| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 3 Mar 2017 - 23:31 | |
| - zokzoklucifer a écrit:
- Bonjour à tous,
Après avoir découvert le compass club l'an dernier et adoré, nous y retournons la semaine prochaine !!! Je me demandais juste si l'on trouvait toujours des personnages se promenant dans le hall de l'hôtel ou si c'était vraiment complètement terminé ? Heu même l'an dernier sauf si j'ai loupé un episode... y avait pas de persos dans cet hotel. Y a eu des passages au dlh tu confonds pas les 2 hôtels ? Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 4 Mar 2017 - 6:38 | |
| Les personnages ont bien été remis un peu dans les hôtels l'année dernière : nous avons pu croiser Mickey et faire une photo l'année dernière au NPBC lors de mon séjour de fevrier. Mais malheureusement, cela n'a pas duré longtemps et pour le moment il n'y en a plus... |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 4 Mar 2017 - 7:25 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Les personnages ont bien été remis un peu dans les hôtels l'année dernière : nous avons pu croiser Mickey et faire une photo l'année dernière au NPBC lors de mon séjour de fevrier. Mais malheureusement, cela n'a pas duré longtemps et pour le moment il n'y en a plus...
Ahh je ne savais pas du tout Peut etre qu avec les 25 ans.... croisons les doigts Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 4 Mar 2017 - 8:39 | |
| Je confirme que Mickey était bien au NPBC jusqu'au 3 mars 2016 : on l'a vu le premier jour à notre arrivée (mais sans la présence de photographe Photopass par contre, puis le lendemain il n'y était plus, j'ai demandé et on m'a dit que c'était la fin de la "période test" des personnages dans les hôtels, on a eu juste de la chance de le voir le dernier jour de son apparition. D'ailleurs cette petite période test semble avoir été concluante puisque le retour des personnages est annoncé à partir du 29 mars 2017 : Profitez des rencontres avec les personnages Disney dans votre Hôtel. Sauf au Disney Davy Crockett Ranch. Demandez le programme à votre Hôtel Disney. |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 4 Mar 2017 - 9:29 | |
| - Cinderariel a écrit:
- Je confirme que Mickey était bien au NPBC jusqu'au 3 mars 2016 : on l'a vu le premier jour à notre arrivée (mais sans la présence de photographe Photopass par contre, puis le lendemain il n'y était plus, j'ai demandé et on m'a dit que c'était la fin de la "période test" des personnages dans les hôtels, on a eu juste de la chance de le voir le dernier jour de son apparition.
D'ailleurs cette petite période test semble avoir été concluante puisque le retour des personnages est annoncé à partir du 29 mars 2017 : Profitez des rencontres avec les personnages Disney dans votre Hôtel. Sauf au Disney Davy Crockett Ranch. Demandez le programme à votre Hôtel Disney. Et ça c edt 1 super bonne nouvelle Esperons qu il y aura un photographe photopass Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
zokzoklucifer
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 4 Mar 2017 - 9:50 | |
| Effectivement l'an dernier nous y étions en janvier, et on avait croisé Mickey dans le hall le matin! Mon fils était aux anges!!! Il lui avait même présenté son doudou Mais bon d'après ce que je comprends la semaine prochaine il n'y sera pas ... tant pis. Mais c'est une bonne nouvelle si les personnages reviennent pour les 25 ans! |
|
| |
zokzoklucifer
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 5 Mar 2017 - 22:15 | |
| Encore une petite question pour ceux qui ont l'habitude du lounge 😉 Il y'a du salé de quelle heure à quelle heure? Car comme nous y serons avec un enfant de 4ans et un bébé de 6 mois je me disait que ca pourrait être pas mal de faire une petite pause apéritive au calme le temps du biberon du petit le soir, avant d'aller voir le spectacle dream. |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 5 Mar 2017 - 22:28 | |
| il me semble que c'est 16h45 ou 17h45 c'était juillet dernier donc un peu loin dans ma mémoire Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 5 Mar 2017 - 22:45 | |
| - zokzoklucifer a écrit:
- Encore une petite question pour ceux qui ont l'habitude du lounge 😉
Il y'a du salé de quelle heure à quelle heure? Car comme nous y serons avec un enfant de 4ans et un bébé de 6 mois je me disait que ca pourrait être pas mal de faire une petite pause apéritive au calme le temps du biberon du petit le soir, avant d'aller voir le spectacle dream. C'est gouter sucré et salé de 16h à 18h |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 10 Mar 2017 - 12:20 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer en MP l'adresse mail du Compass Club? J'ai une demande à leur faire que j'ai déjà envoyée sur deux adresses mails mais j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent pas/plus (je n'ai même pas eu un accusé reception)...
Merci d'avance! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 10 Mar 2017 - 13:40 | |
| - hildegarde27 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer en MP l'adresse mail du Compass Club? J'ai une demande à leur faire que j'ai déjà envoyée sur deux adresses mails mais j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent pas/plus (je n'ai même pas eu un accusé reception)...
Merci d'avance! Bonjour, j'aimerais bien l'avoir également ^^ D'avance un grand merci ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiae
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 16 Mar 2017 - 15:49 | |
| - furiae a écrit:
- Bonjour, es-ce que les serviettes sont gratuite pour aller à la piscine? merci
Oui ainsi que les brassards pour les enfants Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
furiae
| |
| |
|