|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 21:09 | |
| Elle est au World of Disney, à la Disney Gallery, à Floras Boutique et à Harrington. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 23:39 | |
| elle est tres mignonne et j aime le graphisme de l ecriture Disneyland qui fait "ancien" |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 2:17 | |
| bonjour les accros !
Savez vous s'il y a en vente au parc, des housses pour ordinateurs portables 11.6" ? merci ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 4:07 | |
| La figurine Pan Pan et Missy Bunny est trop mimi. Quelqu'un connaît-il à peu près la taille ? En fait j'hésite à la prendre car la Tradition sur Cadeau City devrait revenir bientôt. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 4:18 | |
| j'ai mesurée elle fait la taille de mon téléphone, un peu peu plus grande (je peux pas le faire, il est emballée pour mon anniversaire mais je dirais 12 cm environ, pas moins en tout cas. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 5:00 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Merci heartofcriket, c'est une taille tout à faire correcte.
Moi qui adore Panpan, je craque beaucoup plus sur la nouvelle figurine de DLP que sur cette Jim Shore. Ma soeur va sur les parcs mi-avril, j'espère qu'il en restera pour qu'elle m'en prenne une !! (pour une fois, je n'aurai pas à faire appel à tes services Miss Aurore ! ) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 7:43 | |
| C'est toujours un plaisir Poulout28. Bah de mon côté la photo me laisse un peu dubitative. Je trouve qu'elle brille un peu trop à mon gout et que ça fait plastique, mais c'est sans doute du aux lumières dans la boutique au moment de la photo. Je demande donc à voir. J'ai celle de Pan Pan tout seul en Jim Shore et je la trouve sublime c'est pour cela que j'aimerais bien avoir le couple. |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 9:01 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- C'est toujours un plaisir Poulout28. Bah de mon côté la photo me laisse un peu dubitative. Je trouve qu'elle brille un peu trop à mon gout et que ça fait plastique, mais c'est sans doute du aux lumières dans la boutique au moment de la photo.
Je demande donc à voir. J'ai celle de Pan Pan tout seul en Jim Shore et je la trouve sublime c'est pour cela que j'aimerais bien avoir le couple. Idem, j'ai celle de Panpan seul en Jim Shore et je l'adore tout comme toi ! Mais je craque beaucoup moins sur le "couple". J'aime moins la tête de Panpan. Autre sujet, je me suis permise de "prendre" une photo de Didi81 où l'on voit la moitié d'une figurine Tic et Tac. Elle me semble nouvelle elle aussi mais peut-être que je me trompe ? Quelqu'un aurait-il une photo où on les voit mieux ? Merci ! |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 22:21 | |
| Pour la figurine Panpan et miss bunny il y en à plus a world of Disney et plus que deux dispo a flora boutique ce matin |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mar - 23:38 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Pour la figurine Panpan et miss bunny il y en à plus a world of Disney et plus que deux dispo a flora boutique ce matin
Oups !!! J'espère qu'ils vont renouveler leurs stocks ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Mar - 7:46 | |
| Déjà ? Va falloir se dépêcher alors... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 29 Mar - 19:24 | |
| je pense qu'il avait pas sortir tout leur stock mais il doit en avoir en stock. Panpan et miss bunny sont les persos de la saison quand même se serait bizarre alors qu'ils connaissent la popularité du personnage mais bon je me trompe peut-etre on sait jamais Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
macal83
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Mar - 4:48 | |
| url=https://servimg.com/view/19218992/5] [/url] Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si il il a toujours ce pendentif Mickey Swarovski sur le parc et à quel prix ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 30 Mar - 9:20 | |
| Qqn a déjà acheté des boucles oreille a disney genre clous oreille si oui c quel type de fermoir? |
|
| |
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Avr - 0:36 | |
| Bonjour, il y a un long moment que je n'ai plus posté (souci de santé) mais je reste toujours friande de ce forum et surtout du merchandising pour mes filles. j'aurais voulu savoir si les articles ci dessous étaient toujours disponible sur le parc et si vous connaitriez leur prix ? Je crois avoir lu plus haut que les trois peluches sont à 34 euros ? Et j'ai vu également que fin avril ce pin's doit sortir Es ce qu'il est possible de le commander directement au parc par correspondance ou es ce que les pin's à leur sortie ne peuvent être que acheté sur place ? J'aurais bien fait appel à Miss Aurore qui m'a déjà permis de bien gâter mes filles avec beaucoup de gentillesse mais j'ai vu que sa visite était préu début avril et ce pin's n'est sortant que fin avril Savez vous si il existe des miroirs de poche autre que celui Minnie ? Merci beaucoup de votre lecture et vos réponses, bon après midi Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015 Prochain séjour prévu pour 2017 |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Avr - 0:40 | |
| En miroir de poche, il y a des princesses, Elsa et Ariel j'ai vu mais pas d'autre.
Pour la commande je ne sais pas... J'y vais mi avril mais je ne te propose pas de la prendre puisque c'est fin avril... |
|
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Avr - 0:55 | |
| emmar05 Il est possible de commander directement auprès de DLP via ce mail : dlp.mail.order@disney.com Il faudra simplement donner une bonne description du produit ou directement les images que vous avez Après faudra certainement compter les frais de port en plus du prix des différents produits Si vraiment il y a besoin, je pourrais peut-être dépanné étant CM à partir du 12 avril °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
macal83
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Avr - 23:02 | |
| Bonjour à tous les shooping addict !
Auriez vous des infos pour mon pendentif Mickey SVP ? Merci
|
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Avr - 8:02 | |
| Bonjour, Sauriez vous si il y a des sacs à main Minnie sur le parc? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
poussière d'étoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 4 Avr - 0:07 | |
| - gaelle portier a écrit:
- Qqn a déjà acheté des boucles oreille a disney genre clous oreille si oui c quel type de fermoir?
j'ai acheté des clous d'oreille. C'est une attache avec un disque en plastique transparent. |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
mel185
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 4 Avr - 4:13 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il y a des tsum tsum Figaro sur le parc disponible actuellement? Merci |
|
| |
|