=2
|
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 5 Déc 2016 - 11:58 | |
| Merci de ta reponse ! Le lien m envoie sur toutes les photos en general ? Neanmoins si il reste des chambre compass normal je vais essayer de faire le channgement car javais payé un supplement et pris la family compass par defaut. Par contre concernant la dp plus ca coute 36 e par adultes et 18 euros enfants , a ce que je comprends il n y a plus de pause gourmande, ca donne droit juste a un repas avec boisson ... Je comprends pas trop encore la reel economie a part sur un ou 2 restaurant genre bistro chez remi... ? Ou sinon jai pas les prix des menus a jour... (J aimerai faire le raiforest café non inclus je pense, le agrabah, bistrot chez remy et genre un autre style steakhouse mais je suis pas sur du tout des choix ..., faudrait que j en rajoute un autre vu que le rainforest en fait parti.) De ce que je vois afin d etre rentable seul le menu café mickey si c est celui a 45,99. (Inclus dans la dp plus???), celui du bistro remy semble valoir le coup, pour les autres c est soit kif kif soit y a la boisson en plus genre le steakhouse .... Je me trompe ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 7 Déc 2016 - 14:25 | |
| - Om10quebec a écrit:
- Merci de ta reponse !
Le lien m envoie sur toutes les photos en general ? Neanmoins si il reste des chambre compass normal je vais essayer de faire le channgement car javais payé un supplement et pris la family compass par defaut.
Par contre concernant la dp plus ca coute 36 e par adultes et 18 euros enfants , a ce que je comprends il n y a plus de pause gourmande, ca donne droit juste a un repas avec boisson ... Je comprends pas trop encore la reel economie a part sur un ou 2 restaurant genre bistro chez remi... ? Ou sinon jai pas les prix des menus a jour... (J aimerai faire le raiforest café non inclus je pense, le agrabah, bistrot chez remy et genre un autre style steakhouse mais je suis pas sur du tout des choix ..., faudrait que j en rajoute un autre vu que le rainforest en fait parti.)
De ce que je vois afin d etre rentable seul le menu café mickey si c est celui a 45,99. (Inclus dans la dp plus???), celui du bistro remy semble valoir le coup, pour les autres c est soit kif kif soit y a la boisson en plus genre le steakhouse .... Je me trompe ?
Merci ! hello je vais essayer de t'éclairer un peu avec ce que je sais pour la demi pension avant c'est 1 repas avec boisson + 1 pause gourmande MAIS à partir d'avril 2017 les petits dej ne vont plus être inclus dans les sejours les demi pension perdront donc la pause gourmande mais recupèreront le ptt dej à la place (avec ou sans personnages selon le type de pension si j'ai bien compris) mais je crois qu'en compass tu as qd même le petit dej, du coup effectivement ça rend la demi pension moins attractive dans se cas de figure pour le café mickey il va fermer, en 2017 mais je ne sais plus quand exactement en fait ton choix de pension peut être utile selon le resto que tu as envie de faire par exemple si tu veux faire l'invention ou l'auberge de cendrillon, une demi pension premium sera très avantageuse par rapport au menu plein pot voilà j'espère que ça t'aide un peu |
|
| |
Om10quebec
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 7 Déc 2016 - 14:49 | |
| yes merci pour ta reponse.
Le café mickey semble fermer seulement 1 semaine vers fin mars ou 1 ere d avril. Le menu a 45e sera bien inclus avec la Dp plus ?car la ca vaudrait le coup ainsi que le bistrot chez remi env 40euros ca vaut le coup car ca reviendrait moins cher en DP car le prix du repas avec le coupon est de 36 euros ... Pour les autres c est peu avantageux semble t il. Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal) |
|
| |
mystique4
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : ille et vilaine Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 11 Déc 2016 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous et toutes, voilà je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question, je vais au NPB au mois de janvier du 6 au8, et j'aimerais tenter un UP (si dispo), pour le compas club. Du coup est ce quelqu'un serait me dire à combien me reviendrait un UP d'une chambre vue lac à une chambre en compas club? La période où j'y vais est en éco. À peut prêt bien sûr pour que je sache si je pourrais faire cette belle surprise à mon amie?🤗 Merci d'avance |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mer 21 Déc 2016 - 8:44 | |
| Me voilà de retour d'un merveilleux séjour au compass club avec mon amie chrys73 et ma fille .
Le compass est une réussite totale et le personnel adorable et vraiment très compétant. |
|
| |
mystique4
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : ille et vilaine Inscription : 11/10/2012
| |
| |
|