| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 21 Avr 2008 - 13:27 | |
| - Disneyboy59 a écrit:
- Pookie62, jpenser que c'ete logique, pas de journée de tradition pas d'embauche a disney en juillet et aout, je ne sais plus ou j'ai appris ca d'ailleur!!^^ enfin raph-iki renseigne toi le jour de ton entretien et essaye d'etre dispo avant (mais je presume que tu passe le bac vu les dispo) enfin fodra que tu vois ca sur place!!
euh je vois pas pourquoi tu parles de "logique", je comprenais pas pourquoi tu disais qu'il n'y avait pas de journée tradition alros que j'ai rencontré des personnes qui commencent le 3 ou 5 juillet (je ne sais plus très bien). "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| |
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 16:30 | |
| Merci lilly's de me rassurer lol passke faut pas abuser j'ai une vie aussi jvais pas tout lacher pour bosser 6 jours de + à disney jsuis dispo qu'à partir du 6c'est comme ça ^^ Et sur le fait que vosu dites qu'on peut y'aller sans convocation vous etes serieux ? ( répondez que si vous êtes surs sil vous plait) pace que moi j'ai envoyé cv et lettre de motiv' et j'ai reçu ma convoc' mais j'ai 2 potes à moi qui ont envoyé le meme jour pareil que moi, et elles ont pas eu de réponse, vous pensez qu'elles peuvent quand meme se présenter ? merci d'avance Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 16:34 | |
| Ui elles pouront se présenter no stress, y'en a eu plein a lille et on des dossier sur place!!! A lille comme je le disait y'en a qui on ete pri alor qu'il n avai pas eu de convocation à la base!! Moi j'en avait une mais parmi nous certain(e)s n en avait pas!! donc aller y ensemble sérenement et pis les recruteur te mette à l'aise donc no stress!!! Peut être à bientot chez les cast member en tt cas!! Bonne chance!!^^ |
|
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
Syl-vaiin
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 17:25 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans. Comme j'arrive bientôt à ma majorité (le 25 mai) je me suis dit pourquoi pas travailler à Disneyland Paris et ainsi réaliser mon rêve de découvrir ce monde merveilleux ! J'ai envoyé une lettre au département attractions/food/boutiques et une autre au département personnages et parades depuis plus d'un mois et pas de réponse. Alors j'ai décidé de renvoyer ma candidature ce matin au département attractions/food/boutiques. Je voulais savoir si j'ai bien fait ??? Est ce normal de n'avoir rien reçu en un mois d'attente ? merci de vos réponse Ps : Désolé je suis un peu HS non ? Sylvain http://syl-vaiin.skyrock.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 17:45 | |
| - Raph-iki a écrit:
- Merci lilly's de me rassurer lol passke faut pas abuser j'ai une vie aussi jvais pas tout lacher pour bosser 6 jours de + à disney jsuis dispo qu'à partir du 6c'est comme ça ^^
Et sur le fait que vosu dites qu'on peut y'aller sans convocation vous etes serieux ? ( répondez que si vous êtes surs sil vous plait) pace que moi j'ai envoyé cv et lettre de motiv' et j'ai reçu ma convoc' mais j'ai 2 potes à moi qui ont envoyé le meme jour pareil que moi, et elles ont pas eu de réponse, vous pensez qu'elles peuvent quand meme se présenter ? merci d'avance Je suis sûr à 100 % que tu peux te présenter sans convocation : à Caen quand j'y suis allé le recruteur demandait à chaque fois si on avait reçu une convocation ou non (en gros ça voulait dire "avez-vous postulé par lettre pour venir ici ?"), et si non il donnait la feuille à remplir que l'on reçoit normalement par lettre. Après peut-être fait-il la différence entre 2 profils identiques mais que l'un avait déjà eu une réponse positive par lettre et l'autre non... En tout cas si tu te débrouilles bien lors de l'entretien ça marche bien, je connais quelqu'un qui en est la preuve !! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Syl-vaiin
| |
| |
Raph-iki
| |
| |
lilie1708
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon) Inscription : 29/07/2007
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 19:15 | |
| D'après ce que j'ai compris il n'y a des castings en région qu'environ 2x par an et par ville donc il n'y en aura pas sur aix avant un petit bout de temps, mais c'est à confirmer. Pour savoir s'il y va y avoir d'autres castings dans les villes près de chez toi renseignes toi dans les anpe. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| - Lady Titia a écrit:
- D'après ce que j'ai compris il n'y a des castings en région qu'environ 2x par an et par ville donc il n'y en aura pas sur aix avant un petit bout de temps, mais c'est à confirmer.
Pour savoir s'il y va y avoir d'autres castings dans les villes près de chez toi renseignes toi dans les anpe. Hum je suis pas tres sur de ça. A lille par exemple il y en a eu un en février puis en avril, je pense pas que ça soit les deux seuls de l'année |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
lilie1708
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon) Inscription : 29/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
snoopy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 22 Avr 2008 - 21:51 | |
| bonsoir,
je sors d'un entretien chez disney et je suis complètement abattue, car j'ai demandé à travailler sur plusieurs postes en accueil. je suis subjuguée car dès le 1er contact avec le recruteur(une dame enceinte) elle m'a tout de suite demandé mon âge, puis ma nationalité. mais d'une manière froide et "rentre-dedans", puis directement on est passé un bref test expéditif en anglais( 2 petites questions), auquel j'ai répondu aisément.
elle me dit ensuite que je ne suis pas trilingue et que je ne peux pas travailler en accueil, alors que la 3e langue européenne n'est pas exigée pour certains postes en accueil, sauf hôtellerie et billeterie, et donc je ne peux être prise malgré mes formations en tourisme(bts tourisme-diplôme d'anglais universitaire etc....) et nombreuses expériences dans le domaine de l'accueil. Là je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et nombreuses sont les personnes qui travaillent en accueil chez disney et que je connais ne parlent pas une 3e langue européenne, là elle me dit qu'en attraction c'est uniquement pour les équipes jeunes,alors que je suis une jeune femme de plus de trente ans, je me sens très jeune et très dynamique. A force d'essayer de la raisonner dans ce sens, elle me dit qu'elle verra ce qu'elle peut faire dans 2 ou 3 semaines, mais limite en me demandant de prendre la porte.
je n'ai jamais passé de toute ma vie un entretien expéditif de la sorte et je suis blessée car elle me dit que je suis trop vieille pour les attractions alors que je vais tout le temps dans les parcs disney et je vois les équipes sont composées de toute catégorie d'age et de nationalité. Tout ceci me semble discriminatoire et pourtant contraire d'ailleurs à la politique de recrutement chez disney, je ne comprends pas????? elle n'a même pas pris le temps de me questionner sur ma personne, motivation, parcours etc... je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous? |
|
| |
Raph-iki
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 23 Avr 2008 - 14:03 | |
| - Crystal a écrit:
- Snoopy, je suis tombée sur le même genre de recruteuse que toi qui m'a refusé attraction sous pretexte qu'on devait y parler une 3eme langue, et qui ne m'a meme pas interrogée sur mes motivations ni rien, elle a de suite marquée que j'avais déjà travaillé pour eux sur les carts, et n'a pas cherché a en savoir plus.
Du coup là je me sens en sursis parce que j'ai de nouvelle pour rien alors que j'ai travaillé au parc l'été dernier et que ça s'était très bien passé. D'ailleurs, des CM qui ont bossé au resort l'an dernier ont-ils déjà été rappelé pour cette année ou pas encore? Oui, je suis navrée de ca qui pourrait être une mauvaise nouvelles mais certains qui ont déjà travaillé pour eux l'année dernière ont été rappelé. |
|
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 23 Avr 2008 - 14:35 | |
| Mon dieu, avec ces derniers messages, ça y est je stresse pour le 30 avril à Aix ... gloups, pourvu que ce soit quelqu'un de sympa !
---------------------------------------------------------------------------
Pour détendre l'atmosphère ... je suis heureuse de vous annoncer que j'ai non pas 1 convocation le 30 avril mais bien 2 !! Une à 9h15 venant de l'anpe et une à 13h45 venant de disney lui même !
A votre avis, je vais aux deux ? Ou à l'une plutôt qu'à l'autre ? J'appelle l'anpe ?? .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
|