Ma chère Céli, ton récit montre bien comment vivre et faire vivre là magie en famille et avec des amis. La recette: un peu d'imagination, pas mal d'organisation, de la bonne humeur (là on peut même doubler les rations ) et après la souris fait le reste! On peut être riche d'idées et d'amitié et vivre le plus beau des séjours même en étant modeste! Et puis si le DLH fait rêver (parfois) les parents, je parie que les enfants vont adorer le joli nids que tu as réservé!!!
Bravo à toi ma belle, pour le fond comme pour la forme! Chapeau! (et sinon tu voudrais pas m'adopter et on dirait que je serai ta fille, et que je serai jamais allée à DLP, et que tu me préparerais une surprise et )
Aussi mais je voulais pas trop faire gonfler tes chevilles déjà qu'avec ton déambulateur tu as du mal à marcher alors si on y ajoute la rétention d'eau...
Nous interrompons nos programmes habituels pour un événement exceptionnel ! Sortez tambours et trompettes chers lecteurs car aujourd'hui c'est la fête et qu'il faut pousser la chansonnette ! Non point de Pedro, quoi qu'on pourrait, mais une petite chanson pour notre héroïne qui passe aujourd'hui dans le club hautement sélect des trentenaires.
Super suite !!! Alors avant que j'oublie ta pancarte est géniale
J'aurai bien voulu faire fondre ta neige mais avoue qu'il y a de la surface à DLP va falloir en bouffer du cassoulet pour accumuler tant de gaz !!!
J'aime beaucoup ta façon de nous raconter tout ça ! Vieille pie , va !!! Le DLH je ne pense pas pouvoir y aller un jour mais comme tu dis pourquoi pas rêver !
Sweet , arrête!!! je t'entends de là ronronner ! Celifra nous parle ...chhuuut
On est toutes à toi m'dame *mode Pop Corn ON*
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
En ce jour un peu triste pour nos amis Belges et pour les autres, j'ai essayé d'amener un peu de fraternité dans ce chapitre...
Chapitre 8 : le monde est tout petit...
À la fin du dernier épisode, j'ai été très vilaine, je t'ai laissé dans un suspense insoutenable. En attente de savoir qu'elle était notre première surprise.
Nous sommes le 5 mars, et notre cher David est à l'honneur. Mickey a décidé de profiter de sa venue et de lui souhaiter sa fête avec deux jours d'avance. C'est une belle surprise que l'on a découvert le mercredi juste avant de partir. Au théâtre du château, un groupe de chanteurs gallois nous attend. Et Dingo est de la fête dans un magnifique costume rouge à paillettes.
Nos petitous dansent, chantent, mais se languissent d'aller faire leur première attraction. Celle qui ravira petits et grands. J'avais promis aux enfants que ce week end on ferait le tour du monde et que l'on ferait des ballades en bateau alors direction It's a Small World... Après tout juste 15 minutes d'attente (un coup de chance, une partie de la file d'attente totalement boudée par les guests nous permet de gagner du temps) on prend place à bord du bateau. On est aux premières loges, on chante, les petits comme les grands ont les yeux qui brillent et la bouche ouverte. Ils ne savent plus où regarder. Après tout, peu importe si on aura la chanson dans la tête pour le reste du séjour... C'est le jeu ma pauv' Lucette...
Merci !!! J'espère que la plume rattrape le peu de photo. On en a pris assez peu, on a plutôt vécu l'instant et sur beaucoup de photos il y a les enfants, donc on ne les mettra pas. Donc, je fais mon possible pour vous faire partager de manière un peu vivante notre merveilleux week end.
Coucou!! Joyeux anniversaire en retard à Audrey, j'ai pas eu le temps de passer sur la partie Tr hier pardon par contre tu m'as tué avec le happy birthday des chipmunk!
Super suite encore une fois
Et une grosse pensée à bruxelles et la Belgique en général
Ayééé j'ai rattrapé mon retard! Joyeux anniversaire Audrey, ac un peu de retard ! Sinon j'aime tjs autant ta manière d'écrire ! La pancarte, j'adore aussi. Et les papillons ds le ventre qd on arrive, la joie qui se lit ds leurs yeux qd ils comprennent où on les emmène, c'est magique ! (tu sais que mes louloutes ont demandé à ce qu'on leur fasse la surprise qd on y retournera ?!) Sinon, tes textes plein d'émotion compense amplement le"peu" de photos .. (et j'ai mis peu entre guillemet c'est un gd mot peu) Bravo pour tes couplets au fait ! Bon je m'installe pour la suite ! Nolam, chauffe, on n'a presque plus de pop corn
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
J'adore it's a small world !!! JE pourrai y passer la journée !
Le pop corn salé ou sucré les filles ?
séjours:
séjours: