|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| | | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| | | | jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Avr 2008 - 14:41 | |
| Je ne connaissais même pas ce type de lettre. Pour ceux qui l'ont reçu tenter de renvoyer une candidature, moi j'avais bien reçu un refus alors que j'étais en train de travailler à Disney, c'est pour dire le suivi... . Allé un ptit moment détente pour essayer de vous faire oublier la pression : https://www.dailymotion.com/video/x1lpw5_journee-tradition-disney_fun |
| | | creon
| | | | Emilie56
Âge : 39 Messages : 2 Localisation : Val d'europe Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 12 Avr 2008 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, je suis en cdi en food dans les carts du parc disneyland et si j'ai un conseil à vous donner, dans vos lettres de motivations, ne marquez pas un poste précis dans lequel vous souhaiter être mais plutôt "food,restauration" car de toute facon une fois que vous obtenez un entretien, il redemande le poste que vous voulez occuper et la seulement vous pourrez le dire. Sinon pour ceux qui attendent une réponse il faut être trés patient mais que ce soit négative ou positive, ils répondent toujours. Si vraiment la réponse est négative n'hésitez pas à réenvoyer une candidature car ca m'est déja arriver aussi. J'avais reçu une réponse négative, j'ai réenvoyer une autre candidature et la j'ai eu une réponse positive une semaine aprés avec un entretien.Si vous voulez d'autre renseignements, n'hésiter pas à poser vos questions. Courage à tous! |
| | | serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 13:22 | |
| Youpi!! Mickey ma enfin re-repondu! J'ai un entretien a Aix-en-Provence le 29 avril, a 14h. Le probleme c'est que je passe l'oral d'Italien pour le BAC le matin.^^ Je vais essayer d'y etre quand meme. Si d'autres personnes y seront, n'hésitez pas a me contacter par MP. a+ |
| | | Invité Invité
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | Novalee
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : Quelque part par là. Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 18:09 | |
| J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc ! Tu nous diras comment ça s'est passé ! Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac ). Allez, on y croit ! |
| | | Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 18:31 | |
| Il y a peu de chances que tu sois pris uniquement pour les vacances de Noel (ils forment rarement pour 15 jours ). Donc à moins que tu ais déjà travailé à Disney ça va etre chaud......le meilleur moyen, ça reste encore de s'inscrire dans une boite d'intérim qui bosse avec Disney. |
| | | Courgette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 18:57 | |
| Bonsoir, En effet Ils forment rarement pour 15 jours et le contrat minimum est de 2 mois pour un CDD... A moins que tu sois ancienne Castmember où dans ce cas ils peuvent reprendre pour des petites vacances. Cepandant, essaye quand même,au moins 3 mois avant pour etre sûr d'un réponse!! Ou bien essaye, comme t'a conseillé Clarence, les boites d'intérim. Voila Bonne chance en tout cas!!!! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
| | | Invité Invité
| | | | Courgette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 19:03 | |
| Oui je comprend,j'ai voulu faire pareil il y a quelques mois!!!! Le souci c'est qu'ils préférent te prendre pour 2 mois d'été et aprés te reprendre en petites vacances (tu seras déja formée)! Car un emploi de "premiere fois à Disney" de 15 jours,c'est un peu court...et sûrment pas trés rentable pour eux... Sinon,sois patiente...et attend cet été... Mais essaye quand même,qui ne tente rien n'a rien!! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
| | | Invité Invité
| | | | Courgette
| | | | Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 20:16 | |
| - Novalee a écrit:
- J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc !
Tu nous diras comment ça s'est passé !
Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac ).
Allez, on y croit ! Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir . Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom. Bon courage pour ton entretien! |
| | | neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| | | | Myssa77
| | | | Audrey
| | | | pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| | | | Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 23:00 | |
| - pookie62 a écrit:
- Audrey a écrit:
- Novalee a écrit:
- J'y serai le 30 avril, à 9h15, manqué de peu dis donc !
Tu nous diras comment ça s'est passé !
Je ne savais même pas qu'on pouvait passer des entretiens en région, et les recruteurs sont donc des gens de Disney qui se déplacent ? Drôlement pratique en tout cas (d'autant plus que l'ANPE d'Aix est à 50 mètres de ma fac ).
Allez, on y croit ! Oui tout à fait, des recruteur font le tour de la france pour nous reçevoir . Il y a nottament Frederic et une dame hollandaise dont je ne me souvient plus le prénom.
Bon courage pour ton entretien!
et comment vous avez su qu'il y avait des entretiens en province? comment ça se passait pour les rendez-vous d'entretiens et compagnie ? Moi je ne savais pas du tout que ça se faisait, je me suis inscrite sur internet et on m'a donné un entretien à Fantasia (en même temps j'ai postulé en janvier, je crois pas que les entretiens en province se faisaient déjà, ou bien ???). Bin enfait on le sait car ça fait un moment qu'on est sur DCP tout simplement. En général quand tu habite en province on te répond "nous avons retenu votre candidature, nous vous recontacterons pour un entretien dans votre région". Et paf ça fait des chocapic, on te recontacte (bon parfois pas ok ) et tu passe dans une anpe de ta région. A l'inverse de Fantasia, tu ne reçoi pas la reponse le jour meme mais dans un délai de 3semaines. Si tu parle d'un entretien pour un CDD été alors non en janvier c'etait trop tot (ok sauf pour quelque personne ^^), ça a surtout commencer vers fin fevrier et en ce moment y'en a encore (comme à aix le 29 avril). A mon avis ça va se finir en mai. |
| | | poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| | | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 13 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Tabarnak77 a écrit:
- Poune1", début janvier-février 2009 pour etre sure, ou un peu plus tard si tu veux prendre un ptit risque.
Ok je te remercie, une autre petite question lorsque l'on reçoie sa lettre de convocation et que le jour donné tu ne peux pas être présent, est ce que tu as la possibilité de passer l'entretien un autre jour, ou il faut tout recommencer ? Merci |
| | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | |