| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxxyarno
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Noisy-le-grand (20 minutes de Disney) Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 19 Juin 2008 - 14:24 | |
| J'ai passé un entretien d'embauche ce matin à Fantasia, la fille qui était avec moi ne parlais pas Anglais ni une autre langue, et quand à moi j'ai parlé en Angalsi et en Espagnol avec la femme qui nous auditionnait. Sachant que je demandais un contrat CDD Juillet Aout avec disponibilités à partir de la semaine prochaine, la femme m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et très peu de places en ce moment et qu'il nous enverraient un courrier de proposition dans les 10 jours? Cela veut-il dire que je n'ai aucune chance d'y travailler cet été, ou cela peut être normal et je recevrais une offre de contrat,sahcant que j'ai demandé à travailleur en animation, mais aussi en propreté, ou comme dans mon dossier de candidature il était écrit, boutique, resto légère! Je suis un peu desespéré, totu le monde me dit que je ne suis pas pris du tout! "Have I to shave?" Sweeney Todd, 28 Janvier 2008 |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 19 Juin 2008 - 14:38 | |
| Alors en effet je pense qu'il y a de gros risques pour que tu ne puisses pas travailler en juillet-aout ou peut être vas tu commencer plus tard que prévu (vers mi-juillet par exemple). Tu as beaucoup de chance de passer un entretien aussi tard, s'ils en font passer c'est qu'il reste des postes mais on est quand même le 19 Juin donc c'est un peu short. Après ce ne sont que des suppositions peut être que je me trompe. Si ça ne marche pas cette année je te conseille de retenter beaucoup plus tôt l'an prochain (dès février-mars) |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| |
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 19 Juin 2008 - 20:40 | |
| - stitchdlp a écrit:
- Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)
Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^ |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 19 Juin 2008 - 22:26 | |
| - Clarence a écrit:
- stitchdlp a écrit:
- Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)
Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^ Oh bé non faut pas dire ça . Si tu n'a pas eu de suite à cette lettre c'est que tu n'as pas eu de chance. Moi ils m'ont recontactés 2mois et demi après. Donc il ne faut pas croire que c'est forcement une lettre dans le vent . |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 20 Juin 2008 - 1:35 | |
| - Audrey a écrit:
- Clarence a écrit:
- stitchdlp a écrit:
Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^ Oh bé non faut pas dire ça . Si tu n'a pas eu de suite à cette lettre c'est que tu n'as pas eu de chance. Moi ils m'ont recontactés 2mois et demi après. Donc il ne faut pas croire que c'est forcement une lettre dans le vent . En juin, si (déjà que ça te donne pas beaucoup de chances quand tu la reçois en février) |
|
| |
luna_white
Âge : 39 Messages : 47 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 20 Juin 2008 - 21:23 | |
| Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ... Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 20 Juin 2008 - 22:53 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
- Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ...
Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà ! En voila une bonne parole . C'est vrai que des fois c'est important d'insister. Mais il y a un moment où il faut arretter et se rendre à l'évidence. Il n'y a pas un nombre infini de place . |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
didou77
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 21 Juin 2008 - 1:04 | |
| Moi je pense que vous ne devez pas perdre espoir tout simplement parce que même s'il n'y a plus de places pour le moment, beaucoup de contrats vont commencer dans les 2 semaines qui vont arriver... Nouveaux contrats impliquent périodes d'essai. Et il ne faut pas se leurrer : tout le monde ne se plait pas en tant que Cast Member à Disney, et tout le monde ne correspond pas au profil non plus donc certains sont renvoyés chez eux. Et donc, si plusieurs personnes ne dépassent pas la période d'essai, ils seront bien obligés de rappeler des gens de toute façon. Tout ça pour vous dire que même si les chances sont infimes (il faut se le dire), gardez encore un peu espoir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
castfever
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 21 Juin 2008 - 1:12 | |
| Si je dois faire la version longue il me faudra mon propre topic, si je dois faire la version courte je dirais que c'est pas forcément à 100 % ma place car je suis une Fan Disney assez modérée . Je fais partie de ceux qui viennent surtout là pour bosser, et qui au bout de 8 mois (mettons 7) songent déjà à partir. Et encore, la première fois qu'on ma proposé un CDI, j'ai pas tenu dix jours... |
|
| |
castfever
| |
| |
elyion
| Sujet: je veux me présenter! Sam 21 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bon jour a tout le monde! Je suis de Majorque (espagne) et le 2 Juillet mon rêve deviendra réalité! J'ai un CDD jusqu'à 1 Septembre en restauration! J'arrive avec mon copain qui a le même type de contrat que moi. Nous sommes un peu inquiets parce que nous ne savons pas oú nous habiterons, oú nous travaillerons... rien! Nous avons demandé si nous pouvons être dans la même chambre, mais nous ne savrons pas jusqu'à le premiere jour!!! Seulement dire que j'espere vous conaître au CastMember Party! À Bientôt!!! Elyion Excuse-moi pour mon français.... |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 21 Juin 2008 - 15:10 | |
| - elyion a écrit:
- Bon jour a tout le monde!
Je suis de Majorque (espagne) et le 2 Juillet mon rêve deviendra réalité! J'ai un CDD jusqu'à 1 Septembre en restauration!
J'arrive avec mon copain qui a le même type de contrat que moi. Nous sommes un peu inquiets parce que nous ne savons pas oú nous habiterons, oú nous travaillerons... rien! Nous avons demandé si nous pouvons être dans la même chambre, mais nous ne savrons pas jusqu'à le premiere jour!!!
Seulement dire que j'espere vous conaître au CastMember Party!
À Bientôt!!!
MadameMim
Excuse-moi pour mon français.... ton francais est pas mauvais du tout (j 'ai vu vraimment pire pour une etrangere^^) normalement si tu arrives en meme temps avec ton copain, il y a des chances pour que tu puisses "choisir" avec qui tu veux aller (je sais pas si sa a changer sa). Pour ta future location c'est la suprise, normalement tu dois avoir un numero ou appeler genre 2 semaines avant pour avoir son planning donc sa location en meme temps. ps: je sais pas si cette presentation doit se trouver ici, mais en tout cas, bienvenue sur le forum et dans la grande (tres grande) famille des Cast members |
|
| |
elyion
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 22 Juin 2008 - 15:43 | |
| Coucou tout le monde, Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me rediriger vers le topic concernant le langage Disney tel que BTM, Indy car il y a encore quelques sigle que je n'arrive pas à comprendre comme EPCOT, guests flows, ... Merci d'avance ...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
pookie62
Âge : 36 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| |
| |
|