AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:20

Ifri9i a écrit:
y a pas de négociation possible si tu as bénéficié d'une offre étrangère. Pour tenter la renégociation il faut que ça soit une offre française pour le même hôtel et le même type de chambre

D'accord merci, ou alors il faut annuler le voyage et le reprendre sur l'autre vente! Bon on verra, après je ne sais pas à combien s'élèverait les frais si j'annulerais, après je sais pas si je trouverais une meilleure offre on ne sait jamais!

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:26

C'est sympa les parcs l'hiver . Par rapport à l'été par contre tout n'est pas ouvert et les parcs ferment tôt. Mais c'est aussi beaucoup moins cher et il y a moins de monde sauf à Noël bien sûr.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:39

Jalna a écrit:
C'est sympa les parcs l'hiver . Par rapport à l'été par contre tout n'est pas ouvert et les parcs ferment tôt. Mais c'est aussi beaucoup moins cher et il y a moins de monde sauf à Noël bien sûr.

A propos des horaires justement, saurais tu me dire quels sont les horaires des parcs en janvier?
remy1784

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:39

Bonjour,
J'ai feuilleté le statut mais sans trouver de réponse !!
Pourriez-vous me dire si il y a une VP ou VF pour le mois de Novembre ?
Merci.
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:17

zezette 29 a écrit:
Jalna a écrit:

A propos des horaires justement, saurais tu me dire quels sont les horaires des parcs en janvier?
De mémoire, en semaine les parcs ferment à 18 h. Je crois que les studios ferment une heure plus tôt que le parc. Donc je dirais 18 h pour les studios et 19 h pour le Parc. Le we c'est une heure de plus, il me semble ... Shocked
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:19

remy1784 a écrit:
Bonjour,
Merci.
On ne peut prédire l'avenir, mais oui, il y a eu des VP pour novembre.  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:23

En décembre 2014 le disney fermait à 19h en semaine .
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:09

Merci les amis . Wink
remy1784

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 12:49

lady49 a écrit:
remy1784 a écrit:
Bonjour,
Merci.
On ne peut prédire l'avenir, mais oui, il y a eu des VP pour novembre.  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973

Merci lady49 !!
Mais pensez-vous qu'il y en aura une entre Aout et Octobre 2016 pour Novembre 2016 ?
Car sur le site officiel, il y a les vente séjour réservez plus tôt.
Merci
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:07

Les années précédentes il y a eu des VP/VF fin septembre début octobre pour des séjours jusqu'en decembre. Souhaitons que nous pourrons aussi en profiter cette année. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973
remy1784

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:28

lady49 a écrit:
Les années précédentes il y a eu des VP/VF fin septembre début octobre pour des séjours jusqu'en decembre. Souhaitons que nous pourrons aussi en profiter cette année. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973

Encore merci lady49.
Lyly003

Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Jeu 4 Aoû - 22:05

Jalna a écrit:

Tu veux dire qu'il peut y avoir des attractions fermées qui ne figurent pas "encore" dans la liste (sur le site de dlp)

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:22

normalement non ou,en cas de panne

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 8:40

Je voulais dire que tous les points de restauration ne sont pas ouverts .

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Lyly003

Lyly003

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 9:49

Ok j'avais mal compris merci Jalna Wink

Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 20:26

Coucou tout le monde !

Avec une amie nous envisageons de nous organiser un petit week-end à Disneyland. Petit budget oblige, nous pensons loger en hôtel partenaire. Je possède un PA mais elle non.
Je sais qu'il est possible pour les hôtels Disney de réserver un séjour pour une seule personne puis de se rajouter au check-in lorsqu'on a un PA. En est-il de même pour les hôtels partenaires ?

Parce que vu le nombre de VP hôtel partenaire + billets d'entrée pour les parcs que j'ai vu passer l'année dernière, ça me semblait être pas mal comme plan.

Merci d'avance Wink

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 20:32

Il faut te renseigner directement auprès de l hôtel . Mais si c est possible ca n aura rien à voir avec ton PA.

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Image10
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:14

Thanks Wink

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Sam 6 Aoû - 11:28

J'attend les éventuels 30 jours magiques, question de jours normallement.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 8 Aoû - 16:57

lady49 a écrit:
J'aime beaucoup Disney en janvier. Le seu hic, c'est que beaucoup d'attractions et de restos sont fermés. À part ca, on profite bien des parcs et de l'hôtel. C'est tranquille et j'adore l'ambiance de l'hiver. Je n'aime pas du tout Disney l'été. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973

Je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'attraction de fermer en hiver, il me semble que seulement le pays des comtes et casey le sont, sauf rénovations exceptionnelles comme cette année et en 2017.

En tout cas c'est sur que l'hiver 2017 cela sera sans moi, DLP sans Potc (en plus de pas de star tours) c'est juste pas possible.
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 8 Aoû - 17:24

J'ai une question concernant les offres avec pension gratuite et gratuité pour les moins de 7ans,
j'ai vu certains dire qu'il est possible de rajouter des enfant fictifs pour avoir plus de tickets de pensions gratuitement, n'y a t il pas de contrôle lors de la remise des papier de la DP? le gens peuvent donc les utiliser en valeur faciale?
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:37

Une amie à moi y a été et ils ont demandé les papiers d'identité alors que les autres fois non, je suppose que c'est aléatoire et étant donné qu'ils gardent un listing de nos visites, si tu passes de 2 enfants à 5, il y a des chances que tu sois contrôlé la prochaine fois Wink

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 9 Aoû - 9:50

boukk a écrit:
lady49 a écrit:
J'aime beaucoup Disney en janvier. Le seu hic, c'est que beaucoup d'attractions et de restos sont fermés. À part ca, on profite bien des parcs et de l'hôtel. C'est tranquille et j'adore l'ambiance de l'hiver. Je n'aime pas du tout Disney l'été. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973

Je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'attraction de fermer en hiver, il me semble que seulement le pays des comtes et casey le sont, sauf rénovations exceptionnelles comme cette année et en 2017.

En tout cas c'est sur que l'hiver 2017 cela sera sans moi, DLP sans Potc (en plus de pas de star tours) c'est juste pas possible.
Pour y être allée plusieurs fois en janvier, je peux t'assurer qu'il y a plus d'attractions et de restos fermés, ce qui est logique : ils profitent d'une fréquentation moindre pour effectuer des réhabilitations. De +, il y a aussi la meteo qui joue et comme tu dis il y a souvent le pays des contes, le bateau, le tram tour, ... Qui ferment.  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:51

vous trouvez quil est plus interessant de reserver via VP ou attendre les offres du site ?
apres nous partons souvent en hiver nous septembre novembre ou janvier ... oui ya des points restaurants fermés qui ne le sont pas en pleine saison apres les attractions sont celle en reno annoncé sur le site et le bateau bien souvent je pense du a la meteo Wink
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 9 Aoû - 15:24

lady49 a écrit:
boukk a écrit:

Pour y être allée plusieurs fois en janvier, je peux t'assurer qu'il y a plus d'attractions et de restos fermés, ce qui est logique : ils profitent d'une fréquentation moindre pour effectuer des réhabilitations. De +, il y a aussi la meteo qui joue et comme tu dis il y a souvent le pays des contes, le bateau, le tram tour, ... Qui ferment.  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 892973

Pareil, j y suis allé en janvier 2014, janvier et mars 2015 , février 2016.

Il y a moins de restaurants c'est sur, mais niveau attraction à part casey/comtes de fées , sauf longues rénovation l'offre était la même que mes séjours en été.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant