|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Mar 2016 - 15:37 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Sur le ticket de caisse appelle directement la boutique concernée
Justement il n'y a rien d'écrit sur le ticket! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
PrincesseAriel
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Mar 2016 - 16:15 | |
| J'ai trouvé des numéros et les ai appelé ms je tombe que sur des répondeurs.....
1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Mar 2016 - 22:11 | |
| - gaelle portier a écrit:
- Est ce qu il ya des peluches exclusives zootopia (ou jouets) Disneyland ou c comme a Disney store?
les zootopies sont les mêmes sur le parc que sur le DS mais les prix sont différents. de ce que j'ai vu c'est moins cher sur le parc (même sans le PA) |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Mar 2016 - 22:40 | |
| Merci pour vos renseignements/avis Bon après je pense un peu comme toi Tinkerbell87 puis bon au pire les "masculins" peuvent se mettre pour trainer à la maison le weekend Quoique... si je vais bosser avec celui du Roi Lion le petit gars que je garde va fondre en le voyant |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Mar 2016 - 22:57 | |
| - Yôkai a écrit:
- gaelle portier a écrit:
- Est ce qu il ya des peluches exclusives zootopia (ou jouets) Disneyland ou c comme a Disney store?
les zootopies sont les mêmes sur le parc que sur le DS mais les prix sont différents. de ce que j'ai vu c'est moins cher sur le parc (même sans le PA) Euh, sur le parc c'est PLUS cher non ? Ils sont à 5,99€ et sur le DS à 5€ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
PrincesseAriel
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 8:32 | |
| Nous on a acheté Judy et avec la remise PA on l'a payé 14€qqc!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 12:00 | |
Oui, il y en a un bon choix. - gazelle a écrit:
- très sympas ces tee-shirts !!
est ce qu'il existe de grands parapluies (avec la canne au bout) ? merci
et j'ai vu que qqun parlait d'une commande big ben, il est revenu ?? Big Ben a fait un petit retour et est repartie. Le stock était faible. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 13:41 | |
| Bonjour à tous !
J'avais comme projet de m'acheter Lumière et Big Ben, mais j'ai cru comprendre que le deuxième était en rupture, et le premier je l'avais vu chez Harrington's mais quand j'y suis passée lundi dernier il n'y était plus...
Est-ce que quelqu'un saurait me donner les prix des 2 articles et où je pourrais les trouver s'ils sont présents en ce moment sur les parcs ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses ;-) |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 13:43 | |
| - Myoki a écrit:
- Bonjour à tous !
J'avais comme projet de m'acheter Lumière et Big Ben, mais j'ai cru comprendre que le deuxième était en rupture, et le premier je l'avais vu chez Harrington's mais quand j'y suis passée lundi dernier il n'y était plus...
Est-ce que quelqu'un saurait me donner les prix des 2 articles et où je pourrais les trouver s'ils sont présents en ce moment sur les parcs ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses ;-) Les deux sont en rupture de stocks :/ |
|
| |
Myoki
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Myoki
| |
| |
gazelle
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 14:11 | |
| Mais pourquoi des stocks aussi faibles avec des articles qui marchent ?? Peut-être que dans un mois il sera là je croise les doigts .....
Personne ne peut me dire pour des parapluies? ? Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
Myoki
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 14:16 | |
| Je me pose la même question... Si ça marche si bien, pourquoi ne pas augmenter les stocks ? C'est se passer de certaines ventes... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 15:25 | |
| Je ne suis pas sure du tout que Lumière soit en rupture. J'en ai acheté un la dernière fois que je suis allée au parc et les stocks semblaient conséquents dans toutes les boutiques. Big Ben, l'est bien entendu. Je ne me fais pas trop de soucis pour ce dernier, il devrait revenir en stock de façon massive, comme Lumière qui a pointé un bon moment aux abonnés absents avant de revenir en masse sur tout le parc. |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Mar 2016 - 18:59 | |
| - gazelle a écrit:
- Mais pourquoi des stocks aussi faibles avec des articles qui marchent ?? Peut-être que dans un mois il sera là je croise les doigts .....
Personne ne peut me dire pour des parapluies? ? Ils font des "tentatives tests produits" c"est à dire, que d'abord ils injectent en petites quantités pour voir le retour que ça donne niveau achat, et dans le cas de Big Ben qui marche fort, il revient en conséquence pour au final ne quasi plus être en rupture. Ca a fait pareil avec Merlin, Robin... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar 2016 - 8:07 | |
| Lumière est toujours dispo sur le site Disney Store à 59€.
http://www.disneystore.fr/figurine-lumineuse-lumiere-disneyland-paris/mp/56269/1000000/ |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar 2016 - 8:44 | |
| Qqn aurait des photos des boucles d oreilles dispo sur le parc ? Merci pour zootopie je voulais savoir si y avait des produits spécifiques a disneyland ou si c etait les mm qu a disney store? |
|
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar 2016 - 9:02 | |
- Qqn aurait des photos des boucles d oreilles dispo sur le parc ? Merci pour zootopie je voulais savoir si y avait des produits spécifiques a disneyland ou si c etait les mm qu a disney store?
Je ne saurai répondre à cette question mais pour info il y a aussi les bijoux Disney Couture: à voir sur le site officiel ou dispo également sur le site Zentosa, ils sont magnifiques (topic sur DCP Disney Couture). Concernant les produits Disney Store et Disneyland, le parc a des objets dispo uniquement sur place... |
|
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar 2016 - 10:33 | |
| Bonjour, je me permets de poster ce message afin d'obtenir un renseignement : vous est-il déjà arrivé dans une boutique du Parc, qu'on vous refuse de procéder au remboursement ou à l'échange d'un article suite à l'emballage un peu abîmé ? Pour résumer, hier après-midi, j'achète un sabre Dark Vador (celui dont le tube est blanc et qui s'allume en rouge une fois activée) dans la boutique près de Star Tour. On l'essaie en magasin, aucun souci. Une fois sortie, ma fille déchire l'emballage à un endroit pour pouvoir prendre le sabre. Et malheureusement, en l'essayant à la lumière naturelle, la couleur rouge n'est pas du tout visible . Je le remets donc dans son emballage d'origine que j'avais malgré tout conservé, le jouet pas du tout abîmé, juste malheureusement l'emballage déchiré (j'ai essayé ce matin avec un coup de scotch, on voit quasiment rien. Sauf qu'hier je n'en avais pas sur moi lol). Du coup, la vendeuse était prête à le reprendre mais dans le doute, elle a appelé sa responsable qui lui a demandé de ne pas procéder à l'échange avec le même sabre avec le tube rouge car elle ne pourrait pas le remettre en magasin. Ce que je peux comprendre mais cela a du mal à passer vu le nombre d'objets que j'achète à chaque fois que j'y vais et le nombre d'années que je prends des passeports dream... Je vous épargne les détails quand ma fille s'est mise à pleurer surtout qu'au départ, la vendeuse était ok et avait demandé à ma fille d'aller chercher celui qu'elle voulait à la place, j'avais déjà ressorti mon passeport et le ticket de caisse pour procéder à l'échange... Surtout qu'une fois, j'avais demandé le remboursement d'un album photo qui n'avait plus l'emballage plastique et que cela n'avait pas posé de souci... J'avais été obligé de l'ouvrir pour constater que le format n'était pas bon contrairement à ce que m'avait annoncé la vendeuse à l'époque. |
|
| |
|