| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 22 Avr - 22:08 | |
| J-1 avant le départ. Je suis toute excitée... Soirée au Disney Village demain soir et dodo au Campanile de Torcy. Mon séjour 4J/3N au Newport Bay Club débutera lui lundi et je compte bien demander le upgrade en compass club s'il reste des dispo. Je croise les doigts et tant pis pour mon porte monnaie... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 24 Avr - 9:10 | |
| De retour du Compass Club, nous avons passé un séjour 4N/5J merveilleux. Les "membres de l'équipage" du compass sont plus que chaleureux, on se sent chouchouté dès que l'on met le pied hors de la voiture jusqu'au moment où l'on remonte dedans. Que dire de leur professionnalisme . La barre est vraiment très haute. Une mention toute particulière à Tom qui nous a accueilli le matin de notre arrivée, Christian qui est fidèle à la réputation qu'il a (notamment sur le site) - chaleureux, accueillant, toujours prêt à un petit bout de discussion et au niveau du lounge : David et Candida qui nous ont littéralement chouchouté lors de nos petits déjeuners. Nous avons apprécié de discuter , partager, rire avec eux Aurélien, Félipé, Xavier qui étaient également toujours présents et aux petits soins lors des gouters. Là encore, partage et discussion et toujours la chaleur humaine... et cela fait grandement du bienLa barre est vraiment très haute. J'en parlerai un peu plus dans mon TR à venir Merci encore à toute l'équipe, nous avons hâte de revenir |
|
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 24 Avr - 9:23 | |
| oh là là ça fait rêver tout ça! Je ne pars qu'en octobre, le temps va me paraître interminable!! Et le problème c'est que plus j'attends plus je rajoute des trucs, à cause de vos merveilleux Tr : de GFC je suis passée au compass, et là je me tâte à rajouter 1 nuit car même pas 100 € en plus compte tenu de la date... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Guiga
| |
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Clémence64
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 28 Avr - 22:38 | |
| Coucou, Je suis dans la voiture pour le trajet retour DLP-Toulouse après un séjour 4J/3N au NPBC. Dimanche dernier, veille de notre arrivée, j'ai contacté la réception du Compass Club pour vérifier les disponibilités pour un upgrade à l'arrivée en chambre standard. Communication difficile car sur la route et dans une zone avec un réseau capricieux mais malgré une conversation chaotique entrecoupée, ma charmante interlocutrice Elena, avec son joli accent italien, m'a proposé de vérifier mes dispo et de me rappeler. Un peu plus tard après une attente un peu stressante, elle me rappelle toujours aussi charmante. Elle m'annonce que la seule dispo serait une chambre vue lac (ce qui signifie 50 euros de différence pour la vue lac à rajouter au prix du up déjà à 138 euros pour cette période). J'étais en train de répondre que je serai prête à faire un effort budget car nous avions très envie de tester le Compass avec tout le bien qu'on m'en avait dit, même si c'était loin d'être prévu, et oh magie, elle m'a dit attendez, je vais voir ce qu'on peut faire ... Puis elle m'a dit voilà ce qu'on va faire : je vous réserve une chambre vue lac mais vous ne réglerez que le prix d'une standard. Comme il y avait une coupure électrique obligatoire le lendemain sur le NPBC de 11h à 18h, elle nous a expliqué qu'elle s'occupait de tout pour notre arrivée le lendemain matin et de se présenter directement à la réception du Compass. Seule chose un peu particulière en ce jour de coupure électrique ; nous ne pourrions accéder à la chambre qu'à partir de 18h même si elle serait prête des le matin.. Voilà comment grâce à la gentillesse d'Elena et de son collège Tom notre rêve s'est réalisé. Et même au delà de nos espérances. Le soir après une 1ère journée aux Studios qui s'est terminée par un repas que nous avions réservé au Blue Lagoon, nous avons découvert notre chambre vers 21h30-22h. Ouahhhhh!!! Quelle surprise !!!!!! La 8231 au centre du bâtiment principal au 8e étage (une des 3 qui possède un balcon et qui est un peu plus grande que les autres sans pour autant être une familiale). Vue incroyable sur le lac, le NYH, le ballon de Paranomagique et au loin le château, le dôme de Space Mountain et même le sommet de montagne de BTM. J'en avais les larmes aux yeux... Et d'ailleurs tous les matins vers 6h30, je me réveillais spontanément (moi qui suis une marmotte d'habitude), puis à peine levée, j'allais me cacher derrière les rideaux pour prendre des photos sans réveiller mon fils et mon conjoint. |
|
| |
Nathoune31
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 28 Avr - 23:00 | |
| Séjour au top avec une mention spéciale pour tous les membres du personnel du Compass : bien sûr Elena (et Tom) de la réception qui a rendu ce rêve possible et à ajouté une touche de magie en plus avec cette chambre splendide qu'elle a choisi pour nous ; l'équipe du lounge et en particulier Pauline, Samsam et Climene pour leur gentillesse et leur accueil et avec qui nous avons apprécié discuter et enfin l'équipe des voituriers/concierges Paulo et Laurent avec qui nous nous sommes attardés hier soir avant de monter dans la voiture. Nous ne les oublierons pas.... Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur dévouement sont très appréciables. Ils sont tous aux petits soins pour nous depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, du matin au soir avec naturel et spontanéité. Ils nous ont tout simplement donné envie de revenir les voir pour partager d'autres moments comme ceux que nous venons de vivre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 4:35 | |
| Ca y est c'est réservé pour nous 3 jours/2nuits pour fin novembre (sauf si on décide de prolonger entre temps ). On voulais montrer à notre fils la période de Noël J'ai trop hâte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 5:24 | |
| pipok t as reservé avec une offre étrangere?moi aussi je veux aller à cette periode là mais j attends de voir les offres francaises Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 6:01 | |
| - mimi44972 a écrit:
- pipok t as reservé avec une offre étrangere?moi aussi je veux aller à cette periode là mais j attends de voir les offres francaises
Je me permais de repondre . L'offre Allemande est tres bien -25% avec dp + offerte Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 6:09 | |
| oui c est ce que j ai vu mais comme on a pas de dates precises et que l offre va jusqu a octobre je crois je veux essayer de comparer avec offres francaises meme si ya pas de dp incluse Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 6:10 | |
| - nous2egale7 a écrit:
- mimi44972 a écrit:
- pipok t as reservé avec une offre étrangere?moi aussi je veux aller à cette periode là mais j attends de voir les offres francaises
Je me permais de repondre . L'offre Allemande est tres bien -25% avec dp + offerte Je plussoie ! Compass pour nous du 18 au 22/10/16 avec la DP+ offerte : ça coûte quand même un rein, mais comme on voulait de tte façon la 1/2 pension, j'ai calculé que j'avais économisé près de 1000 €!! |
|
| |
pipiok
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 29 Avr - 7:15 | |
| - mimi44972 a écrit:
Tout le monde va me détester j'ai rien payé C'est une réinvitation enfaites suite à un problème lors de mon précédent séjour du coup on en a profiter pour choisir la période de Noêl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pipiok
| |
| |
|