AccueilTR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bellariel

bellariel

Féminin

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 17:31

🙃

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 20:57

Chapitre 2
A nous Paris

Lundi 7 mars, arrivée à Paris à 7h00 on a réussie à prendre le premier métro ligne 1 à 7h10  (on arrive à s’en sortir dans le métro quand on connait rien heureusement) puis direction RER A pour voir Mickey petite surprise de la route une souris dans les couloirs des métros et non ce n’est pas une blague).
On voit de loin les comptoirs Disney Express et quel chance personne, désert les papiers se feront avec un cast très sympa qui nous explique en plus toute les combines car il nous dit qu’avant il a travaillé au Séquoia Lodge  Very Happy  
Il nous remet donc nos petits papiers ticket d’entrée, Easy Pass, coupon demi-pension plus pause gourmande et Fast Pass Hotel.

Il est 8h45 direction le Starbuck du Disney Village pour un petit déjeuner bien chaud pour réchauffer les sudiste que nous sommes car pas du tout habitué à un froid pareil mais avant passage au fouille oblige au moins c’est sécurisé mais moins je trouve pour des gens qui viennent avec des poussettes.

Nous avons commencé par aller à City Hall au Disneyland Parc pour faire la carte de mon copain car il pouvait pas supporter de rester debout sur place donc il a eu une carte orange lui autorisant l’accès facilité avec un accompagnant, ce n’est pas facile de devoir demander cette carte quand on a pas forcement une maladie qui se voit pas forcément mon copain a été très gêné vis-à-vis de sa mais même si on ne voit pas ce genre de maladie c’est assez douloureux, dans son cas il a une vis qui traverse tous le genoux et expliqué à chaque contrôle du parc pourquoi il sonne c’est long dès le deuxième jour c’est vite oublié.

Première journée à Disneyland : 1996
Deuxième : 1998
Troisième : 2005
Dernier séjour 7 mars 2016 Séquoia Lodge Cadeaux de Noël et d'anniversaire.

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 20160310

Dernière édition par lilygirl64 le Sam 26 Mar - 17:37, édité 3 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 21:17

ah oui la sonnerie avec la vis ça doit être galère. Du coup il a un certif medicale ou ils testent son genou avec un detecteur portable?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar - 8:08

Petit commentaire pour voir les photos Smile

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Fille_11
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:31

Olalala 10h de bus et avec des voisins qui ronflent, pas de chance.

Ca doit pas être facile les passages de sécurité avec le genou qui sonne, ça rappelle encore un peu plus l'accident, et puis le regard des autres. Mais ça semble être oublié rapidement
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar - 17:31

Salut lily je m'installe sur ton Tr!
Vous êtes bien courageux de venir en Bus (y en a souvent?)
Je suis du 64 aussi Smile je suis de Biarritz , et vous??

Mdr pour le métro pareil je suis pas à l'aise mais c'est quand même super bien indiqué Smile j'ai pas testé le RER A encore mais surement cet été Smile

Il me tarde de lire la suite de votre séjour Smile
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 13:58

molkina64 a écrit:
Salut lily je m'installe sur ton Tr!
Vous êtes bien courageux de venir en Bus (y en a souvent?)
Je suis du 64 aussi Smile je suis de Biarritz , et vous??

Mdr pour le métro pareil je suis pas à l'aise mais c'est quand même super bien indiqué Smile j'ai pas testé le RER A encore mais surement cet été Smile

Il me tarde de lire la suite de votre séjour Smile

Merci oui avec la compagnie que l'on a prie ya trois bus donc 1 de nuit tous les jours aprés sa nous a pas trop dérangé car comme sa on a pu faire une économie sur ce budget.

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 14:17

Un p'tit com pour les photos Wink
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 14:59

En route. ...

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Image10
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 15:32

Petit aperçu des petits papiers d'entrée :

Du coup, vu le froid qu’il faisait on a décidé d’acheter deux bonnet pour moi il sera rose avec le château et mon copain sa sera le classique noir Disneyland paris un peu déçu du choix de bonnet pour adulte moi personnellement j’ai une petite tête ceux des enfants me vont.

Ensuite on a fait Les tasses, it’s a small world, Space mountain 2, Autopia, Les Mystère du Nautilus et le Phantom Mannor ainsi que les boutiques comme sa on a pu tester le shopping service au moins aucun paquet nous encombre pour la journée.

Le midi on a été Au Chalet de la Marionnette que j’avais déjà fait il y a quelques années. On a testé le hot dog et le poulet. Bon après on a bien aimé le décor qui change des chaînes de fast food et mise à part la longue attente des commandes il restait quand même pas mal de place c’est bien agréable de se poser au chaud vu la température.

On a du coup été visité le château et la boutique du château ainsi que la tanière du dragon. On a aussi fait la ballade des contes de fées ainsi que Casey Junior. Puis pour finir on a fait Indiana Jones.
Vers les 15h30  on est rentrée à l’hôtel pour se poser un peu et tester la piscine. Arrivées dans la chambre super surprise j’avais demandé un balcon la semaine dernière mais il m’avait dit qu’il été impossible en golden forest club mais nous avons eu notre balcon pour ce à qui sa intéresse chambre 6232  Very Happy  ainsi que des pièces un petit mot un bloc note et un crayon.

Quatre type d’échantillons c’est plutôt pas mal du jamais vu. Ayant travaillé dans les hôtels tous les soirs j’ai remis les échantillons dans le sac pour en avoir des nouveaux du coup je suis rentrée chez moi avec une douzaine d’échantillons.  On a profité du GFC pour faire le plein de bouteille d’eau car celle de la chambre avaient été remplacé par de l’eau du robinet mais ce n’était pas terrible.

Dernière édition par lilygirl64 le Sam 26 Mar - 17:39, édité 2 fois
valou3380

valou3380

Masculin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 16:28

Je commence à lire le Tr Smile Merci pour les photos !
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 18:22

Vers les 16h30 on est repartis au parc en faisant quelques boutiques du Disney Village, Lego avec les magnifiques construction de lego le mickey et les tableaux, Disney Fashion dommage que j’avais pas le budget extensible car tout est trop beau dans cette boutique malheureusement j’avais mon sac à main qui c’était cassé du coup j’ai craqué sur un petit sac bandoulière Minnie la nouvelle collection, un petit miroir de poche Ariel il en rester deux j’ai pu du coup avec de la chance l’avoir et comme on dit jamais deux sans trois j’avais craqué sur un tee-shirt mais il rester plus que deux tailles en demandant à une guest si il y avait du stock elle me dit qu’il reçoivent tous demain et a pu en mettre directement un de côté je crois que sur ce coup là cette gentille guest a été trop sympa.

En attendant avec impatience Disney Dreams on a voulu essayer Rustler Shoot un bon délire mais je n’y remettrais pas deux euros dedans.

Direction Disney Dreams avec la chance d’avoir un banc car mon copain il lui était pas possible de rester debout pas de mot pour décrire le spectacle trop magique mais déçu que les chansons ne sont pas en anglais surtout quand on entend la conversion de Peter et Wendy en anglais et français je trouve cela un peu incohérent.

Nous avons diné à 21 heures aux Inventions c’était une première pour nous. Déjà l’accueil est agréable ainsi que la décoration. Dès notre arrivé Mickey est venue nous voir j’ai été surprise mais contente, sont venus en suivant Minnie, Plutôt, Dingo et Tigrou. Le buffet était très copieux sur les entrées il y avait des langoustines, des crevettes, bulots et pince de crabe à profusion, et juste à côté une partie avec des salades, des charcuteries variés, de la mozzarella. Par contre en plat il n’y avait plus grand choix on a eu le droit a du jambon à l’ananas ou de l’agneau en sauce avec des pates aux légumes qui étais plutôt bonne. Puis arrivée au dessert on a goûté des gâteaux au chocolat des fruits et de l’île flottante.

Le plus de ce restaurant je pense que c’est le fait d’avoir les personnages qui sont repassé nous voir plusieurs fois on a même pu voir mickey courtiser Minnie c’était trop mignon. Le serveur a même laissé échapper que pour les 25 ans du parc des anciens personnages pourraient revenir.
Voilà notre première journée de terminer nous sommes allées nous coucher assez tard.

Dernière édition par lilygirl64 le Sam 26 Mar - 17:43, édité 1 fois
DisneyIsa

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 17:17

Coucou très beau tr que je vais suivre ...ton chéri n'a pas à se sentir géner toutes les maladies ne sont pas visibles ...en effet il y à toujours le regard des autres qui se disent ben celui là il à pas l'air bien malade !!! On ne choisit pas ....vous étes trop mignons tous les deux TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 937942 Ben dis donc quel bisou avec Pluto I love you L'invention une valeur sure ...je suis étonnée du choix si restreint en plat !!! A bientôt pour la suite Laughing
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 13:24

Je viens découvrir ton TR Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 13:47

Je m'installe aussi, j'adore le GFC !!

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 17:34

Chapitre 3
Premier réveil chez Mickey

Mardi 8 mars, 7h30, le réveil fut un peu dur mais qu’est-ce que c’était beau la vue de la chambre, le temps de se préparer on a été au petit déjeuner à 8 heure et quel plaisir d’arriver sans horaire se faire placer dans les minutes qui suivent sa reste un bon point positif d’être en GFC y compris pour les bouteilles d’eau pour la journée.

Le buffet est bien garnie de viennoiserie bon sa passe mais pas s’attendre à de la qualité, des pancakes et tous ce qui est anglais, le bacon les saucisses et les œufs, on a fait l’effort de gouter du salé au petit déjeuner c’est plutôt oser. Après en boisson il y a du choix.  
Après le petit déjeuner, on a été se brosser les dents et filer la matinée au studio.

9h40 on est arrivée devant les studios on est rentrée et il n’y avait pas beaucoup de monde, on n’a profité pour commencer à faire le tour de la boutique juste sur gauche et avec une différence des boutiques de l’autre parc on a d’autre choix que ce qu’il est présenté dans la plus part des boutiques.
On a même testé la paille à remplir avec différent sucre car j’ai un copain qui aime beaucoup les bonbons.

Du coup j’ai craqué sur le set des aristochats je crois qu’il était à 32,99€ pour ceux à qui sa intéresse.  Je l’avais guetté depuis la veille bon à vrai dire en même temps je n’ai pas l’occasion d’y aller tous les jours et du coup c’est le seul moment de l’année où mon copain ne se fâche pas par rapport à mes achats du coup faut en profiter, même si ma carte elle en prend un coup. A chaque achat on en profiter de se le faire livrer à l’hôtel car sa permet vraiment de ne pas porter de poids.

On a commencé par visité Disney studio 1 et pris quelques photos on a bien aimé le clin d’œil à Hollywood.

De loin dès la sortie on aperçoit la tour de la terreur que l’on s’est pas empêcher d’aller la faire j’adore les sensations forte mais mon copain sa dépend lesquels il a eu un peu de mal.

On s’est fait placer devant, au début sa surprend . On a ensuite été faire Crush Coaster, suivie des tapis volants et de Ratatouille.
On est passé par Monstres et Cie pour faire quelques petites photos.

Vers les 12h00 on est repartis vers l’autre parc car on avait une réservation au Silver Spur Steackhouse, où on a bien été surpris.

Le service a été correcte et le menu aussi été tout à fait correcte. Nous avions la demi-pension plus offerte donc on a testé le menu du shérif, où l’on a gouté des crevettes et une salade bon la salade un peu inondé dans la sauce et les crevettes un peu congelés. Surprise la viande été agréablement bonne on sent le goût du feu de bois et la sauce à tomber. En dessert j’ai goûté le sundae brownies mais je n’ai pas pu le finir c’était trop, et mon copain à tester la salade de fruit.

Vers les 14h on est repartis aux attractions, on a revisité le château car mon copain avait bien apprécié de voir la fabrication des objets en verre. Puis après on a fait quelques attraction Dumbo, on a refait les contes et Casey Jr. On est repartis faire Indiana Jones suivis de Pirate des Caraïbes. On est passé par le passage d’Aladin qu’on a adoré et fait quelques tours de voitures sur Main Street. Et fais des photos avec Marie et Picsou.

Vers 16 heure on est repartis à l’hôtel pour aller se reposer un peu car le soir on avait des amis a mon copain qui venaient nous voir comme lui étant du nord il a pas souvent l’occasion de les voir.
Du coup le soir on a vu aucune parade ni Dreams mais on a pu profiter de visiter encore Disney Village et d’acheter de nouveau souvenir.

On a également testé le Rainforest Café qui nous a beaucoup plus, on a testé du coup les fajitas poulet et l’hamburger Angus. On a pu voir à plusieurs reprises l’orage et les éléphants bouger c’est jolies à voir.

La soirée s’est achevé vers 21h30 du coup on est repassé par le golden Forest Club pour des bouteilles d’eau pour le lendemain. On est partis se coucher tranquillement pour la journée du lendemain.

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 17:44

Qu'est-ce que vous avez montré à Picsou pour le mettre dans un tel état ? ^^ et les photos avec Marie sont trop mignonnes !!

Parfois, je dessine !
valou3380

valou3380

Masculin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 19:47

Je commence à lire ce TR ! Petit message pour voir les photos Wink
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 22:47

Je m'installe !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar - 23:00

Tiens tu m'as donné envi avec le steakhouse que j'ai jamais testé!
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar - 22:03

Marine-in-Wonderland a écrit:
Qu'est-ce que vous avez montré à Picsou pour le mettre dans un tel état ? ^^ et les photos avec Marie sont trop mignonnes !!

On lui a montré une piece Smile

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar - 22:14

Tout s'explique ! La photo est géniale ^^

Parfois, je dessine !
bigbossyakusa

Masculin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar - 23:24

allez je m'installe après avoir vu ratatouille et devant avatar Smile

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar - 9:58

super suite! et moi aussi tu m'as donné envie de tester le silver spur Smile
lilygirl64

Féminin

MessageSujet: Re: TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016 - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 14:03

Je m'excuse de ne pas avoir fais la suite plutôt j'ai eu de nombreux soucis de santé qui se sont enchainer, ma formation et mon stage du coup je reprends mon tr où je l'avait laisser :

Chapitre 4
Une journée sous la pluie

Mercredi 9 mars, réveillé à 7h30 avec un mauvais temps, il pleut. Bon petit baisse de morale mais bon on s’est pas laisser faire par la pluie on s’est préparer pour aller déjeuner et pour être en forme pour la journée.

On est partis on parc vers 8h15 avec l’objectif déjà de trouver un joli parapluie car le k-way ne protège pas suffisamment nos têtes puis quoi de mieux pour repenser à disney quand il pleut la tête de Mickey sur un parapluie bien sûr.

Du coup l’objectif du reste de la journée essayer de faire les attractions qu’on n’a pas faites. Avec la pluie qu’il y avait on a fait Blanche Neige puis Pinocchio. Le carrousel de Lancelot, les tasses et on a refait it’s a small world car j’adore la musique.
On est reparti vers Discoveryland refaire Space Mountain 2, enfin faire Star tour, et on est arrivé à l’heure pour Ant-man.

A midi on a été au Agrabah Café juste en entrant dépaysement garantit. Le décor est magnifique on se croirait en orient en plus avec les odeurs c’est génial.

On nous a installés dans une salle au fond pas loin des buffets. Nous avons goûté aux entrées tout étaient très bon. Seul bémol c’est à la viande kébab alors oui on se dit de suite que c’est de la vrai viande car il y a la broche, mais mon copain fan de kébab m’a montré à deux reprises deux types de viande dans son assiette une toute blanche et très fines, et une bien grillées et épaisse comme un doigts on s’est vite rendu compte que la broche n’est qu’une ruse et doit être coupé un peu toute les heures.  Après j’ai goûté au poulet au citron une première fois mais impossible de la manger la viande était cru j’ai té me resservir et la deuxième fois la viande était plus cuite.  Après sur le reste des plats principaux sa allait. En dessert tout allait bien mais je ne suis pas fan des dessert orientales, juste du thé à la menthe à la fin mais presque 4 euros un petit verre de thé sa fait chère.

A 13h30 on est partis car on voulait voir la forêt de l’enchantement le spectacle était juste géniale sauf qu’il est en anglais c’est un peu dérangeant quand même mais à la fin les acteurs sont passé dans les gradins et c’est resté quand même appréciable.

On a voulus profité une dernière fois de la piscine donc on est parti tôt du parc pour y aller. Arrivée à la piscine il n’y avait personne c’est bien agréable en tous cas le toboggan est bien l’eau au début n’est pas trop froide mais on a l’impression qu’elle se refroidit vite même celle du jacuzzi.

Vers 16h30 on est parti à la chambre pour repartir sur le parc et voir la  parade.
La première fois qu’on la voit dans le séjour mais on a prévu de la revoir le lendemain aussi. La musique qui passe en boucle est juste top elle reste bien dans la tête après.

On a pu faire le labyrinthe d’Alice aux pays des merveilles car le matin il avait trop plu. Ensuite on est repartis faire Pirate des Caraïbes et Indiana Jones.

A un moment avant Disney Dream, mon copain m’amène dans Liberty Arcades et m’a montrer une petit statuette de Mickey et Minnie qu’il a trouvé plutôt mignonne  pour l’offrir à quelqu’un. Bon sur le coup j’avais rien saisie mais je lui ai dit qu’elle était plutôt jolie il a demander a mettre une date : la date de notre rencontre j’ai trouvé sa trop mignon sa reste un beau cadeau.

19h40 on va se mettre en place pour Dreams dernier soir où on peut le voir on rentrera avec de bon souvenir en tête.

A la base on aurait dû tester Annette Diner’s mais dès que l’on est arrivés c’était fermé on l’a su le lundi mais on avait voulu réserver à la Grange mais ils  étaient privatiser du coup en dernier choix on s’est rapprocher du Hunter’s Grill le buffet du Séquoia car on n’avait pas envie de courir pour notre dernière soirée.
On a réservé pour 21h30 le temps qu’on aille finir les bagages et pour caler le reste des achats que j’avais pris.
On est arrivées dîner pensant qu’il ne resterait plus rien alors que au final c’était encore tous plein.

Les entrées étaient bien remplies bien plus que dans les autres buffets que l’on a faits mis à part les Inventions. Le choix des plats proposés étaient très large deux sortes de poisson, de l’agneau, des ravioles au champignon, des patates du gratin dauphinois quelque légumes, du porc enfin il y en a pour tous les goûts. Même pour les desserts et fromages il y a beaucoup de choix. Pour un choix par dépit nous n’avons vraiment pas été déçus.

Pour notre dernière nuit, on a profité encore un peu de la télé puis on est allé se coucher.

TR séjour inoubliable en GFC du 7 au 10 mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant