Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:02

- 5 % franchement peux mieux faire .....
Je vais attendre une meilleur remise, car je pense que d'ici l'été on y aura le droit. Soit le fameux "3 figurine acheter la 4 ème offerte", ou le fameux tableau remplie de code donnant accès à des réduction de 5 à 25 %.

J'avais trop pris cette habitude de me jeter sur les figurines immédiatement, alors que bien souvent pour la plupart elles reste longtemps en stock, ou alors sont forcément re-stocker au bout d'un certain Labs de temps, et secondement en étant patient il a des codes de réductions qui finisse par tomber, donc pour moi c'est tout vu désormais.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:05

Thomasdu84 a écrit:
Merci beaucoup pour le code. J'ai effectué une grosse commande, j'ai bien fait de venir voir.

Tu as pris quoi Thomas tongue ? Moi je suis tenté par la figurine de Mickey écossais, je la trouve originale [Site web] Cadeaucity - Page 7 22739

Donald Fauntleroy Duck
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:08

Donaldville a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Merci beaucoup pour le code. J'ai effectué une grosse commande, j'ai bien fait de venir voir.

Tu as pris quoi Thomas tongue  ? Moi je suis tenté par la figurine de Mickey écossais, je la trouve originale [Site web] Cadeaucity - Page 7 22739  

Ahah, j'ai fait une commande 100% méchants !

CRuella, Crochet et Maléfique Haute couture Langue  Tiana me donne pas plus envie que ça au final vu le prix.
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:11

Thomasdu84 a écrit:
Donaldville a écrit:

Tu as pris quoi Thomas tongue  ? Moi je suis tenté par la figurine de Mickey écossais, je la trouve originale [Site web] Cadeaucity - Page 7 22739  

Ahah, j'ai fait une commande 100% méchants !

CRuella, Crochet et Maléfique Haute couture Langue  Tiana me donne pas plus envie que ça au final vu le prix.

j'adore pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [Site web] Cadeaucity - Page 7 224944 [Site web] Cadeaucity - Page 7 53119

Donald Fauntleroy Duck
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:28

Euhh il y a un soucis avec les figurines de Robin des bois ? je ne les vois plus, même pas en réappro il n'y a carrément plus la fiche , sauf pour belle Marianne, je vais leur demander scratch

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Bh6_st12
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:30

quoi mais non Shocked mais qui attend avril pour les prendre pale .... Crying or Very sad

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Halian10

mon igraal
Coton

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:32

Oui c'est ce que j'ai vu aussi... j'attendais justement Robin des Bois et un code promo et là plus rien... Shocked

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Disnyp14 [Site web] Cadeaucity - Page 7 Df1feb10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:35

Ce qui m'intrigue c'est qu'encore ils soient en rupture tous les 2 admettons, mais là il y a carrément plus la fiche du tout c'est quand même pas déjà sold out definitif parce là Sad j'ai posé la question je vous tiens au courant Smile

Edit avec la réponse de Cadeaucity : Bonjour Sandra, le seul souci c'est que le fabricant a terminé son stock. Prochaine livraison en juin. Cordialement

Snif bah on attendra c'est dingue quand même Sad

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 16:30

déçue egalement de cette petite promo
j'attendais un -10% ou -15% pour faire une grosse commande
du coup -5% n'est pas suffisant pour me faire succomber, j'attendrais encore la prochaine promo interressante bounce bounce bounce

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:19

alkara a écrit:
Euhh il y a un soucis avec les figurines de Robin des bois ? je ne les vois plus, même pas en réappro il n'y a carrément plus la fiche , sauf pour belle Marianne, je vais leur demander scratch

Je voulais effectivement passer commande des trois figurines et les fiches ont disparu. Je voulais coupler avec d'autres figurines à prendre. Je vais attendre mais je suis limitée car je veux profiter des 5% de l'offre et d'un bon de réduction de 22 euros que j'ai cumulé et qui s'arrête bientôt.
Je vais tout de même prendre Marianne avant qu'elle disparaisse.
Pour une fois, ces figurines sont arrivées simultanément sur le site et à DLP, peut être que je prendrai là-bas, même à 6 euros de plus.

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mar 15 Mar 2016 - 17:21, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:21

Ils ont répondu qu'elles reviendraient courant juin

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:35

Voilà pourquoi j'attend pas avant de commander. Les fournisseurs/Fabricants sont tellement peu prévisibles..
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:38

Thomasdu84 a écrit:
Voilà pourquoi j'attend pas avant de commander. Les fournisseurs/Fabricants sont tellement peu prévisibles..

Moi pareil Thomas, à force d'attendre on perd toujours les figurines que l'on attend, avec le risque de les payer bien plus cher après ou de ne plus les retrouver. [Site web] Cadeaucity - Page 7 340646

Donald Fauntleroy Duck
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:48

D'habitude quand un produit est en cours de réapprovisionnement la fiche ne disparaît pas, même quand le nouveau stock arrive des mois après, voir pour certains produits, très longtemps après. J'ai un doute sur la réapparition de ces figurines. Je prendrai Robin des Bois à DLP.

ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 17:57

MissLilieDolly a écrit:
- 5 % franchement peux mieux faire .....
Je vais attendre une meilleur remise, car je pense que d'ici l'été on y aura le droit. Soit le fameux "3 figurine acheter la 4 ème offerte", ou le fameux tableau remplie de code donnant accès à des réduction de 5 à 25 %.

Totalement d'accord avec toi.
Je suis déçue, j'ai fait quelques simulations mais 5% ne fait pas beaucoup de remise Sad J'espérais au moins 10%. Je reste raisonnable également et vais attendre une meilleure promo, de toute façon je ne suis pas pressée et les figurines que je souhaite restent longtemps sur le site.

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Titeli12[Site web] Cadeaucity - Page 7 El-jor10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 18:00

C'est exactement ce que j'ai pensé Fauna d'où pourquoi je leur ai posé la question au cas où ce soit un bug technique mais en effet les figurines en rupture gardent leur fiche et une fois que la fiche disparait là c'est signe de sold out , du coup même s'ils m'ont dit qu'elles reviendraient en juin , je me pose des questions scratch

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 18:51

Et ben c'est pas rassurant pour les figurines Robin des bois ^^' Mais j'ai du mal à imaginer des Disney traditions disponibles que quelques jours puis en rupture définitive, ça reste des figurines non limitées Shocked Donc je vais attendre sagement le mois de juin (de toute façon il n'y a rient d'autre à faire xD) pour voir...

Je suis déçue par le code promo, avant ils en faisaient énormément qui valaient le coup, je trouve que c'est moins le cas depuis quelques temps (et moi je m'étais habituée ^^).. Mais bon, vu le nombre de gens qui se sont jetés sur les figurines dès leur sortie sans attendre une baisse des prix, je peux comprendre que KDC n'ait plus aucun intérêt à faire des promos Rolling Eyes
Je vais peut-être faire une toute petite commande juste histoire de rester en club 3, même si je commence aussi à douter de l'intérêt de rester en club 3 Neutral

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Coton

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 9:40

Idem que vous... 5% ce n'est vraiment pas grand chose je trouve...
Je pensais que ce serait comme en période de Noël (il me semble), le Club 3 avait -15% par exemple. Comme toi Chaaa je me demande l'intérêt de rester en Club 3.

Du coup j'hésite à passer commande, j'ai peur que si je tarde trop il n'y ai plus ce que je veux, Robin des bois vient de me passer sous le nez à cause de mon hésitation ! Crying or Very sad

J'aimerais me prendre les 2 nouvelles HC : Alice et Tiana ; avec Simba Britto (qui était en réapprovisionnement un moment d'ailleurs).

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Disnyp14 [Site web] Cadeaucity - Page 7 Df1feb10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:55

Coton a écrit:
Idem que vous... 5% ce n'est vraiment pas grand chose je trouve...
Je pensais que ce serait comme en période de Noël (il me semble), le Club 3 avait -15% par exemple. Comme toi Chaaa je me demande l'intérêt de rester en Club 3.

Du coup j'hésite à passer commande, j'ai peur que si je tarde trop il n'y ai plus ce que je veux, Robin des bois vient de me passer sous le nez à cause de mon hésitation !  Crying or Very sad

J'aimerais me prendre les 2 nouvelles HC : Alice et Tiana ; avec Simba Britto (qui était en réapprovisionnement un moment d'ailleurs).

J'hésite encore moi aussi, c'est bête mais je n'arrive pas à commander, pourtant je ne souhaite qu'une figurine mais ça reste cher, je pense que je m'attendais comme beaucoup d'entre nous à un peu plus de remise.
J'ai été en club 3 pendant environ 1 an et demi je dirais, je n'y suis plus depuis 1 an et pour l'instant je pense pas que ça m'ait fait perdre beaucoup d'argent. De toute façon je ne repasserai pas au club 3

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:20

Je commence également de plus en plus à douter de ce fameux club 3 étoiles ...

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 7 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:06

A mon avis le club 2 étoiles suffit pour profiter des offres. J'ai l'impression d'avoir quasiment les mêmes avantages que ceux qui sont en 3 étoiles.

Finalement, j'ai fait une commande, j'ai profité du code -5% et d'un bon de réductions de 22 euros que j'avais.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:39

Je suis au club 1 depuis des mois et je ne ressens pas une énorme différence au niveau des prix. Je ne me sens pas du tout défavorisée et comme je suis quand même dans un club, je peux profiter des offres comme les autres.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 19:07

j'arrive plus à acceder au site et vous?

-mes ventes
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 19:12

Site ne fonctionne pas chez moi non plus
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 19:14

ah ça me rassure merci

-mes ventes

[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant