AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:45

bon bas moi apres avoir reuçu avec la meme lettre et le meme cv , une convocation dont je n'est pas pue etre présent a cause de mon employeur actuel, puit une letre qui me demander de repostuler avant septembre avec la liste des poste disponible .

je vient de recevoir une lettre avec un gros urgent deçu , je me dit super une date d'entretien et bein non une lettre de refu.

donc super déçu de pas pouvoir au moin montrer ma motivation avec un vrais entretien, mais bon de toute façon je me dit que je n'aurais pas beaucoup de chance de reussite vue mon niveau d'anglais, mais je voulais juste pouvoir au moin montrer mes autre qualiter.

donc a votre avis je refait une letre maintenant pour septembre ou j'attend un peut ou je laisse tomber Wink

je sais plus , pourtemps c la que je veut travailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 2:50

non laisse tomber, sa sert a rien! Puis tu est trop nul, disney ne t'ouvrira jamais ces portes. Puis comme tune sait que parler français oublie directe.

C'est bizarre, j'ai déjà entendu des personnes dire sa mais je me rappel plus a quel occasion. Suspect

Ah oui, sa me revient, c'était il y a moins d'un an, puis cela m'était adresser.

Bon c'est vrais que j'aurais du les écouter toutes ces personnes qui me disait d'oublier mes rêve. Car quand je voit ce que je suis devenue... cast-member CDD qui devrais bientot passer en CDI, si tout va bien.

bon maintenant voici un peut comment j'ai fait ( meme si je doit avouer que j'ai eu de la chance) j'ai envoyer DES CENTAINES de lettre de motivaion avec CV.
Souvent à 2 ou 3 heures du matin pour pas etre vue. j'ai potuler pour tout, sans postes precis. Je me suis vue refuser a plusieur entretient que ce soit DLRP ou les DS de france. puis un jour ( un ans un mois) apres mon premier entretient j'ai enfin recu une reponse positive.
bon je doit reconnaitre que j'ai eu la chance de tomber sur le recruteur que j'avais eu lors du premiére entretient. Et j'ai miser beaucoup sur l'aport des refus que j'avais eu au part avant.

Auourd'hui j'ai des persone de mon entourae, qui ne revienne pas. Alors que j'ai toujour dit qu'un jour je serait CM, je le suis devenu. et je suis meme sur le pont de signier un CDI (si tout va bien).

alors si j'avais un conseil a donner au personnes qui ont vraiment envie de devenir CM bien c'est que vous avez deja pris du retard sur les envoit de lettre de motivation et de CV alors focer ares c'est qu du bonheur.

puis souvenez vous " on ne peut pas determiner les circonstance main l'on peut toujour decider de la reaction a avoir face aux circonstance" alors imaginer vous CM et un jour si vous y avaiez rêver assez fort vous le ferais car vos capaciter s'arrete la ou vous ne pouvez plus imaginer.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
princess cream

princess cream

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 03/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:15

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la prochaine date de casting pour les personnages, merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:34

Je ne connais pas cette date. Mais je sait qu'il te faut une invitation" pour y aller.

soit tu est convoquer par disney, soit essaye de contacter l'ANPE du spectacle de paris. Disney travail beaucoup avec eux.

hs: n'oublie pas de te presenter dans le castel club, et bien venu a toi.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
princess cream

princess cream

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 03/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 1:55

merci pour la réponse! je vais poster ma candidature demain et si la réponse se fait trop attendre je contacterais l'anpe du spectacle de paris!
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:21

Dingo et max, ton précédent message est trés encourageant.J'ai postulé deux ou trois fois l'année dernière, et la dernière fois, je me suis présentée à l'entretiens, le seul.

C'est vrai que j'ai trés envie de travailler chez disney depuis l'adolescence.Le soucis c'est qu'une fois un bac L en poche...j'ai toujours pas su quoi faire de ma vie.Et en me presentant là bas, je me suis retrouvée avec un Cv completement illogique.une année de fac d'anglais, une année de psycho, et là une année à ne quasiment rien faire.Je parle un anglais correct, mais peu espagnol et pourtant j'ai voyagé dans des dizaines de pays.Ca doit etre mon seul atout.

Trop de stress pour décrire en anglais un simple tableau qui évoquait mickey dans une voiture à la plage.Quelle honte!!!Il faut dire que j'étais pas forcément devant une personne rassurante.
Pensez vous que ca vaille le coup de les relancer?J'ai trop pleuré aprés être sortie de cet entretiens.

Même si j'avais une chance d'en repasser un, je crois qu'ils se demanderaient tous ce que je viens faire là bas.Bref vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:19

bas retante ça vos le coup tu as plus d'attout que moi , je parle pas anglais et pourtemps meme avec aucune chance je tante quand meme le coup , au cas ou il y aurais une chance , on c jamais une erreur de casting Wink

de toute façon tu n'a rien a perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:54

Merci creon...quand meme 40 euros de transport à perdre mais bon ca vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 9:54

Blackberry, suite a la présentation de ton problème, j'ai déjà quelque conseil a te donner. En effet, j'ai repérée quelque point qui sont pour moi contre-productif.

Citation :
quand meme 40 euros de transport à perdre

Conseil ne te présente plus a l'entretient comme sa, la tu a tout sauf une chance d'avoir un poste. je m'explique, comme je dit souvent il faut partir positivement. La tu part en ayant deja perdu la bataille.
Si tu prefer au lieux de perdre 40 €, demande toi si la réalisation d'un reve (devenir CM) ne vaut pas 40€. ne t'ai tu jamais acheter 40€ de vetements? tu sait les jolie habille que tu a acheter et passe le plus de temps dans le placard... Enfin a toi de voir combien coute la réalisation d'un reve pour toi.

Citation :
J'ai postulé deux ou trois fois l'année dernière, et la dernière fois, je me suis présentée à l'entretiens, le seul.

"Oh oui, pauvre petite fille elle a bien du malheur! THE END"

Et oui fin du merveilleux conte de fée et bien venu dans la réalité. Tu sait celle qui est la au coin de ta rue. combien de personne passe devant des colchard et ne s'arrete pas? des centaine chaque jour. Car le mond est ainsi fait, nous vivons dans un monde remplis de difficulté. Mais apres a toi de voir comment les affronté. ou comme je l'ai deja dit

Citation :
" on ne peut pas determiner les circonstance main l'on peut toujour decider de la reaction a avoir face aux circonstance"

donc oui tu a rater le premier entretient et alors. combien sont devenu CM au bout de 2 ou 3 entretient?

voici une petite phrase que j'ai apris en travaillent sur la vente :" les echéc sont inévitable, mais le nombre de réussite est directement liée a ceux ci. imaginer qu'il vous faille 10 echec pour arriver a 1 réussite. vous le savez et c'est comme sa. alors comment réagiré vous? j'ai echouée tout et finit pour moi ou super je vient d'echouer pour la permiére fois, plus que 9 et je réussirais"

d'ailleur en parlant de sa, sait tu marcher comme la plus part de personne valide? et l'a tu fait de maniére inée ou es tu tomber (echec de la marche) avant de savoir le faire? Moi pour ma part je ne compt pas le nombre de fois ou je suis tomber mais quel plaisir de pouvoir marcher, courire, ... !

Citation :
je me suis retrouvée avec un Cv completement
illogique.une année de fac d'anglais, une année de psycho, et là une
année à ne quasiment

alors la oui, c'est completement illogique puis tu doit etre tres c*nne, car tu n'a eu occune experience dans ta vie!! C'est vrais tu n'a certainnement jamais rendu de rapport ecrit, jamais lue un livre classique, ...

Bref, j'i pas dutout eu le meme crusssus que toi donc ne peut pas trop te dir ce que tu a put faire, mais tu a certainement fait plein de chose durant ta scolarité et tes 2 année d'université. Et aussi illogique que soit ton parcour tu a forcement plein d'aquis.

Apres le vrais point négatif que je voit dans le pacour decrit c'est une année d'inactivit. essai de travailler, fait n'importe quoi mais travail. deja cela te permetra de mettre de coté 40€ ( hé oui tout probleme a sa solution) puis tu montrera au recruteur que tu est courageuse, et que travailler ne te fait pas peur. A l'inverse si tu reste a ne rien faire cela diminue l'image qu'un recruteur aura de toi, car il te prendra pour une fégniante. moi par exemple ( bon je reconnait que je pale beaucoup de moi mais ne m'en veut pas je suis la personne que je connait la mieux) j'ai fait sur une année : animateur, plongeur, homme d'entretient, comis de cuisine, ostréiculteur, aprentie cuisinier. donc un parcour toujour dans le meme secteur Smile . mais que c'est dit le recruteur quand il a vue mon CV : " lui c'est un mec qui en veut, il est bosseur, pas parfait mais bosseur sa c'est sur je le veut dans mon equipe."

Citation :
Je parle un anglais correct, mais peu espagnol et pourtant j'ai voyagé dans des dizaines de pays.Ca doit etre mon seul atout.

ouah tua un atous tu aime les vacance. enfin le recruteur lui il s'en fout royalement, il cherche des employer pas des vacancier. surtout que des vacancier il y en a plein dans le parc.

apres moi je voit un atou majeur dans ta phrase, tu parle un peut l'anglais et l'espagnole. Sait tu que dans EUROdisney sca il y a euro qui signifit europe? donc angletter et espagne? donc tu voit tout est parfait.

apres je te conseille pas de mettre corect sur anglais. met toi le niveau en dessou. car des lors si tu surprend le recruteur sur ton niveau d' anglais, tu te rapporte des points.

Citation :
Pensez vous que ca vaille le coup de les relancer?J'ai trop pleuré aprés être sortie de cet entretiens.

Même
si j'avais une chance d'en repasser un, je crois qu'ils se
demanderaient tous ce que je viens faire là bas.Bref vous en pensez
quoi?

Oui, surtout les recruteur il se demanderais ce que tu vient faire, car bon il n'on pas l'habitude de voir se presenter des personnes qu'il ont convoqué a un entretient. Puis surment il se demanderais pourquoi aller la bas car pour etre caissiére a Echant il faut se presenter directement au magasin et ne pas passer par DLRP.

d'ailleur moi j'aurais une question a te poser: Pense-tu que ca vaille le coup de les relancer?

d'apres ce que je vient de t'ecrire, alors qu'en pense tu.

enfin j'ai un conseil a te donner prend contact avec la mission locale vers chez toi il pourrons t'aider.

creon , je voit que tu t'est decider a retenter. Et que tu va encore rater, et oui. pour avoir une chance de réussire il faut partir positif

Citation :
cas ou il y aurais une chance , on c jamais une erreur de casting

voila une attitude 100% positive pour echouer, moi je te conseil de retenter ta chance car tu va y arriver. oui il ont un poste pour toi ou tu sera le meilleur pour pouvoir l'occuper. donc soit sur qu'il te garderons ( et alos tu aura un chance que ce oit le cas)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 12:36

C'est vrai que 40 euros ce n'est rien là je suis d'accord.Le soucis c'est que ce rêve c'est un caprice quand les gens nous jugent et qu'ils pensent que le mieux à faire dans cette situation est de bosser en interim.Ils n'ont pas tort.Bien évidemment je n'écoute rien c'est juste que le soutiens autour n'est pas là, et l'argent non plus.

Bref.Ensuite pour l'entretiens c'est rien de l'avoir raté je dis juste que j'aimerais avoir un projet professionnel, ou une experience professionnelle un peu plus convainquante pour repostuler l'esprit tranquil.Je ne serais pas déçue de ne pas être prise, si j'essaye de me rapprocher de mon but au préalable.

Pour l'année d'inactivité je l'ai simplement pris pour y voir plus clair et savoir ce que je voulais vraiment faire.Au final ca m'a encore plus embrouillée.Quand au travail oui j'ai du faire trois missions d'interim, les vendanges, un stage en audiovisuel et un concours d'entrée dans une ecole parisienne en realisation.Je suis acceptée mais ne peux pas la financer.Ca reste peu pour un an tout ca.

Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'il faille perseverer etc... encore faut il s'en donner les moyens.

Pour les voyages j'ai vécut des années a l'étranger ce n'était pas des vacances!! inutile de preciser où mais ne juge pas sans savoir.

Pour résumer, je pense que je devrais postuler chez disney une fois que ma décision sera prise concernant mon avenir.Une fois que j'aurai bossé et économisé un peu.Pourquoi pas un BTS tourisme? J'étais déjà intéréssée depuis longtemps mais j'ai préféré tenter l'audiovisuel avant.N'ayant pas les pré-requis, pour une école publique, je pense que je vais faire un bon bilan.Et si on me dit que je peux tenter le tourisme, je tenterai disney.
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:01

Blackberry, ne t'en fais pas pour ton "parcours illogique"! au contraire!
J'ai moi même un parcours atypique, j'ai eu un bac STI en Arts, une année en fac de lettre une autre en histoire puis un bep couture pour retourner en fac d'histoire!
au final, je postule pour hat chez mickey Wink

Certes un parcours decousu peut faire croire qu'on ne sait pas ce qu'on veut, etc, mais il est aussi revelateur d'une certaine curiosité et d'une bonne adaptabilité!

Je pense que tu devrais perseverer!
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 2:06

Ca me rassure précious.J'espere que tout se passera bien et que tu pourras faire cette formation.Beau parcours en tout cas ^^ , ça c'est de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 14:44

Une question, juste comme ça.

Pour ceux qui ont voulu y travailler cet été (mais pour qui ça n'a pas marché pour X raison, genre moi parce qu'ils n'avaient plus d'hébergement, comme je suis d'Aix en Provence), à partir de quand on peut commencer à les re-harceler via LDM et CV pour bosser l'été 2009 ??

Thanks.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10

Lenou la Mogwaï a écrit:
Une question, juste comme ça.

Pour ceux qui ont voulu y travailler cet été (mais pour qui ça n'a pas marché pour X raison, genre moi parce qu'ils n'avaient plus d'hébergement, comme je suis d'Aix en Provence), à partir de quand on peut commencer à les re-harceler via LDM et CV pour bosser l'été 2009 ??

Thanks.

Et bien on peut recommencer à postuler dès Janvier si c'est pour été 2009. Comme pour tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 17:14

Même avant il me semble. Personnellement j'ai une collègue CDD d'été (donc juste là pour juillet et août), et qui vient de Toulouse... elle m'a dit qu'elle avait signé son contrat en Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:21

Ah ouais ? Oh bah dès Novembre je vais m'y mettre alors ^^ !

Merci pour vos réponses =) !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:10

non: "rien ne sert de courir il vaut mieux partir a point." comme la si bien dit la tortue. si l'on te conseil janvier, c'est qu'il y a plusieurs raison. Je ne vais pas les citer ici.

Puis si on suit ton raisonnement, un personnes a signé en décembre. con toi pour augmenter tes chance tu le fait un mois avant. puis une autre personne encore un mois avant... si sa continue comme sa il n'auront plus que des enfant de 7 ou 8 ans pour y travailler a 18 ans.
Very Happy

bon je sait c'est extrême ce que je vient de dire. Mais je te conseil aussi Janvier car tu aura plus de chance ( plus de poste ouvert).


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Etre Cast Member Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:10

Bonsoir, Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 44340

J'ai passé une journée dans le parc le 4 août et je me suis dit qu'un de mes rêves était de travailler à Disneyland. Ce que j'aimerais par dessus tout c'est m'occuper des attractions alors :


  1. -Y'a t'il besoin de formations particulières ou est-ce qu'on est "stagiaire" une ou deux journées pour voir le fonctionnement ?
  2. -On s'occupe seulement des attractions, ou il faut également faire du nettoyage dans le parc, faire les toilettes.. etc.
  3. -Si on s'occupe d'une attraction, est-ce toujours la même chaque jour avec la même équipe ?
  4. -Y'a t-il une période minimum pour travailler dans le parc ? ( Un mois c'est possible ? )
  5. -Y'a t-il possibilité de faire saisonnier et résider sur place ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:16

1. Pas de formations particulières, on te forme sur place.
2. Tu t'occupe de ton attraction et de sa propreté (poubelles et balayage)
3. Tu travailles toujours avec la même équipe sur une attraction (ou un complexe qui en regroupe plusieurs).
4. Oui mais je ne la connais pas. Un mois, c'est possible mais peu courant.
5. Oui, tu peux être saisonnier et être logé en Résidence Disney.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:23

Merci Dash !

-J'ai rechercher quelques information pour se faire embaucher mais internet ne m'informe pas beaucoup. Je suppose que tu as un entretien d'embauche. Quelles sont les questions le plus souvent posées ( le sourir, question d'ambiance, entente dans l'équipe )

-Sous combien de temps as-tu une réponse ?

-Du coup le CV ne leur sert pas à grand chose ?

-Lors que tu ne travailles pas, as-tu un libre accés au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 33
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:27

Vistite un peut la partie du forum Cast Member tu y trouvera ton bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:27

Pour les CDDs qui signe leur contrat dans l'année, il me semble me souvenir qu'ils peuvent avoir plusieurs durée de contrat mais que Juillet et Août sont obligatoire (soit 2 mois minimum), après il arrive que certains CDD ne fasse qu'un seul mois, mais là c'est du cas par cas et selon le besoin, donc ne part pas trop dessus.


Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:37

Merci de votre intervention à tous les trois.

Donc si j'ai bien compris le contrat peut se réaliser selon le besoin de l'entreprise. Il est possible de s'occuper des attractions mais:


  1. Est-il possible de changer d'attraction durant le contrat ?
  2. Si on vient avec plusieurs personne question logement ? C'est tous dans la même résidence ?
  3. Il est possible de profiter du parc en dehors des heures de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:56

1. Durant un contrat CDD, normalement non mais ça peut arriver quand même.
2. Si vous êtes plusieurs et voulez être ensemble, signalez-le le plus tôt possible, il est tout-à-fait faisable de demander d'être ensemble.
3. Oui. Tu auras un Pass en Scène avec lequel tu peux entrer tous les jours à partir de 14h00 dans les Parcs Disney.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:59

Merci énormément Dash,Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 36 44340

Je vais désormais laisser murir mon projet pour le mois de Juillet et Août prochain.
Ce sujet est donc clot pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-