| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 16:42 | |
| Bah oui elle est brune, on lui a déjà coupé les cheveux Aya: c'est l'avantage de la Bretagne qui a une culture forte et vivante. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 16:56 | |
| euh message pour kdolaf : je relisais (OUI ENCORE) tes messages
et je me demandais qu'est ce que le lapin de dragon ball est venu faire des emballages à arendelle???? tu me lancerais des messages jusqu'à ce point et moi en grosse gourdasse j'aurais rien vue
maintenant faut que je retourne tout lire voir si quelqu'un a parlé de dragon ball |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 16:57 | |
| Chaque région a sa propre culture c'est ça la richesse de la France Restaurant walts réservé pour le 19 petit plaisir du jour !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:02 | |
| LN j'y suis deja allé deux fois et pour moi c'est un restaurant un peu cher mais pour de la qualité et le cadre et sympa. Jamais fait le blue lagon par contre. " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:03 | |
| - aya2206 a écrit:
- Chaque région a sa propre culture c'est ça la richesse de la France
Oui a un plus ou moins grand degré. Par exemple le département dans lequel j'ai grandi( que je ne citerai pas pour ne pas me trahir dans mon colis) y a pas une culture aussi forte et du coup un sentiment d'appartenance beaucoup moins grand. Le walts il me tente bien mais avec les enfants c'est pas interessant pour profiter de l'ambiance cosy. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:04 | |
| oui je vous résumerai le livre ... encore faut-il que je trouve le temps de le lire ! ker mary, elle est ravissante ta fille Petite préférence pour le Walt's; le Blue Lagoon ne nous avait pas vraiment laissé un bon souvenir |
|
| |
ker mary
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:09 | |
| Ker mary se lance des fleurs mais en même temps c'est la journée de la femme tu as le droit lol Moi ma région je dirais que a part l'apéro les fromages et la bonne franquette on a pas de folklore " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:33 | |
| Coucou les lapinous !! Roh lala mon petit lapin mystère je suis embêtée !! :/ Malheureusement, nous ne sommes que trois dans la famille et nous travaillons tout les trois. Ma factrice ne passant qu'a 11 heures du matin ça risque d'être très compliqué. Ma maman peut le récupérer vendredi car elle ne travaille pas ce jour la sinon ça aurait été le samedi :/ Mes grands parents habitent trop loin pour aller le chercher et mes amis sur Poitiers bossent eux aussi :/ La je crains que ça ne soit difficile. Surtout que j'aurais bien été le chercher à la poste mais elle ferme à 16 heures et je ne sors du travail qu'a 16 heures 45, plus 45 minutes de route autant te dire que c'est mission impossible :/ La je ne vois pas du tout comment le récupéré avant vendredi :/ Je vais essayer de trouver un moyen mais sans garanti. Merci Tigroufan pour le message We are not seven with you |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:33 | |
| Coucou tout le monde, ker mary, ta fille est toute mignonne...Et je trouve ça super de l'initier aux danses de chez vous. Bon nous, niveau culture régionale, on a le foot, le gaga et les râpées lol... Pour ma part, jamais allée au Walt's, mais par contre on a adoré le blue lagoon, tant pour la nourriture que pour l'ambiance. didi, j'ai grillé tous mes neurones sur ton énigme, et ...... Mais je continue à chercher......sans neurones, mais avec persévérance!! disneyparis, tu dois pouvoir demander une livraison à une autre adresse normalement, par exemple à un bureau de poste plus près de ton travail...
Dernière édition par stefy421 le Mar 8 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:35 | |
| disneyparis y'a pas un truc sur le site internet de la poste pour se refaire livrer le colis et peut être à une autre adresse? stefy pareil et encore j'ai trouvé le 2e indice, qui est le direct, bah euh comment dire DIDI nous tu gâtes car même une fois le direct trouvé c'est pas facile, sauf si tu nous induits en erreur et qu'on a trouvé et que tu dis qd même que non pour garder le suspens |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:37 | |
| stefy: c'est quoi le gaga?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Nathan667
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 17:40 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Coucou les lapinous !!
Roh lala mon petit lapin mystère je suis embêtée !! :/
Malheureusement, nous ne sommes que trois dans la famille et nous travaillons tout les trois. Ma factrice ne passant qu'a 11 heures du matin ça risque d'être très compliqué. Ma maman peut le récupérer vendredi car elle ne travaille pas ce jour la sinon ça aurait été le samedi :/ Mes grands parents habitent trop loin pour aller le chercher et mes amis sur Poitiers bossent eux aussi :/ La je crains que ça ne soit difficile. Surtout que j'aurais bien été le chercher à la poste mais elle ferme à 16 heures et je ne sors du travail qu'a 16 heures 45, plus 45 minutes de route autant te dire que c'est mission impossible :/
La je ne vois pas du tout comment le récupéré avant vendredi :/
Je vais essayer de trouver un moyen mais sans garanti.
Merci Tigroufan pour le message Ma boule de cristal me dit que ton Lapin Mystère aurait bien voulu avoir ce type d'information un peu en amont :/ Tu verras bien vendredi si c'est encore bon. Sinon tant pis :/ Bisous lapinesque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 18:09 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Non, mais je ne peux pas le faire relivrer. Personne ne pourra le réceptionner chez moi. Sauf vendredi ou ma maman ne bosse pas
la vache ton lapin doit s'arracher les poils - stefy421 a écrit:
- ker mary a écrit:
- stefy: c'est quoi le gaga?
C'est le patois stéphanois et tu as l'option traduite? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 19:03 | |
| ohelle est trop mignonne cette mini raiponce , est chouette de danser a l ecole avoir une region riche en culture et folklore et surtout que cela soit transmis aux enfants c est genial je trouve dire que son colis est parti ou dire le contraire c est ptetre aussi pour brouiller les pistes........moi aux vacanciers mystere j ai bien dit partir en alsace et en fait j etais pres du mont st michel ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 8 Mar - 19:10 | |
| Petit coucou les 'pinous J'ai pas trop participé aujourd'hui, j'ai eu rdv avec ma psy en début d'après-midi et je suis plus qu'à plat. Les cinq dernières minutes de séance ont été hard, les souvenirs peuvent parfois nous emmener très loin. J'ai même dû aller m'allonger je tenais plus assise... j'ai encore du taf pour bosser la reconnaissance des poissons pour demain le terrain mais mon lit me rappelle déjà ! Je vais donc pas trop faire dans la personnalisation mais en bref : ker mary, ta petite puce est trop mignonne ! Melle.Sparrow aya nous on aime bien le Lucky Nugget's mais on a très envie de tester le Blue Lagoon. On voulait justement regarder les prix et menus à la sortie de notre dernière tour des pirates y'a deux semaines mais bon, on est pas ressorties à côté donc c'est un peu tombé à l'eau... (oui, ok il est nul ce jeu de mots, m'en veuillez pas mon cerveau bouillonne ) Pas trop embêtée avec la neige ?? Petit point énigme :A cette heure la première énigme n'a pas encore révélé ses mystères mais certains lapinous commencent à chauffer... L'essentiel n'est pas encore compris, si jamais personne ne trouve d'ici ce week-end je verrai avec Mme Leota pour qu'elle revienne vous donner un coup de... euh... d'esprit ? En revanche, un nouveau lapinou a eu raison de la deuxième énigme. Je lui laisse s'annoncer ça lui fera tellement plaisir !! Énormes bisous à mon 'pinou tout doux et mon 'pinou mystère ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|