AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:28

c'est exact Ifri. C'est pas comme ça qu'ils vont remplir leurs hôtels!
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:30

en tous cas j'etais a l'hotel cheyenne le we dernier,et c'était loin d'etre plein.
j'avais profité des vp pour partir
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 23:10

amelie19 a écrit:
Est-ce que la centrale ne pourrait pas me dire que je n'ai pas droit à la renégociation car les ventes privées ne sont pas accessibles pour les belges? merci

une autre question : la demie-pension avec les offres étrangères: c'est la demie-pension hotel? donc le repas du soir à l'hotel où on loge? merci
Pour la première question je ne sais pas je n'ai jamais renégocié.

Pour la demi-pension, ça dépend. Si c'est la DP hotel c'est indiqué (voir offre italienne actuelle). Si rien n'est indiqué, ça dépend de l'hötel: DP standard au Cheyenne et Santa Fe, DP plus au Sequoia, Newport et New-York, DP Premium au Disneyland hotel.
amelie19

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 7:41

knoxville a écrit:
amelie19 a écrit:
Est-ce que la centrale ne pourrait pas me dire que je n'ai pas droit à la renégociation car les ventes privées ne sont pas accessibles pour les belges? merci

une autre question : la demie-pension avec les offres étrangères: c'est la demie-pension hotel? donc le repas du soir à l'hotel où on loge? merci

Pour la demi-pension, ça dépend. Si c'est la DP hotel c'est indiqué (voir offre italienne actuelle). Si rien n'est indiqué, ça dépend de l'hötel: DP standard au Cheyenne et Santa Fe, DP plus au Sequoia, Newport et New-York, DP Premium au Disneyland hotel.

et pour la demie-pension, ils comptent par nuit donc si c'est un séjour 3 jours/2 nuits, je reçois des vouchers pour les deux nuits et non pour les trois jours? merci
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:18

Les_Titous a écrit:

C'est surement un test de la nouvelle direction.
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:19

amelie19 a écrit:
knoxville a écrit:

et pour la demie-pension, ils comptent par nuit donc si c'est un séjour 3 jours/2 nuits, je reçois des vouchers pour les deux nuits et non pour les trois jours? merci

C'est exact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:23

boukk a écrit:
Les_Titous a écrit:

C'est surement un test de la nouvelle direction.

Je ne sais pas . La nouvelle directrice est en place depuis avril/mai non? Tu penses qu'il y ait des répercussions en si peu de temps ? Remarque peut être. Mais est ce réellement une bonne stratégie commerciale ? Pas sûre... Enfin l'avenir nous le dira.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:18

bon j'ai les boules.je pensais que la nouvelle promo de ce matin,mettrait en vente des séjours de fevrier à mars 2017;
car j'hésite entre un séjour en janvier ou en mars,et je voulais comparer les prix.et ben c'est raté Evil or Very Mad
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:38

seve74 a écrit:
bon j'ai les boules.je pensais que la nouvelle promo de ce matin,mettrait en vente des séjours de fevrier à mars 2017;
car j'hésite entre un séjour en janvier ou en mars,et je voulais comparer les prix.et ben c'est raté Evil or Very Mad

De quel promo tu parles??
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:57

pour l'instant ils ont remis une promo pour l'été ,les réservations vont jusqu'au 28/09.
je pensais qu'ils auraient attaqué un early booking pour fevrier-mars
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:39

Ah d'accord. Probablement fin septembre non?
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:22

oui mais ce sera trop tard pour comparer,car le early booking proposé jusqu'à fin janvier,doit etre réservé pour le 23/08 au plus tard .je ne sais pas quoi faire.
car en janvier big thunder mountain aura réouvert mais pas star tours,que les enfants attendent avec impatience.et vu que les prix sont canons,on peut se permettre de choisir n'importe quel hotel.
ensuite mi-mars star tours est censé réouvrir,mais j'ai peur que les prix flambent à ce moment là
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:47

seve74 a écrit:
oui mais ce sera trop tard pour comparer,car le early booking proposé jusqu'à fin janvier,doit etre réservé pour le 23/08 au plus tard .je ne sais pas quoi faire.
car en janvier big thunder mountain aura réouvert mais pas star tours,que les enfants attendent avec impatience.et vu que les prix sont canons,on peut se permettre de choisir n'importe quel hotel.
ensuite mi-mars star tours est censé réouvrir,mais j'ai peur que les prix flambent à ce moment là

Je suis dans le même cas que toi. Nous on vise un séjour du 19 au 21 janvier. Du coup, je pensais au vente privée...
JE m'étais dit, tant pis, je prends en early booking et je "négocierai" si c'est beaucoup moins cher en vente privée. (apparemment, cela se fait fréquemment).
Ma décision a était très rapide a prendre quand un responsable disney m'a offert la pension complète si je passais par le site disney suite a un problème que j'ai eu au resto. Du coup, pour mon cas, je suis forcément gagnante par rapport a la vente privée. Mais je comprends ton dilemme ...  Question

Et tu as la date de réouverture officielle de BTM ???
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:52

btm normalement le 17/12/16 et star tours peut etre le 17/03/17 sur les rumeurs qui courent.
apres tu me diras ça peut faire l'occasion d'y retourner une deuxième fois Very Happy .mais bon entre les frais de route+séjour+resto ça reste quand meme un sacré budget
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:02

seve74 a écrit:
btm normalement le 17/12/16 et star tours peut etre le 17/03/17 sur les rumeurs qui courent.
apres tu me diras ça peut faire l'occasion d'y retourner une deuxième fois Very Happy .mais bon entre les frais de route+séjour+resto ça reste quand meme un sacré budget

Ah génial pour BTM ! JE te confirme c'est un sacré budget. Nous sommes 5 dont 2 de - de 12 ans mais on fleurte déjà avec les 1000€. Sans compter la route ( la bretagne n'est pas a coté quand même) les péages, les cadeaux, les confiseries... C'est sur qu'il faut bien réfléchir. De mon coté, on a fait disney les 18-19 et 20 juillet sous une chaleur torride et en plein été, du coup, on prend en janvier... je ne pense pas qu'on trouvera moins cher !
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:31

nous on vient de la Haute-Savoie,c'est 200 euros pour le trajet a/r(essence+péage)
on a profité des vp pour venir en juillet juste derriere toi:du 22 au 24/07.et les températures étaient justes bonnes.
janvier ne m'attire pas plus que ça comme saison,ce sont seulement les prix actuels qui me font de l'oeil
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:39

Moi je me dis qu'il y aura moins de monde !On pourras donc profiter du parc tranquillement !Et on a l'habitude d 'aller au ski du coup, pas de surcout pour nous pour les vêtements. Et l'univers de Disney est tellement génial qu'il nous fera oublier le froid !En plus froid en janvier mais pluie en mars ! Le choix est vite fait ! cheers
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:49

froid ou neige en janvier? Surprised
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:51

J'aime beaucoup Disney en janvier. Le seu hic, c'est que beaucoup d'attractions et de restos sont fermés. À part ca, on profite bien des parcs et de l'hôtel. C'est tranquille et j'adore l'ambiance de l'hiver. Je n'aime pas du tout Disney l'été. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 892973
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:53

En janvier, suivant les années, tout comme en décembre, on a tout eu : Froid polaire, neige, vent, soleil, douceur... Suivre la meteo..cheers
zezette 29

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:00

Bon, a choisir je prends froid et neige, mais uniquement quand on est arrivé hein !
De toute façon, on va tout prévoir et rien ne nous démoralisera Neige, pluie vent... la magie va opérer tout de même
jg81

jg81

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:41

Bonjour !

D'après vous y aura-t-il encore un Vente Privée pour un séjour début septembre?

Merci pour vos réponses Smile
Ifri9i

Ifri9i

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:45

pour début septembre je pense que c'est grillé. ça m'étonnerai qu'il y'en ai encore à moins d'une surprise inédite de la part de DLP

Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:46

je sais plus si ma question avait déjà été posé mais si jamais il y a mieux que l'offre allemande en vente privée ou autre es-ce possible de négocier avec disney de basculer sur une nouvelle offre ou pas du tout?

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Ifri9i

Ifri9i

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:55

y a pas de négociation possible si tu as bénéficié d'une offre étrangère. Pour tenter la renégociation il faut que ça soit une offre française pour le même hôtel et le même type de chambre

Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant