|
|
Auteur | Message |
---|
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2016 - 21:36 | |
| bonjour aux accrocs je recherche photos et prix du chat du cheshire (du film Alice de l'autre côté du miroir) j'ai vu le film samedi et ce chat m'éclate, il est gris et bleu j'ai déjà le gros coussin rose du chat du cheshire mais j'aimerais bien cette peluche aussi
merci merci |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2016 - 21:56 | |
| Coucou Omaha, tu verras le prix et une photo de la peluche par ici Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 23 Juin 2016 - 22:00 | |
| Coucou ! Les peluches flash sont elle revenues en stock sur le parc ? Merci d'avance |
|
| |
Ariel101112
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 24 Juin 2016 - 16:43 | |
| Le 12 juin il me semble en avoir vu à la boutique la girafe curieuse à adventureland par contre plus de juddy et pas de réapprovisionnement De retour au Disneyland hôtel c'est dans |
|
| |
AliceInDisneyland
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 14:20 | |
| Coucou, Je suis allée à Disneyland hier et j'ai craqué sur le jouet Buzz l'Eclair pour mon fils. Franchement je suis un peu déçue, il est pas donné (35 euros -10% de l'abonnement), la qualité du plastique m'a pas l'air top... En plus celui que j'ai est défectueux, une aile ne s'ouvre pas (sauf à la main mais bon) et une des lumières est déjà éteinte. Mon fils est grave déçu, du coup je suis bonne pour retourner l'échanger cette semaine. J'espère qu'ils me l'échangeront sans souci ! Mais bon, je pense qu'à terme il ne durera pas hélas ! Ça serait autre chose je demanderais un remboursement mais mon fils l'adore et j'avais envie de lui faire plaisir donc... |
|
| |
Ariel101112
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 16:39 | |
| Je te conseille si possible de l'échanger ou remboursement je ne sais pas si c'est possible et d'en prendre un en magasin de jouets il faut compter 50€ mais la qualité est là, ma fille l'adore aussi et même si des fois mon fils d'1 an le claque ou le fait tomber il marche toujours et il parle français ;-) De retour au Disneyland hôtel c'est dans |
|
| |
AliceInDisneyland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 16:54 | |
| - dédée la mouche a écrit:
- Je te conseille si possible de l'échanger ou remboursement je ne sais pas si c'est possible et d'en prendre un en magasin de jouets il faut compter 50€ mais la qualité est là, ma fille l'adore aussi et même si des fois mon fils d'1 an le claque ou le fait tomber il marche toujours et il parle français ;-)
Purée mais oui s'il parle français en plus !!! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 20:40 | |
| Je confirme j'ai celui qui parle français également (c'est pour moi ce qui avait départagé les deux) et mon fils l'adore ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
AliceInDisneyland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 20:54 | |
| - camille25 a écrit:
- Je confirme j'ai celui qui parle français également (c'est pour moi ce qui avait départagé les deux) et mon fils l'adore !
Tu l'avais acheté où stp ? |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 21:25 | |
| Auchan au moment de noel... Par contre je regarde vite fait sur le net et il semble pas facile à trouver à un prix pas exorbitant... ou sur ebay. Moi je l'ai eu à 70€ avec une reduc de 10€. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Ariel101112
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 25 Juin 2016 - 22:04 | |
| Il y en a dans les magasins toys'r'us un a 50 ou 55€ et un a 70€ et qq le plus cher brille dans le noir et à des lumieres sur ses ailes De retour au Disneyland hôtel c'est dans |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 17:59 | |
| Coucou les accros! Je compte aller sur le parc en fin de semaine et une collegue adore ma tasse d'alice, alors je voudrai lui en ramener une, c'est celle-ci: Elle est toujours en vente? si oui, ou? Comme je sais qu'il ya une nouvelle collection pour le film, j'espere qu'il n'ont pas supprimer celle-ci... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
pixl
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 19:30 | |
| Bonsoir ! Dites j'ai une petite question : Mickey Hipster, vous savez si il est encore dispo en boutique dans le parc ? Visite prévue dans pile 15 jours et on a carrément flashé dessus chez nous Bonne soirée !
Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre TexasSéjour du 02 au 03 novembre '17 --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club Séjour du 24 au 25 décembre '17 --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal Séjour du 25 au 26 février (en amoureux pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 20:59 | |
| Je suis allée faire un petit tour sur Radiodisneyclub du côté du merchandising. En principe, au niveau des arrivages mois après mois, on peut trouver les objets combien de temps après encore? Genre, si on est en fin Juin, est-ce que l'on peut encore trouver des objets de Novembre dernier? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 21:11 | |
| - pixl a écrit:
- Bonsoir !
Dites j'ai une petite question : Mickey Hipster, vous savez si il est encore dispo en boutique dans le parc ? Visite prévue dans pile 15 jours et on a carrément flashé dessus chez nous Bonne soirée ! Bonjour oui il est encore disponible en boutique - Glywen a écrit:
- Je suis allée faire un petit tour sur Radiodisneyclub du côté du merchandising. En principe, au niveau des arrivages mois après mois, on peut trouver les objets combien de temps après encore? Genre, si on est en fin Juin, est-ce que l'on peut encore trouver des objets de Novembre dernier?
Tout dépend des produits, je pense que cela varie de leur popularité ou non auprès du public. Des fois tu en vois qui reste très longtemps et puis tu as des produits qui s'épuisent très vite mais qui revienne parfois ensuite en stock Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 21:29 | |
| Est ce que quelqu'un serait m'indiquer les prix (de base et/ou soldés) de ces hauts svp ? - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Quelles mini chaussures étaient soldées ? Et le prix de la nouvelle lithographie Le Monde de Dory ? Merci d'avance pour votre aide Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 21:33 | |
| Merci celinevanilla. Autre question (je suis ch*ante, je sais.^^ Enfin, allant sur le parc cette semaine, je préfère prévoir) est-ce que le Lumière à LED est toujours dispo sur le parc, et à quel prix? (Vu que le Big Ben est arrivé et a augmenté...) |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 21:35 | |
| Alors je dirais Le 1er en solde 8€ Le 2 non soldé 45€ Le 3ème non soldé 25€ Les chaussures BN raiponce et belle. La collection serait arrêté en France.
Et je ne sais pas pour les lithographie |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 26 Juin 2016 - 23:22 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Alors je dirais
Le 1er en solde 8€ Le 2 non soldé 45€ Le 3ème non soldé 25€ Les chaussures BN raiponce et belle. La collection serait arrêté en France.
Et je ne sais pas pour les lithographie Merci beaucoup pour tes réponses Je vais essayer de me procurer ça ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 27 Juin 2016 - 10:28 | |
| - Glywen a écrit:
- Merci celinevanilla.
Autre question (je suis ch*ante, je sais.^^ Enfin, allant sur le parc cette semaine, je préfère prévoir) est-ce que le Lumière à LED est toujours dispo sur le parc, et à quel prix? (Vu que le Big Ben est arrivé et a augmenté...)
Non Lumière n'est toujours pas de retour (prévu vers Aout aux deniers nouvelles avec Big Ben) |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 27 Juin 2016 - 18:25 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
Oui oui toujours en vente avec le service assorti !! Tu la trouveras au DV à World of Disney mais aussi à Lilly's Boutique sur Main Street Super! Merci beaucoup pour l'info! je suis contente de pouvoir encore lui offrir!! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
juliell
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Nancy Inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 27 Juin 2016 - 19:56 | |
| Bonjour! est ce que vous connaissez le prix de la théière et des tasses alice en noir et blanc? merci |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 28 Juin 2016 - 11:22 | |
| - juliell a écrit:
- Bonjour! est ce que vous connaissez le prix de la théière et des tasses alice en noir et blanc? merci
La théière = 49,99€ Tasse = ça peut aller de 12,99€ à 22,99€ ça dépend du modele que tu prends dans la collection. |
|
| |
|