|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 7 Sep - 10:40 | |
| Pas de dépenses pour moi de prévues avec ces nouveautés : pas super fan de cette version de Belle (seul Zip aurait pu m'intéresser en fait ) ni de Clochette Noël. Pas de coup de cœur pour les Art Déco non plus, mais je suis curieuse de voir de vraies photos de Cendrillon quand même ^^ Donc je me réserve pour l'arrivée de Jack et Sally HC ! Qui arriveront avec un code promo j'espère Car c'est vrai qu'il y en a de moins en moins malheureusement, et au fur et à mesure des sorties les prix augmentent j'ai l'impression |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 7 Sep - 11:33 | |
| Le zip est trop beau, j'avoue que la figurine de Belle me tente que pour lui!
J'attendrais une bonne promo du coup, sinon ca fait bcp trop cher! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 7 Sep - 12:04 | |
| Belle Noël me tente bien mais je trouve qu elle est chere , j ai l impression que la collection est de plus en plus chere . C est vrai que cela fait un moment que l on n a pas eu une promo car j attendait pour prendre tiana. |
|
| |
Donaldville
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 7 Sep - 12:13 | |
| et si le dollar continue à se renforcer tous les Disney deviendront de plus en plus chers. EDIT il y a eu une grosse promo au mois d’août 3X4 Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 27 Sep - 15:54 | |
| Les nouvelles jim shore pocahontas aurore et 101 dalmatiens viennent d'arrivées |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 27 Sep - 16:02 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Les nouvelles jim shore pocahontas aurore et 101 dalmatiens viennent d'arrivées
Oh non pourquoi maintenant avec les sorties LE impossible de la prendre. J'espère qu'elle va tenir un petit peu - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 28 Sep - 9:19 | |
| J'espère pouvoir les prendre bientôt ! Il y a trop de sortie en ce moment !!! |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 28 Sep - 10:13 | |
| Oh non, je voudrais Pocahontas mais la c'est pas possible, en plus elle est pas donnée bien qu'elle soit superbe J'espère qu'elle restera un moment en stock, j'aimerais tellement l'avoir, il y a tellement peu de figurines à son effigie |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 28 Sep - 11:51 | |
| Je viens d'acheter Aurore Ça faisait un moment que j'avais pas commandé sur ce site ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 28 Sep - 12:00 | |
| J'ai craqué, j'ai pris Pocahontas, la Reine de Coeur anniversaire, Aurore avec Pinprenelle et Blanche Neige masquerade Haute Couture. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 28 Sep - 21:13 | |
| Pocahontas est super cher pour la taille je trouve Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 1 Oct - 7:12 | |
| Ce sont les prix des figurines qui augmentent et elles sont désormais plus chères chez tous les fournisseurs (Cherriz, Cadeau city, DLP et autres boutiques). Je constate que les HC Tiana et Alice n'ont jamais baissé à ce jour et elles sont là depuis un moment. Désormais, les moins populaires baissent mais pas les autres.
Une commande sur deux j'utilise un bon de réduction cumulé grâce à mes achats. Plutôt que plusieurs petites commandes, je préfère faire une grosse commande tous les deux mois, donc j'ai rapidement des points. Avec des bons de 15 ou 22 euros plus la réduction du club 3, ça continue d'être avantageux pour moi. Ces figurines je les paierai plus chères dans n'importe quelle autre boutique et les Jim Shore sont une collection de très longue date que je n'ai pas envie de stopper. |
|
| |
Donaldville
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 1 Oct - 8:39 | |
| Je suis totalement d'accord avec fauna, les prix des figurines ont augmenté partout (à mon avis la hausse du dollar a contribué en grande partie passant de 1,45€ VS 1,1€) et il faut admettre que cadeaucity continue à maintenir des prix très compétitifs et des conditions d'achat très intéressantes, surtout si on fait partie du club. Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir acheter régulièrement et si de temps en temps je tombe sur une période promotionnelle tant mieux. J’achète presque tout sur le net et c'est assez normal que les prix puissent changer, parfois il baissent mais parfois ils augmentent, c'est la "loi d'internet : surtout pour les figurines Disney qui deviennent rares . PS J'ai vu une très belle photo de la nouvelle pocahontas, je suis tenté de l'acheter Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 1 Oct - 12:24 | |
| Je suis d'accord je trouve aussi que les figurines ont bien augmenté malheureusement. Après j'en achète pas beaucoup donc ça va mais c'est agaçant tout de même de devoir payer cher. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 2 Oct - 9:01 | |
| Je ne suis pas fan de la figurine Belle accompagnée de Zip. Par contre j'adore la Aurore portant Pimprenelle ... |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 3 Oct - 11:11 | |
| Zut j'ai commandé Pocahontas hier et Ariel est sortie aujourd'hui, si j'avais su j'aurais attendu pour commander les 2 d'un coup et éviter de payer les frais de port |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 3 Oct - 14:19 | |
| J'ai craqué pour Ursula enchanting. C'est quoi la différence avec les hautes couture ? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 3 Oct - 15:24 | |
| bcp de nouveautés mais encore aucun code promo, il est loin le temps ou à chaque arrivée sur le site on avait un code promo special pour commander du coup j'attends encore pour commander :/ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 3 Oct - 15:55 | |
| Je ferai une commande en fin de mois, j'ai passé une grosse commande la semaine dernière. Seule Tiana et Ariel JS m'intéressent. Je ne suis pas fan de la collection Enchanting. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 3 Oct - 16:23 | |
| J'espère aussi un petit code promo, là ça fait beaucoup de nouveautés qui m'intéressent |
|
| |
|