|
|
Auteur | Message |
---|
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 16:29 | |
| J'hésitais déjà entre un album a remplir moi-même ou un album à créer en ligne, et là, le choix devient encore plus compliqué trop de tentation et de trucs beaux! |
|
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 16:44 | |
| - -Naya- a écrit:
- J'hésitais déjà entre un album a remplir moi-même ou un album à créer en ligne, et là, le choix devient encore plus compliqué trop de tentation et de trucs beaux!
Pour information (vu que la photo ne le mets pas à son avantage...): il fait environ 6 cm d'épaisseur à la reliure et environ 25 cm de long sur 22 cm de hauteur...L'imitation cuir avec l'insert en métal doré est, pour moi, juste magnifique! 50 pages: 200 photos en 10x15cm "legendable". Prix: 28,99€ (il était dispo à la boutique "Storybook Store" sur Main Street). |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 17:14 | |
| Baaaaah il est trop beau J'avais fait ce magasin mais ne l'avais pas vu! En tout cas je trouve qu'il vaut bien son prix Encore merci ! (Je vais maintenant passer en phase de réflexion intense haha) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 17:16 | |
| - -Naya- a écrit:
- Baaaaah il est trop beau
J'avais fait ce magasin mais ne l'avais pas vu!
En tout cas je trouve qu'il vaut bien son prix
Encore merci ! (Je vais maintenant passer en phase de réflexion intense haha) Bienvenue dans cette phase je pense que je vais craquer la prochaine fois que j'irai au parc, je confirme pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment de bonne facture et très beau ! |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 17:25 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- -Naya- a écrit:
- Baaaaah il est trop beau
J'avais fait ce magasin mais ne l'avais pas vu!
En tout cas je trouve qu'il vaut bien son prix
Encore merci ! (Je vais maintenant passer en phase de réflexion intense haha) Bienvenue dans cette phase je pense que je vais craquer la prochaine fois que j'irai au parc, je confirme pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment de bonne facture et très beau ! Je crois qu'avec tout ce que Disney propose.... on est CONSTAMMENT dans cette phase (le coeur dit oui, le porte monnaie est moins chaud) D'ailleurs si je finis (peut être ) par craquer, au vue du poids vous pensez que je vais douiller au niveau des frais de port ? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 18:00 | |
| Aucune idée pour les frais de port je n'ai jamais rien commandé comme je ne suis pas loin.. Je laisse à d'autres le soin de te répondre. (ma mère vient de me demander ce que je voudrais pour mon anniversaire quand j'avais la photo de ce bel album sous les yeux... bon eh bien je sais quoi demander ) |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai 2016 - 18:34 | |
| Je t'envie! Je vis dans le sud c'est donc tout sauf la porte à côté !
(C'est le destin ! Il te le faut!)
Je continue de mon côté ma bataille intérieur entre tentation et raison haha |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 10:02 | |
| - DTMS a écrit:
- Le communiqué est quand même drôle, ça ne colle pas du tout au résultat, pour moi la collection "minnie parisienne" est hyper cheap... On est quand même loin du style parisien décrit dans le texte, on est plus chez pimkie que chez comptoir des cotonniers là quand même C'est vraiment du Paris en toc pour touristes asiatiques, désolée....
Pour le coup la collection Eleven Paris, même si elle tapait plus dans le sportswear et n'est clairement pas pour le même public était quand même un poil plus classe. Je ne peux qu'appuyer ton propos ! Du cheap du cheap du cheap, mais jamais dans les prix de vente ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 11:06 | |
| - Bailarina128 a écrit:
- -Naya- a écrit:
- J'hésitais déjà entre un album a remplir moi-même ou un album à créer en ligne, et là, le choix devient encore plus compliqué trop de tentation et de trucs beaux!
Pour information (vu que la photo ne le mets pas à son avantage...): il fait environ 6 cm d'épaisseur à la reliure et environ 25 cm de long sur 22 cm de hauteur...L'imitation cuir avec l'insert en métal doré est, pour moi, juste magnifique! 50 pages: 200 photos en 10x15cm "legendable". Prix: 28,99€ (il était dispo à la boutique "Storybook Store" sur Main Street). il existe en coloris beige, je l'ai acheté dans ce coloris là en offre magique l'année dernière afin d'y mettre les jolies photos de mon photospass Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Princessecloclo
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : La Rochelle Inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 11:49 | |
| Bonjour les accros! Petite question combien coûte Lumière et où ce trouve t-il ? Et je repose ma question comment est l'influence au niveau des parcs et quant a l'attente aux attractions? Merci beaucoup de vos réponses "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible". Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 12:02 | |
| lumière est à 59€ si je me rappelle bien Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Princessecloclo
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 12:13 | |
| dans les boutiques comme harrington's sur le parc, Disney gallery au village et a la boutique du Disneyland hotel par exemple |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 12:13 | |
| J'ai vu un Big Ben hier à la boutique du DLH, il est à 69 euros. Il n'est plus dans les autres boutiques. |
|
| |
Princessecloclo
| |
| |
Someguy
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 12:33 | |
| - Arielaet a écrit:
- Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question: Est-ce que les stylos Disney imitation Swarovski, sont encore présent dans les boutiques ? Présents au Harrington's et DLH. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 14:26 | |
| bonjour, savez vous si les mini valisette animators de clochette et alice sont dispo sur le parc et si oui à quel prix svp merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 15:02 | |
| - Princessecloclo a écrit:
- Sinon quelqu'un à une photo de lumière svp que je vois vraiment comment il se présente?
J'ai pris 4 images de mon Lumière avec mon téléphone pour que tu vois ce que ça donne. Les images sont en spoiler. - Spoiler:
|
|
| |
Princessecloclo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 16:51 | |
| - clochette29 a écrit:
- bonjour, savez vous si les mini valisette animators de clochette et alice sont dispo sur le parc et si oui à quel prix svp
merci Non, elles ne sont toujours pas là. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 17:01 | |
| - fauna a écrit:
- clochette29 a écrit:
- bonjour, savez vous si les mini valisette animators de clochette et alice sont dispo sur le parc et si oui à quel prix svp
merci Non, elles ne sont toujours pas là. zut je pensais trouver au moins clochette merci pour la reponse parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 19:56 | |
| OK les filles je pense que je vais craquer pour l'album photo , vous avez de trop bons arguments ! (OK..... je suis facilement influençable .....) Mais je redoute un peu les frais de port ... surtout qu'avec disney mail service je crois que ça doit faire minimum 8€ er quelque.... et je ne sais pas si ça peut faire un peu moins avec un envoie personnel |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai 2016 - 20:01 | |
| - clochette29 a écrit:
- fauna a écrit:
Non, elles ne sont toujours pas là. zut je pensais trouver au moins clochette merci pour la reponse Les valisettes sont toujours en promo sur le site du Disney Store à 20.72€ si ça peut te dépanner. |
|
| |
|