| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| |
| |
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 17:36 | |
| - Audrey a écrit:
- pookie62 a écrit:
- poune13 a écrit:
- Tabarnak77 a écrit:
- Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.
Ok je te remercie, une autre petite question lorsque l'on reçoie sa lettre de convocation et que le jour donné tu ne peux pas être présent, est ce que tu as la possibilité de passer l'entretien un autre jour, ou il faut tout recommencer ?
Merci Il faut que tu fasses attention à ne pas le faire trop tôt!J'ai postulé en ligne le 6 janvier, le 22 j'avais un entretien à Fantasia, et là.... pas encore de contrat pour les attractions (il avait déjà plein de postes pour l'été mais pas en attraction ), alors elle m'a dit qu'elle m'appelerai quand elle recevrait les postes (ils les ont eu mi février), donc voilà, si tu ne veux pas attendre en stressant qu'ils ne t'aient pas oubliés, tente début février pour être sûr Bonjour! Je pense que pour l'instant ya pas de souci à se faire. A mon avis ils terminent les entretiens en province et apres ils regroupent tout le monde et distribuent des contrats (pas pour tout le monde par contre). Et comme il y a encore des entretiens à Aix fin avril, peut etre qu'ils vont commancer à distribuer les contrats en mai.
Apres...c'est une suposition ^^ Ok merci pour vos réponses, je pense que ma lettre partira debut février pour "être sûre", en esprérant que si j'ai un entretien, la date pourra être négociable (si c'est un jour où je ne peut vraiment pas venir). Félicitation Lady Titia tu as beaucoup de chance |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 17:49 | |
| - Lady Titia a écrit:
- I've made a wish, and believed, and believed, and...
... voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail: Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature suite à votre entretien. Pour connaître la proposition que je vous ai réservé, merci de me contacter au :
01.**********
Le vendredi 18 entre 14h et 16h30 Félicitations ! AAAAAAAAAHHHH !!!!! Je suis méga hyper heureuuuse !!! Pour info il y a 9 autres adresses mails à qui ca a été envoyé en même temps qu'à moi, surveillez outlook !!!! J'ai reçu le même e-mail !!!! Je suis trop heureuse !!! Vivement vendredi pour connaître tous les détails. Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 18:17 | |
| - Ahlex a écrit:
- Lady Titia a écrit:
- I've made a wish, and believed, and believed, and...
... voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail: Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature suite à votre entretien. Pour connaître la proposition que je vous ai réservé, merci de me contacter au :
01.**********
Le vendredi 18 entre 14h et 16h30 Félicitations ! AAAAAAAAAHHHH !!!!! Je suis méga hyper heureuuuse !!! Pour info il y a 9 autres adresses mails à qui ca a été envoyé en même temps qu'à moi, surveillez outlook !!!!
J'ai reçu le même e-mail !!!! Je suis trop heureuse !!! Vivement vendredi pour connaître tous les détails. Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse Wahou encore Bravo ah vive les lillois!!! Toi aussi tu avais postulé pour debut juin? |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 18:20 | |
| - elodisney a écrit:
- Bonjour tout le monde!!!
Voila j'ai passé le casting personnages et parades le 20 fevrier et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Alors a votre avis est ce que c'est mauvais signe? Pensez vous qu'ils peuvent encore m'appeler?
Est ce qu'il est deja arrivé a des personnes d'avoir reussi le casting et de ne pas avoir ete appelé par la suite?
Merci d'avance pour vos reponses. Mais sinon tu n'a eu aucun signe de vie depuis février? Rien du tout??? Meme pas la lettre des 6mois? Parce que si c'est le cas c'est vraiment pas normal, appelle les, parce que là...ne t'attend pas à se qu'ils te répondent maintenant. |
|
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
elodisney
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 18:49 | |
| - Audrey a écrit:
- Mais sinon tu n'a eu aucun signe de vie depuis février? Rien du tout??? Meme pas la lettre des 6mois?
Parce que si c'est le cas c'est vraiment pas normal, appelle les, parce que là...ne t'attend pas à se qu'ils te répondent maintenant. scratch Non je nai eu aucune lettre . Et puis j'ai pas trop envie de les appeler car je l'ai deja fait une fois et on m'a dit : on vous a dit qu'on vous appellerait quand on aurait qqc pour vous. Mais maintenant ca fait 2 mois donc je me pose quelques questions et j'aurais voulu savoir si des personnes etaient dans la mem situation que moi. Voila! |
|
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 18:58 | |
| Personnages et parades, il me semble que quand tu es sur "liste d'attente" c'est pour une période de 6 mois aussi. Mais il est étonnant que tu n'ai rien reçu. Personnellement je te conseillerai d'appeler ou d'envoyer un mail (si tu as celui de la recrutrice, Babeth je crois...). Juste pour qu'ils se rappellent un peu de toi... |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:02 | |
| - elodisney a écrit:
- Audrey a écrit:
- Mais sinon tu n'a eu aucun signe de vie depuis février? Rien du tout??? Meme pas la lettre des 6mois?
Parce que si c'est le cas c'est vraiment pas normal, appelle les, parce que là...ne t'attend pas à se qu'ils te répondent maintenant. scratch Non je nai eu aucune lettre . Et puis j'ai pas trop envie de les appeler car je l'ai deja fait une fois et on m'a dit : on vous a dit qu'on vous appellerait quand on aurait qqc pour vous.
Mais maintenant ca fait 2 mois donc je me pose quelques questions et j'aurais voulu savoir si des personnes etaient dans la mem situation que moi.
Voila! Ahhh, et bien alors atend (plus facile à dire qu'à faire...oui je sais ) Plusieurs personnes ici atendent qu'on les recontactent aussi mais tu peut toujours repostuler (histoire d'avoir la conscience tranquile), ou re-téléphoner (au risque d'etre encore mal reçu ). Bon courage en tout cas! |
|
| |
Liou
Âge : 38 Messages : 98 Localisation : Nancy (54) Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:02 | |
| Félicitations à ceux qui sont pris !!!!
Je vais guetter ma boîte Email mais c'est les derniers sur la liste ils se foulent pas ils prennent les premières feuilles retenues de la pile XD donc je crois que j'ai le temps ayant passé l'entretien le 17 mars XD
Tu vois Lady Titia je te l'avais dit que tu n'avais aucune raison de t'inquiéter.
Dernière édition par Liou le Lun 14 Avr 2008 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
sootigrou
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:05 | |
| Bne lady titia a passé son entretien après moi largement après moi et elle a une réponse avant moi largement avant moi donc en gros de la pile d'attente concernant la fameuse lettre ils prennent les premiers qui tombent sous la main, je dois être au mieux au milieu de la pile, au pire au début vu que cetait les premiers entretiens en Province apparemment. Donc je vais devoir plus attendre pour recevoir un tel Email je pense. |
|
| |
sootigrou
| |
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:10 | |
| Non.
Je ne suis pas pessimiste pour autant !
On aura des réponses mais bien après puisque si on imagine la pile, on est dans les "derniers" qu'ils auraient du en toute logique prendre, mais pour gagner du temps ils prennent les "premiers" de la liste.
Enfin si ça se trouve je pense faux et dans la semaine la bonne nouvelle arrivera ce qui me ferait le plus grand bien ^^ |
|
| |
sootigrou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:14 | |
| Enfin si ça se trouve je pense faux et dans la semaine la bonne nouvelle arrivera ce qui me ferait le plus grand bien ^^[/quote] Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi! Parceque là, trop de fébrilité tue la fébrilité! Mais je n'arrive pas à être aussi optimiste que toi...tu veux bien m'en donner un peu s'il te plait? |
|
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:17 | |
| Je ne t'en donne pas mais t'en prête un peu parce que sinon après j'en n'ai plus ^^ Le vécu fait que certains sont plus optimistes que d'autres (ce qui ne veut pas pour autant dire que j'ai la vie vraiment très rose ^^) Bon courage je guette les nouvelles sur le topic même si je ne suis pas souvent sur le forum mes exams approchant ^^ je pense à ceux qui sont comme moi dans l'attente, et me réjouis pour ceux qui sont acceptés ^^ |
|
| |
Lunah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 19:40 | |
| - Ahlex a écrit:
- J'ai reçu le même e-mail !!!! Je suis trop heureuse !!! Vivement vendredi pour connaître tous les détails.
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse Super !!! Félicitations !!! Tu es censée débuter quand?? Tiens nous au courant vendredi après le coup de fil |
|
| |
Myssa77
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 20:33 | |
| - serra84 a écrit:
- parmis ceux qui ont reussit a décrocher un contrat saisonnier, est-ce qu'il y en a qui passent le BAC en juin?
Si oui, j'aimerai savoir se qu'ils ont mis comme disponibilité (en sachant qu'il faut attendre le 4juillet, pour connaitre les resultats)? Merci, A Imagination j'ai fais la connaissance d'une demoiselle qui va passer le BAC cette année. Elle est en contrat 16h, elle travaille donc le week end et sa lui permettra de passé son Bac |
|
| |
Lunah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 20:36 | |
| Je sais pas dans quoi je vais bosser, j'avais mis comme choix : 1- opérateur animateur attraction, 2- vendeuse en boutique, 3- employée restauration. Je commence début Juin, du moins, je suis dispo dès début juin. Serra84 : je pense que pour une journée on te laissera te rendre aux résultats du bac, tu peux donc commencer début juillet. |
|
| |
Myssa77
| |
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 20:49 | |
| Un conseil pour ceux qui attendent une réponse de Fantasia depuis quelque temps, renvoyer une candidature, ils n'archivent rien au recrutement, vos candidature sont surement à la poubelle.
Et même si c'est pas vrai, mettez que vous acceptez les horaires tardifs, vous vous arrangerez avec votre manager après. |
|
| |
Liou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 14 Avr 2008 - 20:53 | |
| On n'attend pas une réponse venant de Fantasia en tout cas pas sootigrou et moi on a eu la lettre des six mois comme Lady Titia mais bien avant elle, non ça sert à rien de repostuler là ^^" ils ont gardé le dossier comme ils l'ont clairement dit (et sinon ils n'auraient pas rappeler Lady Titia ^^). |
|
| |
|