| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 05.05.08 15:12 | |
| - Ficléo a écrit:
- Bonjour tout le monde, voilà je commence sérieusement à être inquiet, toujours rien, aucun courrier pour ma date de casting, et Juin approche à grands pas, donc je voulais savoir si c'était normal, et si d'autres personnes étaient dans le même cas ... Merci !
quand as-tu envoyé ton CV ???? Il faut compter 2 à 3 semaines pour recevoir une réponse, MINIMUM (même si on peut quelquefois en recevoir avant) : si çà fait plus d'un mois essaye d'appeler le batiment fantasia, sinon renvoie un CV ! Quand j'avais envoyé mon CV par internet, Disney m'avait tout de suite envoyé un mail pour dire que si je n'avais pas de réponse, il fallait retenter sa chance.... J'espère que t'auras une réponse rapidement "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Disney2311
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 05.05.08 20:38 | |
| - Disney2311 a écrit:
- Bon alors voila, j'ai passé mon entretien pour boutique en premier choix et attractions en deuxième il y a 3 semaines (ça fera trois semaines demain quoi^^) et j'ai toujours pas de réponses...aucune lettre, ni celle des 6 mois, ni une réponse négative ou positive...
à votre avis je dois m'inquiéter et m'attendre à recevoir une réponse négative ou est-ce qu'ils ne se pressent pas simplement parce-que je ne suis dispo que le 1er septembre? avoir une réponse tard n'est pas le problème, le problème c'est tout les détails matériels...l'appart par exemple xD avec mon copain on veut emménager ensemble en aout, et le problème c'est que sans contrat de travail on aura du mal à en trouver un qui veuille de nous! (logique xD) mon copain a une place qui l'attend s'il la veut mais un seul salaire ne suffira pas à convaincre quelqu'un pour nous louer un appart à paris :S enfin voila je stresse pas mal quoi...en plus de tout ça j'ai vraiment très envie de travailler à Disney (même si 1h de rer matin et soir c'est pas génial...qu'est-ce qu'on ferait pas pour Mickey hein?? ) ça tarde surement parce que c'est une période où il y a beaucoup d'entretiens, beaucoup beaucoup de demandes et qu'ils doivent y répondre ! Attends encore une semaine (çà ne fait que 3 semaines pour le moment) et si tu n'as pas de rep appelle Fantasia bon courrage "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 05.05.08 20:38 | |
| ben écoute disney2311 je suis dans la même situation que toi... j'ai passé mon entretien le 3 avril et j'ai toujours pas de réponse j'apelle mais il ne m'en dise pas plus essaie d'apeller et tu verras s'il te disent quelque chose... mais je te comprend c'est vraiment bizarre... |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Disney2311
| |
| |
Anthony
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 06.05.08 7:47 | |
| Anthony (j'ia pas pensé à te le dire sur msn l'autre jour) moi je m'inquiéterais à ta place car moi aussi j'ai renouvelé le 18 mars par téléphone et j'ai reçu mon contrat le 03 avril. Quand j'avais appelé vers le 10 avril pour savoir s'ils l'avaient reçu en retour ils m'avaient dit que certains contrats n'étaient pas encore envoyés mai bon là ça fait long quand même. Je te conseillerais d'appeler pour demander si tu es bien enregistré dans l'ordi avec ta date de début de contrat car c'est ça le plu important . Voilà GRos bisous mon petit anthony! |
|
| |
chtitenono
| |
| |
tchestwer
Messages : 29 Localisation : pas de calais Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 06.05.08 13:12 | |
| bonjour à tous, une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat. Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais. Merci d'avance the land where your dreams come true ...Cast Member à partie du 3 juin ! |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 06.05.08 13:18 | |
| - tchestwer a écrit:
- bonjour à tous,
une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat. Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais.
Merci d'avance alors pour moi cela a été très rapide, le recruteur m'a appelé un samedi apres-midi pour me dire que j'étais prise en HAT et que je commencerai le 9 septembre, et mon contrat je l'ai reçu le mardi!! c'est bizard que tu n'as toujours rien reçu car tu commences le 2juin, cette date arrive a grand pas... |
|
| |
chtitenono
| |
| |
tchestwer
| |
| |
Anthony
| |
| |
Dan420
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 06.05.08 20:36 | |
| - tchestwer a écrit:
- bonjour à tous,
une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat. Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais.
Merci d'avance Ne t'inquiète pas : il m'a fallu 2 semaines pour recevoir mon contrat "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
tchestwer
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 06.05.08 22:45 | |
| rassurant lol j'ai quand même pas pu m'empecher de leur téléphoner lol elle m'a dit que si je le reçois pas cette semaine de lui re-téléphoner mardi prochain pour qu'elle m'en envoi un autre. En tout cas une chose est sur c'est que je suis bien dans leur base de donnée car elle m'a filé mon numéro d'ID, c'est dingue d'être content pour si peu de chose mais on se dit qu'on fait enfin parti de la famille (enfin pour quelque mois). Voila merci pour vos réponses the land where your dreams come true ...Cast Member à partie du 3 juin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 07.05.08 8:54 | |
| - Anakin_ a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse positive après avoir passé un entretien au bâtiment Fantasia et après qu'on lui ait dit qu'on lui donnerait la réponse sous trois semaines ?
Merci ! Si tu as reçu une réponse psitive à Fantasia ils ont du te faire signer un contrat juste après que tout le monde soit passé Explique nous plus ton cas ! "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 07.05.08 12:07 | |
| - anth°o°25 a écrit:
- je viens d'appeler le batiment fantasia pour savoir un peu ou sa en est , la meuf limite elle m'a envoye balader laisse tombe
oui chacun son tour lol (tu n'es pas le seul à avoir été dans ce cas ) "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Ciinderela
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 07.05.08 12:11 | |
| J'ai envoyé mon CV pour personnages et parade, pour commencer au mois de septembre, et j'ai reçu leur reponse ce matin, ils me disent que leur session de recrutement pour la prochaine saison n'a pas encore débuté et ils me disent aussi de renouveler ma candidature au mois de septembre... |
|
| |
|