| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Âge : 37 Messages : 20 Localisation : calvados Inscription : 04/07/2008
| |
| |
Myssa77
| |
| |
Anthony
| |
| |
marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 8 Juil 2008 - 12:33 | |
| et voilà, je suis dég ! j'attends depuis le 25 février, dans le stress d'être refusée, et je viens à l'instant de recevoir une lettre me remerciant de ma candidature, mais qu'ils ne gardent pas mon dossier... par manque de postes ! alors que j'ai demandé CDD, CDI ou HAT, jsuis pas compliquée ! pfiou ! tant pis ! je vais vite retenter en espérant que ça marche ... |
|
| |
Cerise
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
soulchild
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Juil 2008 - 0:16 | |
| Salut à tous. J'ai été embauché en tant que CM boutiques en Nov2007. J'y ai bossé 1 semaine, mais suite à des problèmes familiaux, je me suis cassé comme un voleur, donc DLRP a mis fin logiquement à ma période d'essai! Pensez-vous que si je repostule, j'ai une chance de pouvoir réintegrer Disney? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Juil 2008 - 3:54 | |
| - soulchild a écrit:
- Salut à tous. J'ai été embauché en tant que CM boutiques en Nov2007. J'y ai bossé 1 semaine, mais suite à des problèmes familiaux, je me suis cassé comme un voleur, donc DLRP a mis fin logiquement à ma période d'essai! Pensez-vous que si je repostule, j'ai une chance de pouvoir réintegrer Disney?
Contrairement à ce que l'on peut croire, si tu repostule on va pas te retrouvé et se dire: Ah non, c'est lui qui s'est cassé o bout d'une semaine ! J'ai plusieurs collègues qui avaient démissioné de Disney, et qui ont ré-intégré l'entreprise. A ma tradition il y avais meme un mec qui avait démissioné de disney quelques années auparavant, et il est revenu.. Mais cette fois directement Team Leader (Bon, avec comme même pas mal d'année Disney à son actif)! Enfin tout sa pour te dire que de mon point d'vue personnel je pense que tu peux repostulé. Seulement, ne leur rappel pas que tu les a largué sans les prévenir |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Juil 2008 - 10:14 | |
| Tu peux toujours tenter, mais il y a des chances pour que tu sois en effet noté comme non-réembauchable. Ils ne t'en voudront pas de démissoner, mais d'etre parti sans prévenir. C'est une faute professionnelle et les entreprises détestent ça (et on comprend que ça ne les amuse pas.....). Bref, quelquesoit vos raisons, il est toujours mieux, meme si vous partez du jour au lendemain, d'avoir le courage de donner une lettre indiquant que vous quittez l'entreprise et que vous comptez ou non respecter votre préavis. Toujours quitter une entreprise en bons termes permet de ne pas se griller pour l'avenir |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Juil 2008 - 11:15 | |
| Quand on démissionne "correctement" (tu as donné une lettre de démission, tu as rempli le dossier, tu as rapporté ton id et le papier du costuming au service paye) et qu'on a une bonne raison de démissioner on est réembauchable et on est recontacté pendant les vacances comme toute personne qui a mené à terme un CDD. Par contre les personnes qui sont virés ou qui partent pendant la période d'essai (je ne pense pas que c'est possible de partir sans donner une bonne raison une fois la période d'essai achevée) ne seront plus contactées par Disney et ne pourront plus rentrer dans l'entreprise, du moins c'est ce que m'ont expliqué mes Team. |
|
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| |
| |
Clarence
| |
| |
Cerise
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 17 Juil 2008 - 14:16 | |
| Bon le verdict est tombé ... recalée au casting perso et parade !! ce qui me gène c'est qu'ils ne disent pas pourquoi ! Je pense que cela serait bénéfique pour les candidats de savoir si c'est à cause de leur taille ou des dispo ou tout simplement si on à raté qu'on est recalé ! Je suis encore plus motivée qu'avant du coup et je voudrais le repasser. A votre avis doit-je attendre ou retenter ma chance dès août par exemple ? * Je t'aime ma BIANCA *
It's a Small Small World ... |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 20 Juil 2008 - 1:15 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Quand on démissionne "correctement" (tu as donné une lettre de démission, tu as rempli le dossier, tu as rapporté ton id et le papier du costuming au service paye) et qu'on a une bonne raison de démissioner on est réembauchable et on est recontacté pendant les vacances comme toute personne qui a mené à terme un CDD.
Par contre les personnes qui sont virés ou qui partent pendant la période d'essai (je ne pense pas que c'est possible de partir sans donner une bonne raison une fois la période d'essai achevée) ne seront plus contactées par Disney et ne pourront plus rentrer dans l'entreprise, du moins c'est ce que m'ont expliqué mes Team. Moi ce que je ne comprend pas c'est que disney garde un telle dossier sur chacun. en effet ne serait pas en contradiction avec la loi informatique et liberté? |
|
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| |
| |
Noone
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 27 Juil 2008 - 20:51 | |
| Je viens de recevoir une lettre suite à mon envoi de candidature me disant d'en renvoyer une autre si j'étais disponible avant décembre 2008 . Est-ce courant chez Disney de demander un nouvel envoi de candidature (en précisant les domaines ou ils pourraient me proposer un emploi)? |
|
| |
mickael
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Beaumont sur Oise Inscription : 12/07/2008
| Sujet: un ptit nouveau Mar 29 Juil 2008 - 20:55 | |
| Bonjour moi ces Mickael et je commence en CDI comme HAT le 16 septembre 2008. |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| |
| |
mickael
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| |
| |
mickael