Chapitre 5
Dernière journée et adieu Mickey
Jeudi 10 mars, dernier réveil chez Mickey un petit coup de blues s’installe même chez mon copain qui n’est pas aussi fan que moi me dit que ça va lui manquer.
Cette fois, levé 8 h 15 car nous partirons se soir tard et que la nuit sera longue.
Dernier petit-déjeuner donc on en profite pour bien se remplir l’estomac et prendre de quoi pour ce soir et un peu de pain pour les oiseaux. On dépose nos bagages à la bagagerie car avec la tonne de souvenirs qu’on a ramenée je préfère faire coller un scotch fragile à la bagagerie.
On disait on revoir à notre petit endroit qui allait nous manquer au revoir Séquoia je parle déjà d’y revenir et mon copain n’a pas l’air de dire non
.
Dernier passage par les fouilles obliges sa par contre ce n’est pas le plus regrettable. On en a profité de faire une pièce au Disney Village avec Mickey.
Du coup on repart au Disney Studio pour refaire les attractions qui nous ont plus on a refait les tapis volants puis on est partis faire Moteur, Action bon mon copain un peu dégoûté quand il voit les motos enfin ça ne lui a pas empêché d’adorer le spectacle.
Après le spectacle on a refait la Tour de la Terreur cette fois ci il a plus apprécié. On est parti faire les Parachutes, Zig Zag, et Ratatouille où l’on a profité du coup pour donner nos Fast Pass Hôtel à des personnes sachant qu’on ne les avait pas utilisés.
Après avoir fait le tour du parc, est parti dans la boutique du Studio 1 où mon copain a pris quatre tasses pour la maison car je lui avais dit que c’est dommage qu’on n’avait pas pris de tasse et en plus il a pris un album photo pour que je puisse le remplir de toutes les photos prise pendant le voyage.
Je vous mettrais en liens si vous voulez une application où l’on a tous les mois 45 photos offerte on a juste a payé les frais de port de 5 euros.
On est parti du coup vers l’autre parc vers 13 heures pour déjeuner au Plaza Garden. Un Peu long pour nous placer on a attendu 20 minutes alors que l’on a réservé.
Le choix des entrées étaient sympa on peut même se faire notre propre salade césar, la charcuterie coupé sous nos yeux un plus comparé aux autres buffets et un choix de salade variées. En plat il y a de tous agneau, moules, poisson, poulet, rôti de porc, du bœuf des pâtes aux crevettes et c’est copieux. Et en desserts aussi le buffet était assez copieux aussi des choux à la crème pour les gourmand des fruits avec la fontaine aux chocolats, de la forêt noir des babas au rhum et j’en passe. On a profité du repas pour se faire un sandwich pour le bus. Je pense que quand je repartirais à Disney je referais ce restaurant car niveau qualité prix c’est l’un des meilleurs du parc.
Vers 14h30 nous sommes repartis dans Liberty Arcades pour voir les vitrines. Nous avons ainsi profité d’une de nos pauses gourmande du séjour pour se reposer un peu car on était fatigué.
Ensuite on a passé un peu l’après-midi à faire un tour du parc. Faire un tour d’Orbitron bon un peu serré quand on est grand. Repartis faire Pirate des Caraïbes et parti se trouver un coin sympa pour regarder la parade. On a réussi à trouver une place vers It’s a Small World là où démarre la parade.
17 h et la parade commence on voit les premiers chars celui de marraine la bonne fée, la reine des glaces, les princesses, ils manquaient certaines princesse mais elles devaient être ailleurs. Sa faisait drôle de se dire que c’était la fin. A la fin de la parade on c’est balader une dernière fois dans le parc et parti faire un dernier petit tour dans les boutiques.
A 19h30 on est allée chercher nos bagages au Disney Express il n’y avait personne on était un peu dégouter vu qu’on aurait pu regarder une dernière fois Dreams car il y avait personne mais bon on s’est pauser un peu au Starbuck avant de partir puis vers 20h30 nous avons repris le RER A et le métro pour reprendre notre bus, ça nous a fait bizarre de rentrée j’aurais aimé rester mais bon toute bonne chose à une fin.
Notre bus est parti à 23 heures pour repartir chez nous et on est revenu chez nous à 9 heures, fatigués mais avec notre tête remplis de magie.
Voici les petits achats fais lors de notre visite il manque les souvenirs que l'on a déjà donnés