Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 7 Sep - 10:40

Pas de dépenses pour moi de prévues avec ces nouveautés : pas super fan de cette version de Belle (seul Zip aurait pu m'intéresser en fait Laughing ) ni de Clochette Noël. Pas de coup de cœur pour les Art Déco non plus, mais je suis curieuse de voir de vraies photos de Cendrillon quand même ^^

Donc je me réserve pour l'arrivée de Jack et Sally HC ! Qui arriveront avec un code promo j'espère  [Site web] Cadeaucity - Page 19 53119 Car c'est vrai qu'il y en a de moins en  moins malheureusement, et au fur et à mesure des sorties les prix augmentent j'ai l'impression  [Site web] Cadeaucity - Page 19 458193

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Titeli12[Site web] Cadeaucity - Page 19 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 7 Sep - 11:33

Le zip est trop beau, j'avoue que la figurine de Belle me tente que pour lui!

J'attendrais une bonne promo du coup, sinon ca fait bcp trop cher!

[Site web] Cadeaucity - Page 19 75090510
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 7 Sep - 11:36

Je viens d'acheter Belle et Ariel pour des cadeaux mais j'admet que Belle avec zip me tente aussi pour ma collection. bounce

Donald Fauntleroy Duck
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 7 Sep - 12:04

Belle Noël me tente bien mais je trouve qu elle est chere , j ai l impression que la collection est de plus en plus chere . C est vrai que cela fait un moment que l on n a pas eu une promo car j attendait pour prendre tiana.
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 7 Sep - 12:13

et si le dollar continue à se renforcer tous les Disney deviendront de plus en plus chers.

EDIT il y a eu une grosse promo au mois d’août 3X4 geek

Donald Fauntleroy Duck
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep - 15:54

Les nouvelles jim shore pocahontas aurore et 101 dalmatiens viennent d'arrivées Smile
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep - 16:02

Thomasdu84 a écrit:
Les nouvelles jim shore pocahontas aurore et 101 dalmatiens viennent d'arrivées Smile

Oh non pourquoi maintenant [Site web] Cadeaucity - Page 19 675824 avec les sorties LE impossible de la prendre. J'espère qu'elle va tenir un petit peu

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep - 16:31

Merci de l'info > Pocahontas commandée Wink
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep - 9:19

J'espère pouvoir les prendre bientôt ! Il y a trop de sortie en ce moment !!!

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep - 10:13

Oh non, je voudrais Pocahontas mais la c'est pas possible, en plus elle est pas donnée bien qu'elle soit superbe No
J'espère qu'elle restera un moment en stock, j'aimerais tellement l'avoir, il y a tellement peu de figurines à son effigie I love you

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Disco10
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep - 11:51

Je viens d'acheter Aurore cheers
Ça faisait un moment que j'avais pas commandé sur ce site ^^

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site web] Cadeaucity - Page 19 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site web] Cadeaucity - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep - 12:00

J'ai craqué, j'ai pris Pocahontas, la Reine de Coeur anniversaire, Aurore avec Pinprenelle et Blanche Neige masquerade Haute Couture.

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Mer 28 Sep - 21:13

Pocahontas est super cher pour la taille je trouve Shocked

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Ven 30 Sep - 23:05

Je me répète encore mais les tarifs de ces figurines deviennent de plus en plus excessif pour le genre de figurines que c'est avec bien trop souvent des défaut, aucune perfection, je suis déçu.
Et je remarque que Cadeaucity finie toujours par baisser le prix de ces nouveautés dans les jours ou semaine qui suive les sortie de figurines.
Ils ne fonctionner pas comme cela avant, ils me déçoivent de plus en plus. Business is business ....
Pas de commande encore une fois pour moi, j'attendrais un code promo.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct - 7:12

Ce sont les prix des figurines qui augmentent et elles sont désormais plus chères chez tous les fournisseurs (Cherriz, Cadeau city, DLP et autres boutiques). Je constate que les HC Tiana et Alice n'ont jamais baissé à ce jour et elles sont là depuis un moment. Désormais, les moins populaires baissent mais pas les autres.

Une commande sur deux j'utilise un bon de réduction cumulé grâce à mes achats. Plutôt que plusieurs petites commandes, je préfère faire une grosse commande tous les deux mois, donc j'ai rapidement des points. Avec des bons de 15 ou 22 euros plus la réduction du club 3, ça continue d'être avantageux pour moi. Ces figurines je les paierai plus chères dans n'importe quelle autre boutique et les Jim Shore sont une collection de très longue date que je n'ai pas envie de stopper.

Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct - 8:39

Je suis totalement d'accord avec fauna, les prix des figurines ont augmenté partout (à mon avis la hausse du dollar a contribué en grande partie passant de 1,45€ VS 1,1€) et il faut admettre que cadeaucity continue à maintenir des prix très compétitifs et des conditions d'achat très intéressantes, surtout si on fait partie du club. Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir acheter régulièrement et si de temps en temps je tombe sur une période promotionnelle tant mieux. J’achète presque tout sur le net et c'est assez normal que les prix puissent changer, parfois il baissent mais parfois ils augmentent, c'est la "loi d'internet Rolling Eyes : surtout pour les figurines Disney qui deviennent rares [Site web] Cadeaucity - Page 19 458193 .

PS J'ai vu une très belle photo de la nouvelle pocahontas, je suis tenté de l'acheter [Site web] Cadeaucity - Page 19 937942

geek

Donald Fauntleroy Duck
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct - 12:24

Je suis d'accord je trouve aussi que les figurines ont bien augmenté malheureusement. Après j'en achète pas beaucoup donc ça va mais c'est agaçant tout de même de devoir payer cher.

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site web] Cadeaucity - Page 19 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site web] Cadeaucity - Page 19 779519DisneySleepingBeauty
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct - 8:16

Moi j'attends désespérément un code promo là pour commander...

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site web] Cadeaucity - Page 19 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct - 9:01

Je ne suis pas fan de la figurine Belle accompagnée de Zip.
Par contre j'adore la Aurore portant Pimprenelle ... I love you

[Site web] Cadeaucity - Page 19 71280211
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 7:19

Plein de nouveauté ce matin en ligne.. Ariel, tiana, urusula ... etc
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 11:11

Zut j'ai commandé Pocahontas hier et Ariel est sortie aujourd'hui, si j'avais su j'aurais attendu pour commander les 2 d'un coup et éviter de payer les frais de port Sad
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 14:19

J'ai craqué pour Ursula enchanting. C'est quoi la différence avec les hautes couture ?
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 15:24

bcp de nouveautés mais encore aucun code promo, il est loin le temps ou à chaque arrivée sur le site on avait un code promo special pour commander Sad
du coup j'attends encore pour commander :/

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 15:55

Je ferai une commande en fin de mois, j'ai passé une grosse commande la semaine dernière.
Seule Tiana et Ariel JS m'intéressent. Je ne suis pas fan de la collection Enchanting.

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct - 16:23

J'espère aussi un petit code promo, là ça fait beaucoup de nouveautés qui m'intéressent bounce

[Site web] Cadeaucity - Page 19 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/

[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant