|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:32 | |
| Je pense qu'il s'agit de mes photos dont tu parles. J'ai reçu cette figurine il y a quelques semaines déjà et tu voulais des photos du visage d'Ariel. Je t'en avais faites plusieurs. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:36 | |
| Ah c'étaient les tiennes ! Désolée je pensais que c'étaient des photos trouvées sur internet Du coup j'attends quand même de voir en vrai pour me faire un avis définitif, je n'arrive vraiment pas à me décider quant à cette figurine c'est bizarre^^. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:40 | |
| Tant que l'on a pas l'objet entre les mains, c'est normal. Les avis sont tellement contradictoires en plus qu'il est difficile de se faire une idée. Je pars du principe qu'il faut juger par sois même. Personnellement je la trouve réussie. Les visages sont très correctes. Ca n'atteindra jamais le rendu d'une WDCC, mais comme cette dernière est inabordable !! Non franchement celle-ci est très belle et sa taille assez impressionnante. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:45 | |
| La taille aussi me faisait hésiter ! j'ai déjà pris celle de la belle au bois dormant qui est énorme et j'avais déjà eu du mal à la caser, mais là quand j'ai vu que je pouvais avoir la Ariel pour 40 euros, impossible de résister Hâte de la recevoir du coup ! A part le visage d'Ariel, le reste me plaît déjà en plus. Du coup toi tu as renvoyé ta 1ère figurine Raiponce et Flynn ? Qu'en est-il ? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:55 | |
| Oui j'ai renvoyé la figurine Raiponce et Flynn et CadeauCity m'a remboursé. Je n'ai pas compris car j'avais demandé un échange, mais bon, ça m'arrange bien !! Là j'ai pu repasser la commande avec une réduction de 30 %.
Dernière édition par Miss Aurore le Ven 23 Juin 2017 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 17:57 | |
| En effet ça tombe bien ! Croisons les doigts pour la nouvelle alors |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 18:10 | |
| Ouf ! Promo vue à temps cette fois-ci... et très bonne surprise d'avoir pu trouver un code à 30% ! Bernard et Bianca et Pocahontas seront bientôt à moi Mieux que des soldes ça ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 18:14 | |
| Merci beaucoup d'avoir poster l'info, j'ai reçu le mail à 17H11 soit un quart d'heure après avoir vu l'info ici. Gros craquage pour ma part j'ai pris les soeurs Anna et Elsa Archives collection sur lesquelles je bavait depuis un moment et le couple Raiponce Eugène. Je pense qu'au prix ou on les trouves ici avec en plus 30% je ne trouverais jamais moins cher. Je suis vraiment contente car en plus j'ai trouvé un code avec la meilleure réduction, ce qui est la première fois pour moi sur Cadeaucity. Seul petit bémol, je n'ai pas pu cumuler avec mon code fidélité à 30€. Mais bon j'arriverais bien à l'utiliser Maintenant j'ai très hâte de recevoir tout ça. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 18:21 | |
| - Clochette24 a écrit:
- En effet ça tombe bien ! Croisons les doigts pour la nouvelle alors
Oui j'espère qu'il sera parfait cette fois. Effectivement il n'était pas possible de cumuler le code + un bon de réduction. J'ai aussi tenté !! |
|
| |
Clochette24
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 18:52 | |
| Je viens seulement de voir les codes, mais je n'ai pas vraiment de coup de cœur sur le site en ce moment, donc tant pis x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 20:58 | |
| Je suis déçue, n'étant plus membre du club malgré ma dernière commande (pas assez d'actions club de gagnées) je ne peux pas en profiter. J'aurais voulu Ariel et Eric dans leur barque mais ce sera pour une autre fois... La promo est intéressante c'est dommage - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 21:08 | |
| - Arielcat a écrit:
- Je suis déçue, n'étant plus membre du club malgré ma dernière commande (pas assez d'actions club de gagnées) je ne peux pas en profiter. J'aurais voulu Ariel et Eric dans leur barque mais ce sera pour une autre fois...
La promo est intéressante c'est dommage quelqu'un peut peut etre commander pour toi et faire livrer chez toi? je te l'aurais fait si j'avais pas deja utiliser la promo parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Disteph
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 21:40 | |
| - clochette29 a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Je suis déçue, n'étant plus membre du club malgré ma dernière commande (pas assez d'actions club de gagnées) je ne peux pas en profiter. J'aurais voulu Ariel et Eric dans leur barque mais ce sera pour une autre fois...
La promo est intéressante c'est dommage quelqu'un peut peut etre commander pour toi et faire livrer chez toi? je te l'aurais fait si j'avais pas deja utiliser la promo
C'est super gentil mais je ne veux pas embêter quelqu'un. Puis avec les frais de réexpédition ça ne vaudra plus trop le coup je pense, comme je ne viens pas très souvent à Paris. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 21:49 | |
| J'étais contente de voir une promo, avant de réaliser que je ne fais plus partie d'un club...dommage, j'attendrai les soldes v_v |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 22:00 | |
| - MadEye a écrit:
- J'étais contente de voir une promo, avant de réaliser que je ne fais plus partie d'un club...dommage, j'attendrai les soldes v_v
Si ça peut te consoler MadEye, je suis dans le même cas, à 10 jours près je passe aussi à côté. Du coup, j'étais prête à craquer et puis finalement, c'est mon compte en banque qui est content ^^ Mais apparemment, on est pas seules dans ce cas, comme quoi Cadeaucity a été quand même moins attractif ces derniers mois, outre les codes jusqu'à 30%. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 22:04 | |
| - Arielcat a écrit:
- clochette29 a écrit:
quelqu'un peut peut etre commander pour toi et faire livrer chez toi? je te l'aurais fait si j'avais pas deja utiliser la promo
C'est super gentil mais je ne veux pas embêter quelqu'un. Puis avec les frais de réexpédition ça ne vaudra plus trop le coup je pense, comme je ne viens pas très souvent à Paris. non mais y a pas de reexpedition c'est ça le truc, on fait livrer direct à l'adresse que tu veux, je l'ai deja fait pour des membres, tu peux ajouter autant d'adresses que tu veux sur cadeau city c'est top du coup si c'est pour offrir ou autre tu fais livrer direct ou tu veux parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 22:22 | |
| Bon ben j'arrive après la guerre XD J'ai reçu le mail assez tôt mais je ne l'ai vu qu'il y a 20 minutes, le temps d'essayer tous les codes et de me rendre compte qu'il n'y a plus de 25 ou 30% ^^ Je me suis promis de ne craquer que si je trouvais un de ces codes là, donc mon banquier est content xD (et puis j'ai commandé il y a 2 jours pour utiliser mon code promo donc je vais me calmer un peu)
En tout cas c'est bien qu'ils continuent les promos d'avant soldes ! Je vais croiser les doigts pour une autre promo comme ça un de ces jours, en espérant que je sois plus réactive ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 22:51 | |
| Ah mince, c'est dommage... surtout à 10 jours près ! Arielcat j'aurais été ravie d'aider moi aussi, mais j'ai commandé de mon côté du coup je ne peux plus rien faire pour toi Mais c'est clair que KDC a été beaucoup moins attractif ces derniers temps. Ma dernière commande doit remonter à Janvier pour cette année... et dire qu'en 2015 j'ai presque fait une commande par mois ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 23 Juin 2017 - 22:54 | |
| Vous êtes adorables Clochette29 et Didi oh j'aurai bien d'autres occaz J'espère pouvoir profiter de la prochaine promo - Mes séjours Disney <3:
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 24 Juin 2017 - 18:15 | |
| Vous pouvez encore utiliser un autre code promo disponible pour une nouvelle commande du même compte, donc j'ai fait pour quelqu'un (qui n'est pas encore membre du club). Cadeaucity m'a confirmé. C'est top.
Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 24 Juin 2017 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 24 Juin 2017 - 18:22 | |
| ah!!! mais c'est genial!!! sauf qu'il doit rester que du 10% cherchons.. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 24 Juin 2017 - 18:23 | |
| J'ai certains codes de 20%, je t'enverrai par mp clochette29 ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 24 Juin 2017 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
|