| Compass Club [Newport Bay Club - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lastro
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Ven 23 Sep 2016 - 17:23 | |
| - delphine55 a écrit:
- Avez vous â tout hazard pu voir s'il y avait des yaourts au soja ?? Ne pouvant pas prendre de lait "normal "...
Merci pour ces détails !! aie la non je ne pourrais pas confirmer y avait une sorte d actimel, de petits suisses fraise, de yaourt aux fruits, nature aussi mais pas fais attention si soja :/ navree ... moi j suis porté sur le salé lol. par contre les fruits coupés sont frais et non au sirop |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 24 Sep 2016 - 14:17 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si Elena qui est à la réception du Compass est toujours à ce poste car elle nous avait laissé entendre au printemps qu'elle allait peut être bouger et j'aurais vraiment aimé la revoir à notre séjour prévu du 19 au 22/12. Merci d'avance pour l'info... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 24 Sep 2016 - 16:29 | |
| - Nathoune31 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si Elena qui est à la réception du Compass est toujours à ce poste car elle nous avait laissé entendre au printemps qu'elle allait peut être bouger et j'aurais vraiment aimé la revoir à notre séjour prévu du 19 au 22/12. Merci d'avance pour l'info... Bonjour , lors de notre séjour du 15/09 au 18/09/16 elle était là .....Toujours aussi gentille !!!! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 8:48 | |
| Voilà, grâce à vos conseils, je viens de réserver un séjour 4n/5j au Compass Club pour 965€ sur le site anglais (offre 2j+2 gratuits) qui est bien plus avantageux actuellement grâce à la différence de change comparé au site Irlandais.
J'ai réservé pour 1adulte et 1 enfant (16ans).
Est-ce qu'il vaut mieux appeler le Newport pour signifier de me rajouter à la réservation puisque j'ai un PA Dream ou est-ce suffisant de le faire au check-in?
Est-ce que le petit déjeuner en plus pour moi me sera facturé?
Ma fille aura 16 ans le jour de notre arrivée? Si je souhaite lui ajouter quelques cadeaux dans notre chambre, comment dois-je m'y prendre? |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 9:21 | |
| Pour te rajouter apparemment, il suffirait de le faire au check-in et d'après ce que m'a dit Elena de la réception du Compass quand je l'ai eu au téléphone ce printemps le petit dej n'est pas en supplément car il est rattaché à la chambre. Donc il faut juste ne pas dépasser la capacité maximale de la chambre. Je m'explique : si tu réserves un séjour pour 2 personnes en choisissant une chambre pour 4 personnes, tu peux rajouter jusqu'à 2 personnes au check-in. Il ne te sera facturé que les taxes de sejour. Voilà, voilà... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 9:43 | |
| - isacisa a écrit:
- Voilà, grâce à vos conseils, je viens de réserver un séjour 4n/5j au Compass Club pour 965€ sur le site anglais (offre 2j+2 gratuits) qui est bien plus avantageux actuellement grâce à la différence de change comparé au site Irlandais.
J'ai réservé pour 1adulte et 1 enfant (16ans).
Est-ce qu'il vaut mieux appeler le Newport pour signifier de me rajouter à la réservation puisque j'ai un PA Dream ou est-ce suffisant de le faire au check-in?
Est-ce que le petit déjeuner en plus pour moi me sera facturé?
Ma fille aura 16 ans le jour de notre arrivée? Si je souhaite lui ajouter quelques cadeaux dans notre chambre, comment dois-je m'y prendre? j ai envoye un mail au compass pour les prevenir qu au check in j aurais cadeaux a leur laissés pour quils les mettent en chambre et cela a ete fait sans probleme |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 9:43 | |
| - tatamemelle a écrit:
- excusez moi mais comment vous faites pour reserver sur les sites etrangers ? merci
en allant sur le site disney et en changeant le pays. |
|
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 14:45 | |
| - Nathoune31 a écrit:
- Pour te rajouter apparemment, il suffirait de le faire au check-in et d'après ce que m'a dit Elena de la réception du Compass quand je l'ai eu au téléphone ce printemps le petit dej n'est pas en supplément car il est rattaché à la chambre. Donc il faut juste ne pas dépasser la capacité maximale de la chambre.
Je m'explique : si tu réserves un séjour pour 2 personnes en choisissant une chambre pour 4 personnes, tu peux rajouter jusqu'à 2 personnes au check-in. Il ne te sera facturé que les taxes de sejour. Voilà, voilà... Merci et bonne nouvelle pour le petit déj |
|
| |
isacisa
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Dim 25 Sep 2016 - 14:47 | |
| - lastro a écrit:
- j ai envoye un mail au compass pour les prevenir qu au check in j aurais cadeaux a leur laissés pour quils les mettent en chambre et cela a ete fait sans probleme
Est-ce que quelqu'un peu m'envoyer l'adresse mail en Mp ou je leur téléphonerai si je n'ai pas l'adresse. Merci les filles |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Lun 26 Sep 2016 - 12:36 | |
| J'ai été pour la première fois au Compass Club ce weekend, globalement, je trouve le service assez agréable (fastpass, machine à café, bouilloires, présence de peignoirs dans la chambre, le service des lits le soir) et on avait une très belle vue sur le lac et sur le parc. Mais, j'ai été un peu déçue par la qualité de la nourriture au compass club aussi bien pour le déjeuner (hier, le fromage et les charcuteries avaient pris chauds, les pommes de terre étaient froides) que pour le goûter de l'après - midi. Sinon, il y a un large choix de yaourts dont des yaourts au soja. Par contre, ma maman a apprécié la nourriture et le service Elena était toujours là et très sympathique ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 29 Sep 2016 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Guiga
| |
| |
Truc
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Mar 27 Sep 2016 - 15:31 | |
| On a réservé une chambre familiale au Compass Club pour Noël, j'ai tellement hâte de voir ce bel hôtel en vrai... Merci pour les infos disséminées dans ce topic, ça m'a beaucoup aidée. |
|
| |
gigimimi
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 1 Oct 2016 - 17:11 | |
| Coucou Je viens de voir qu'il y a une chambre au compas club pour 6 personnes Quelqu'un aurai t'ils des photos? Car ca pourrai m'intéresser Ca conviendrai bien pour deux couples et deux enfants 2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland 2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre) 2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février 2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gigimimi
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Sam 1 Oct 2016 - 17:34 | |
| Ha ok merci Inpulga bah je demanderai quand j' organiserai mon sejour 2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland 2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre) 2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février 2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 6 Oct 2016 - 8:19 | |
| Est il possible de prendre des canettes au lounge et les amener en chambre comme c'est le cas au Golden Forest car j'ai lu ca sur tripadvisor ca m'a etonné: - Citation :
- “Compass club : Très bien...Mais perfectible !”
4 5 étoilesAvis écrit le 25 août 2016 Petit séjour au Newport Bay Club en chambre Compass Club : Tout est quasi parfait de votre arrivée jusqu'au départ, c'est super agréable....
Le check-in est rapide, TOUT le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant.
La chambre en vue lac est sublime, au calme et la literie est de qualité...En chambre, il y a des peignoirs, des pantoufles, du thé, une machine Nespresso (avec des capsules de café), un mini frigo (vide ???) et un coffre fort.
Le Compass Club Lounge est très beau, confortable et agréable. Il y a des boissons fraîches ainsi que des boissons chaudes (12h-22h) et un goûter offert l'après midi (16h-17h45).
Afin d'améliorer l'expérience guest, je me permettrais quelques idées :
- Proposer une arrivée plus tôt et un départ tardif (comme cela peut se faire ailleurs), nous sommes en Compass Club après tout, le service devrait être meilleur en tout point par rapport à une chambre classique...Pour ma part, je ne viens pas que pour les parcs, je veux surtout profiter de la chambre avec vue, des infrastructures pour me détendre etc... (je ne pense pas être le seul dans ce cas).
- L'accès au Compass Club Lounge devrait être plus étendu : de 12h à 12h le lendemain (ou de 15h à 15h le lendemain) me semblerait plus juste...Par ailleurs, quelques rafraichissements en chambre seraient bienvenue (il y a de quoi se préparer des boissons chaudes, alors pourquoi laisser un frigo vide surtout avec la chaleur actuelle ?!)...C'est dommage.
- Par ailleurs, demander une bouteille d'eau et avoir pour réponse : "vous pouvez en acheter en face, au Captain Quarter", c'est quand même très limite...Alors certes, on peut se servir de l'eau au Lounge mais je choisis le Compass Club pour avoir un service "all in", la réponse du (de la) Cast Member est assez déconcertante ! Quand vous allez au sauna/hammam, ce n'est pas très pratique de devoir en sortir pour aller vous servir un verre d'eau au Compass Club Lounge et revenir ensuite...
De plus, quand le (la) même CM vous dit que vous ne pouvez pas prendre une (des) capsule(s) en chambre alors que le lounge ferme avant le parc, c'est également surprenant...Le lounge était vide ou quasi vide à chacun de mes passages (normal, vu le temps superbe), bon nombre de gens préfère s'amuser quand il fait beau plutôt que s'enfermer dans une salle...Laissez-les prendre quelques boissons pour quand il rentre des parcs (ou alors mettez-en dans le frigo de la chambre comme vous mettez du café et du thé)...
Le Golden Forest Lounge est plus souple (et c'est génial !) quand au fait de prendre des capsules de boissons fraîches en chambre (et pourtant le Sequoia Lodge n'est pas un hôtel 4 clés lui)...A méditer donc....
Enfin, je reviendrais je pense, avec plaisir, en espérant que mes remarques aient été prises en compte afin, encore une fois, d'améliorer l'expérience "guest" (je n'ai bien évidemment aucun grief contre le (la) CM, cette personne était fort sympathique et elle ne faisait qu'obéir aux directives j'imagine)...
Continuez dans ce sens et surprenez nous davantage !
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g226865-d262679-r410572008-Disney_s_Newport_Bay_Club-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html# |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Jeu 6 Oct 2016 - 11:38 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Est il possible de prendre des canettes au lounge et les amener en chambre comme c'est le cas au Golden Forest car j'ai lu ca sur tripadvisor ca m'a etonné:
- Citation :
- “Compass club : Très bien...Mais perfectible !”
4 5 étoilesAvis écrit le 25 août 2016 Petit séjour au Newport Bay Club en chambre Compass Club : Tout est quasi parfait de votre arrivée jusqu'au départ, c'est super agréable....
Le check-in est rapide, TOUT le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant.
La chambre en vue lac est sublime, au calme et la literie est de qualité...En chambre, il y a des peignoirs, des pantoufles, du thé, une machine Nespresso (avec des capsules de café), un mini frigo (vide ???) et un coffre fort.
Le Compass Club Lounge est très beau, confortable et agréable. Il y a des boissons fraîches ainsi que des boissons chaudes (12h-22h) et un goûter offert l'après midi (16h-17h45).
Afin d'améliorer l'expérience guest, je me permettrais quelques idées :
- Proposer une arrivée plus tôt et un départ tardif (comme cela peut se faire ailleurs), nous sommes en Compass Club après tout, le service devrait être meilleur en tout point par rapport à une chambre classique...Pour ma part, je ne viens pas que pour les parcs, je veux surtout profiter de la chambre avec vue, des infrastructures pour me détendre etc... (je ne pense pas être le seul dans ce cas).
- L'accès au Compass Club Lounge devrait être plus étendu : de 12h à 12h le lendemain (ou de 15h à 15h le lendemain) me semblerait plus juste...Par ailleurs, quelques rafraichissements en chambre seraient bienvenue (il y a de quoi se préparer des boissons chaudes, alors pourquoi laisser un frigo vide surtout avec la chaleur actuelle ?!)...C'est dommage.
- Par ailleurs, demander une bouteille d'eau et avoir pour réponse : "vous pouvez en acheter en face, au Captain Quarter", c'est quand même très limite...Alors certes, on peut se servir de l'eau au Lounge mais je choisis le Compass Club pour avoir un service "all in", la réponse du (de la) Cast Member est assez déconcertante ! Quand vous allez au sauna/hammam, ce n'est pas très pratique de devoir en sortir pour aller vous servir un verre d'eau au Compass Club Lounge et revenir ensuite...
De plus, quand le (la) même CM vous dit que vous ne pouvez pas prendre une (des) capsule(s) en chambre alors que le lounge ferme avant le parc, c'est également surprenant...Le lounge était vide ou quasi vide à chacun de mes passages (normal, vu le temps superbe), bon nombre de gens préfère s'amuser quand il fait beau plutôt que s'enfermer dans une salle...Laissez-les prendre quelques boissons pour quand il rentre des parcs (ou alors mettez-en dans le frigo de la chambre comme vous mettez du café et du thé)...
Le Golden Forest Lounge est plus souple (et c'est génial !) quand au fait de prendre des capsules de boissons fraîches en chambre (et pourtant le Sequoia Lodge n'est pas un hôtel 4 clés lui)...A méditer donc....
Enfin, je reviendrais je pense, avec plaisir, en espérant que mes remarques aient été prises en compte afin, encore une fois, d'améliorer l'expérience "guest" (je n'ai bien évidemment aucun grief contre le (la) CM, cette personne était fort sympathique et elle ne faisait qu'obéir aux directives j'imagine)...
Continuez dans ce sens et surprenez nous davantage !
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g226865-d262679-r410572008-Disney_s_Newport_Bay_Club-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html# Je pourrais dire beaucoup de choses semblables... J'ai eu la même réponse après avoir demander une bouteille d'eau pour la chambre... je dois dire que j'ai trouvé la réponse incroyable... A choisir, je préfère le golden au Compass.... très beau mais service du Lounge à améliorer... |
|
| |
MyClub
| |
| |
MyClub
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016