|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 14:08 | |
| - Donaldville a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- Merci beaucoup pour le code. J'ai effectué une grosse commande, j'ai bien fait de venir voir.
Tu as pris quoi Thomas ? Moi je suis tenté par la figurine de Mickey écossais, je la trouve originale Ahah, j'ai fait une commande 100% méchants ! CRuella, Crochet et Maléfique Haute couture Tiana me donne pas plus envie que ça au final vu le prix. |
|
| |
Donaldville
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 14:28 | |
| Euhh il y a un soucis avec les figurines de Robin des bois ? je ne les vois plus, même pas en réappro il n'y a carrément plus la fiche , sauf pour belle Marianne, je vais leur demander |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Coton
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 14:32 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu aussi... j'attendais justement Robin des Bois et un code promo et là plus rien... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 14:35 | |
| Ce qui m'intrigue c'est qu'encore ils soient en rupture tous les 2 admettons, mais là il y a carrément plus la fiche du tout c'est quand même pas déjà sold out definitif parce là j'ai posé la question je vous tiens au courant Edit avec la réponse de Cadeaucity : Bonjour Sandra, le seul souci c'est que le fabricant a terminé son stock. Prochaine livraison en juin. Cordialement Snif bah on attendra c'est dingue quand même |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 16:30 | |
| déçue egalement de cette petite promo j'attendais un -10% ou -15% pour faire une grosse commande du coup -5% n'est pas suffisant pour me faire succomber, j'attendrais encore la prochaine promo interressante parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 17:19 | |
| - alkara a écrit:
- Euhh il y a un soucis avec les figurines de Robin des bois ? je ne les vois plus, même pas en réappro il n'y a carrément plus la fiche , sauf pour belle Marianne, je vais leur demander
Je voulais effectivement passer commande des trois figurines et les fiches ont disparu. Je voulais coupler avec d'autres figurines à prendre. Je vais attendre mais je suis limitée car je veux profiter des 5% de l'offre et d'un bon de réduction de 22 euros que j'ai cumulé et qui s'arrête bientôt. Je vais tout de même prendre Marianne avant qu'elle disparaisse. Pour une fois, ces figurines sont arrivées simultanément sur le site et à DLP, peut être que je prendrai là-bas, même à 6 euros de plus.
Dernière édition par fauna le Mar 15 Mar 2016 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 17:21 | |
| Ils ont répondu qu'elles reviendraient courant juin Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 17:35 | |
| Voilà pourquoi j'attend pas avant de commander. Les fournisseurs/Fabricants sont tellement peu prévisibles.. |
|
| |
Donaldville
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 17:48 | |
| D'habitude quand un produit est en cours de réapprovisionnement la fiche ne disparaît pas, même quand le nouveau stock arrive des mois après, voir pour certains produits, très longtemps après. J'ai un doute sur la réapparition de ces figurines. Je prendrai Robin des Bois à DLP. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 17:57 | |
| - MissLilieDolly a écrit:
- - 5 % franchement peux mieux faire .....
Je vais attendre une meilleur remise, car je pense que d'ici l'été on y aura le droit. Soit le fameux "3 figurine acheter la 4 ème offerte", ou le fameux tableau remplie de code donnant accès à des réduction de 5 à 25 %. Totalement d'accord avec toi. Je suis déçue, j'ai fait quelques simulations mais 5% ne fait pas beaucoup de remise J'espérais au moins 10%. Je reste raisonnable également et vais attendre une meilleure promo, de toute façon je ne suis pas pressée et les figurines que je souhaite restent longtemps sur le site. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 18:00 | |
| C'est exactement ce que j'ai pensé Fauna d'où pourquoi je leur ai posé la question au cas où ce soit un bug technique mais en effet les figurines en rupture gardent leur fiche et une fois que la fiche disparait là c'est signe de sold out , du coup même s'ils m'ont dit qu'elles reviendraient en juin , je me pose des questions |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 15 Mar 2016 - 18:51 | |
| Et ben c'est pas rassurant pour les figurines Robin des bois ^^' Mais j'ai du mal à imaginer des Disney traditions disponibles que quelques jours puis en rupture définitive, ça reste des figurines non limitées Donc je vais attendre sagement le mois de juin (de toute façon il n'y a rient d'autre à faire xD) pour voir... Je suis déçue par le code promo, avant ils en faisaient énormément qui valaient le coup, je trouve que c'est moins le cas depuis quelques temps (et moi je m'étais habituée ^^).. Mais bon, vu le nombre de gens qui se sont jetés sur les figurines dès leur sortie sans attendre une baisse des prix, je peux comprendre que KDC n'ait plus aucun intérêt à faire des promos Je vais peut-être faire une toute petite commande juste histoire de rester en club 3, même si je commence aussi à douter de l'intérêt de rester en club 3 |
|
| |
Coton
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 16 Mar 2016 - 9:40 | |
| Idem que vous... 5% ce n'est vraiment pas grand chose je trouve... Je pensais que ce serait comme en période de Noël (il me semble), le Club 3 avait -15% par exemple. Comme toi Chaaa je me demande l'intérêt de rester en Club 3. Du coup j'hésite à passer commande, j'ai peur que si je tarde trop il n'y ai plus ce que je veux, Robin des bois vient de me passer sous le nez à cause de mon hésitation ! J'aimerais me prendre les 2 nouvelles HC : Alice et Tiana ; avec Simba Britto (qui était en réapprovisionnement un moment d'ailleurs). |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 16 Mar 2016 - 10:55 | |
| - Coton a écrit:
- Idem que vous... 5% ce n'est vraiment pas grand chose je trouve...
Je pensais que ce serait comme en période de Noël (il me semble), le Club 3 avait -15% par exemple. Comme toi Chaaa je me demande l'intérêt de rester en Club 3.
Du coup j'hésite à passer commande, j'ai peur que si je tarde trop il n'y ai plus ce que je veux, Robin des bois vient de me passer sous le nez à cause de mon hésitation !
J'aimerais me prendre les 2 nouvelles HC : Alice et Tiana ; avec Simba Britto (qui était en réapprovisionnement un moment d'ailleurs). J'hésite encore moi aussi, c'est bête mais je n'arrive pas à commander, pourtant je ne souhaite qu'une figurine mais ça reste cher, je pense que je m'attendais comme beaucoup d'entre nous à un peu plus de remise. J'ai été en club 3 pendant environ 1 an et demi je dirais, je n'y suis plus depuis 1 an et pour l'instant je pense pas que ça m'ait fait perdre beaucoup d'argent. De toute façon je ne repasserai pas au club 3 - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 16 Mar 2016 - 19:06 | |
| A mon avis le club 2 étoiles suffit pour profiter des offres. J'ai l'impression d'avoir quasiment les mêmes avantages que ceux qui sont en 3 étoiles.
Finalement, j'ai fait une commande, j'ai profité du code -5% et d'un bon de réductions de 22 euros que j'avais. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 16 Mar 2016 - 19:39 | |
| Je suis au club 1 depuis des mois et je ne ressens pas une énorme différence au niveau des prix. Je ne me sens pas du tout défavorisée et comme je suis quand même dans un club, je peux profiter des offres comme les autres. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 17 Mar 2016 - 19:07 | |
| j'arrive plus à acceder au site et vous? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 17 Mar 2016 - 19:14 | |
| ah ça me rassure merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |