AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foxxyarno

foxxyarno

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Noisy-le-grand (20 minutes de Disney)
Inscription : 19/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:24

J'ai passé un entretien d'embauche ce matin à Fantasia, la fille qui était avec moi ne parlais pas Anglais ni une autre langue, et quand à moi j'ai parlé en Angalsi et en Espagnol avec la femme qui nous auditionnait.
Sachant que je demandais un contrat CDD Juillet Aout avec disponibilités à partir de la semaine prochaine, la femme m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et très peu de places en ce moment et qu'il nous enverraient un courrier de proposition dans les 10 jours?
Cela veut-il dire que je n'ai aucune chance d'y travailler cet été, ou cela peut être normal et je recevrais une offre de contrat,sahcant que j'ai demandé à travailleur en animation, mais aussi en propreté, ou comme dans mon dossier de candidature il était écrit, boutique, resto légère!

Je suis un peu desespéré, totu le monde me dit que je ne suis pas pris du tout!


"Have I to shave?"
Sweeney Todd, 28 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://foxxyarno.over-blog.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:38

Alors en effet je pense qu'il y a de gros risques pour que tu ne puisses pas travailler en juillet-aout ou peut être vas tu commencer plus tard que prévu (vers mi-juillet par exemple).
Tu as beaucoup de chance de passer un entretien aussi tard, s'ils en font passer c'est qu'il reste des postes mais on est quand même le 19 Juin donc c'est un peu short. Après ce ne sont que des suppositions peut être que je me trompe.
Si ça ne marche pas cette année je te conseille de retenter beaucoup plus tôt l'an prochain (dès février-mars)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:46

zeremy a écrit:
Bonjour,

http://www.disneylandparis-casting.com/ 'Offre' Puis coche la petite casse 'Stage / alternance' Smile

Merci beaucoup! Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:22

Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:24

stitchdlp a écrit:
Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)

tu les a rappelé??


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 36
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:28

Pour info, le dernier entretien pour la Lorraine avait été en mars à Strasbourg et en novembre à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:40

stitchdlp a écrit:
Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)

Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:26

Clarence a écrit:
stitchdlp a écrit:
Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)

Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^

Oh bé non faut pas dire ça Razz . Si tu n'a pas eu de suite à cette lettre c'est que tu n'as pas eu de chance. Moi ils m'ont recontactés 2mois et demi après. Donc il ne faut pas croire que c'est forcement une lettre dans le vent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 1:35

Audrey a écrit:
Clarence a écrit:
stitchdlp a écrit:
Moi je les intéresse, j'attend juste la date d'entretien en Lorraine depuis 1 mois et demi. J'commence un peu à m'impatienté mais bon(pour septembre j'espère)

Ouais ta reçu la fameuse lettre "on garde votre dossier jusqu'à ce que l'on passe dans votre région c'est à dire jamais" ^^

Oh bé non faut pas dire ça Razz . Si tu n'a pas eu de suite à cette lettre c'est que tu n'as pas eu de chance. Moi ils m'ont recontactés 2mois et demi après. Donc il ne faut pas croire que c'est forcement une lettre dans le vent Smile .

En juin, si

(déjà que ça te donne pas beaucoup de chances quand tu la reçois en février)
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 39
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 13:02

Faites un peu de forcing, rappelez les, ils voient plein de gens, et parfois un seul appel suffit à leur raffraichir la mémoire et à vous le job !

Anaïs
CM un jour, CM toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 21:23

Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM Laughing ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ...



Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:53

Lenou la Mogwaï a écrit:
Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM Laughing ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ...



Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà !

En voila une bonne parole Smile .
C'est vrai que des fois c'est important d'insister. Mais il y a un moment où il faut arretter et se rendre à l'évidence. Il n'y a pas un nombre infini de place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 37
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 23:29

mais ya un certain nombre de desistement...apres dans toute recherche d'emploi en general, il faut toujours prevoir un plan B,C..
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 1:04

Moi je pense que vous ne devez pas perdre espoir tout simplement parce que même s'il n'y a plus de places pour le moment, beaucoup de contrats vont commencer dans les 2 semaines qui vont arriver... Nouveaux contrats impliquent périodes d'essai. Et il ne faut pas se leurrer : tout le monde ne se plait pas en tant que Cast Member à Disney, et tout le monde ne correspond pas au profil non plus donc certains sont renvoyés chez eux. Et donc, si plusieurs personnes ne dépassent pas la période d'essai, ils seront bien obligés de rappeler des gens de toute façon. Tout ça pour vous dire que même si les chances sont infimes (il faut se le dire), gardez encore un peu espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 1:08

Pis je dois vous avouer, si quelqu'un comme moi peut bosser à Disney, je vois pas pourquoi des gens plus motivés que moi ne pourraient pas/ne devraient pas avoir leur place...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 37
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 1:09

Citation :
Pis je dois vous avouer, si quelqu'un comme moi peut bosser à Disney, je vois pas pourquoi des gens plus motivés que moi ne pourraient pas/ne devraient pas avoir leur place...
lol, pourquoi tu es peu motive pour ce boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 1:12

Si je dois faire la version longue il me faudra mon propre topic, si je dois faire la version courte je dirais que c'est pas forcément à 100 % ma place car je suis une Fan Disney assez modérée Very Happy . Je fais partie de ceux qui viennent surtout là pour bosser, et qui au bout de 8 mois (mettons 7) songent déjà à partir.

Et encore, la première fois qu'on ma proposé un CDI, j'ai pas tenu dix jours...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 37
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 1:17

j'aime bien la version courte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elyion

elyion

Messages : 3
Inscription : 20/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: je veux me présenter! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:53

Bon jour a tout le monde!

Je suis de Majorque (espagne) et le 2 Juillet mon rêve deviendra réalité! J'ai un CDD jusqu'à 1 Septembre en restauration!

J'arrive avec mon copain qui a le même type de contrat que moi.
Nous sommes un peu inquiets parce que nous ne savons pas oú nous
habiterons, oú nous travaillerons... rien! Nous avons demandé si nous
pouvons être dans la même chambre, mais nous ne savrons pas jusqu'à le
premiere jour!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 213516

Seulement dire que j'espere vous conaître au CastMember Party! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 153419

À Bientôt!!!

Elyion

Excuse-moi pour mon français....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 37
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 15:10

elyion a écrit:
Bon jour a tout le monde!

Je suis de Majorque (espagne) et le 2 Juillet mon rêve deviendra réalité! J'ai un CDD jusqu'à 1 Septembre en restauration!

J'arrive avec mon copain qui a le même type de contrat que moi.
Nous sommes un peu inquiets parce que nous ne savons pas oú nous
habiterons, oú nous travaillerons... rien! Nous avons demandé si nous
pouvons être dans la même chambre, mais nous ne savrons pas jusqu'à le
premiere jour!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 213516

Seulement dire que j'espere vous conaître au CastMember Party! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 153419

À Bientôt!!!

MadameMim

Excuse-moi pour mon français....Embarassed

ton francais est pas mauvais du tout (j 'ai vu vraimment pire pour une etrangere^^)
normalement si tu arrives en meme temps avec ton copain, il y a des chances pour que tu puisses "choisir" avec qui tu veux aller (je sais pas si sa a changer sa).
Pour ta future location c'est la suprise, normalement tu dois avoir un numero ou appeler genre 2 semaines avant pour avoir son planning donc sa location en meme temps.

ps: je sais pas si cette presentation doit se trouver ici, mais en tout cas, bienvenue sur le forum et dans la grande (tres grande) famille des Cast members
Revenir en haut Aller en bas
elyion

elyion

Messages : 3
Inscription : 20/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 2:23

merci beaucoup pour ta bienvenue castfever!

J'espere que nous avons de la chance concernant la résidance!

Elyion

À bientôt!
( Je n'ai utilisé pas le dictionaire maintenant alors pardon pour mon français! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 15:43

Coucou tout le monde,
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me rediriger vers le topic concernant le langage Disney Neutral tel que BTM, Indy car il y a encore quelques sigle que je n'arrive pas à comprendre silent comme EPCOT, guests flows, ...
Merci d'avance Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:17

La fonction recherche est ton amie Wink

Il est ici!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:41

Retlaw a écrit:
La fonction recherche est ton amie Wink

Il est ici!

Merciiiiiiii Retlaw. Je penserai à la fonction recherche la prochaine fois, en effet!!! Hihi désolée du dérangement.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 33 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:17

Audrey a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:
Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM Laughing ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ...



Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà !

En voila une bonne parole Smile .
C'est vrai que des fois c'est important d'insister. Mais il y a un moment où il faut arretter et se rendre à l'évidence. Il n'y a pas un nombre infini de place Wink .


des désistements il y en a déjà : certaines personnes ne se sont pas pointées le premier jour Suspect


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-