| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 10:37 | |
| - MadEye a écrit:
- *choupinette* > Je pense qu'on aura droit à
- Spoiler:
un happy end. J'ai l'impression que l'oracle est en fait Jafar, donc ça ne m'étonnerait pas que la vision du futur soit biaisée ou déformée par celui-ci. Je vois mal Once Upon a Time qui nous répète sans cesse qu'il faut croire en un avenir meilleur finisse par la mort d'Emma. En ce qui concerne Aladdin, j'ai hâte qu'on apprenne en sache plus, et en quoi il est un sauveur dans son monde. Je ne pense pas que sa dénomination en tant que "sauveur" englobe la même réalité que celle d'Emma.
Merci Maddy! Tu m'aides à y voir plus clair. |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 19:39 | |
| J'ai vu ça, je suis hyper contente! - Spoiler:
Robin et Regina sont un couple que j'aime beaucoup. Je trouve qu'ils ont été sous-exploités dans la saison 5 alors que leur couple avait énormément de potentiel et de fans. J'espère que Regina aura le droit à sa fin heureuse et que Robin n'apparaîtra pas que dans des flashbacks.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 19:44 | |
| Je suis aussi très contente de cette nouvelle - Spoiler:
et bien qu'ils disent qu'il ne reviendra pas d'entre les morts, je garde quand même un peu d'espoir. Dans tous les cas, je suis ravie de revoir le personnage, car il mérite beaucoup mieux que le peu d'attention qu'on lui a porté dans la saison 5
|
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 22:06 | |
| Je suis contente, je l'aime bien aussi! Episode sympa qui nous remet doucement dans le bain. Je suis désolée les enfants mais je ne spoile pas. Que les curieux regardent l'épisode avant de venir ici. Sinon va falloir spoiler tout le topic. J'ai hâte d 'en savoir plus sur Aladdin et Jafar (Je n'ai même pas fait le rapprochement avec Iago pour l'oiseau rouge, je suis grave!!!). Le personnage de Zelena me déçoit de plus en plus, moi aussi je l'aimais beaucoup au début mais son personnage n'est plus assez exploité, creusé. Sinon j'adore Regina alors je suis heureuse de voir son double méchant. Le petit câlin entre Emma et Hook m'a fait sourire mais encore une fois je ne supporte plus la façon dont elle l'exclut de ses problèmes, elle le repousse tout le temps. Voilà c'est ça aussi le problème de la série, toujours les même conflits, les mêmes mises en scènes. Regardez Belle et Rumple, toujours je t'aime mais je te fuis (un bébé en plus dans l'histoire). J'ai peur de l’audience, cela ne présage rien de bon. Je comprends la déception que peut engendrer la série qui manque cruellement de cohérence, cependant je me laisse toujours emporter par elle. Je ne voudrais pas qu'elle s'arrête. On devrait laisser les fans donner des idées aux scénaristes manquant d'inspiration et d'envie. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 23:25 | |
| Episode vu hier soir, et il m'a bien plu aussi Bon on ne voit pas assez Aladdin par contre J'ai particulièrement aimé les scènes avec Regina. J'aime également Mr Hyde, je trouve son personnage flippant, et je suis curieuse de connaitre ces "untold stories". Le nouveau thème concernant les Savior va être intéressant je pense. Pour Robin, je ne sais pas trop quoi penser pour le moment... Par contre MadEye, je pense que l'Oracle ne peut pas être Jafar, vu qu'elle se trouve dans la première scène avec Al et Jafar Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mar 27 Sep 2016 - 23:28 | |
| Je sais bien qu'on la voit dans la scène d'entrée, mais ça n'empêche pas que Jafar puisse prendre son apparence (et le sceptre qu'elle a avec les yeux s'illuminant en rouge me fait penser au sceptre de Jafar). Ca ne m'étonnerait même pas que l'oiseau rouge s'appelle Iago Personnellement, comme Emma a été guidée par Hyde vers cet oracle, j'ai du mal à me dire que la vision n'est pas biaisée. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MadEye
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mer 28 Sep 2016 - 19:48 | |
| - Kasia a écrit:
- Je suis désolée les enfants mais je ne spoile pas. Que les curieux regardent l'épisode avant de venir ici. Sinon va falloir spoiler tout le topic.
Non, tu n'es pas obligée d'utiliser les balises pour les épisodes qui sont sortis. Le seul moment où il me semble légitime de les utiliser, c'est lorsqu'on discute des épisodes à venir. - Kasia a écrit:
- Le petit câlin entre Emma et Hook m'a fait sourire mais encore une fois je ne supporte plus la façon dont elle l'exclut de ses problèmes, elle le repousse tout le temps.
Je crois que tu pointes du doigt ce qui me manque pour apprécier ce couple : le manque de complicité entre les deux. Je ne les sens pas amoureux, je ne ressens pas la passion qui anime Rumple et Belle ou encore Charmant et Snow. Emma et Hook me semblent très distants envers l'autre. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Mer 28 Sep 2016 - 23:11 | |
| - MadEye a écrit:
- Je sais bien qu'on la voit dans la scène d'entrée, mais ça n'empêche pas que Jafar puisse prendre son apparence (et le sceptre qu'elle a avec les yeux s'illuminant en rouge me fait penser au sceptre de Jafar). Ca ne m'étonnerait même pas que l'oiseau rouge s'appelle Iago
Personnellement, comme Emma a été guidée par Hyde vers cet oracle, j'ai du mal à me dire que la vision n'est pas biaisée. Ah oui tu as raison, je n'avais pas pensé à cette option là ^^ C'est clair que cela ne doit pas être du hasard pour l'oiseau rouge Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Jeu 29 Sep 2016 - 10:32 | |
| Me souviens plus bien du spin-of, mais Jafar, il était pas mort ? Me souviens d'une sorte de fontaine où il perdait la vie (ou c'était juste ces pouvoirs ?). Un truc qui parlait d'une malédiction. Donc, comment peut-il revenir maintenant ? Il est comme maléfique ? Immortel ? A moins que l'intrigue se base sur celle de "Le retour de Jafar", il est revenu mais sous la forme d'un génie ? Quid dans ce cas de qui le contrôle ? |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Jeu 29 Sep 2016 - 11:45 | |
| Dans Wonderland, Jafar a été maudit par Nyx pour lui avoir volée de l'eau de son Puits aux Merveilles – eau qui venait juste de lui être rendue par Amara, aka le bâton serpent.
Jafar est alors devenu un génie enfermé comme dans le film dans une bouteille noire avant de disparaître on-ne-sait-où. Il est donc possible, par exemple, qu'il soit tombé entre les mains de Hyde au Pays des Histoires Cachées. Quant à la séquence d'introduction, un flash-back, elle semble se dérouler entre la transformation d'Amara en bâton serpent suivie de la mort du Prince Mirza au palais d'Agrabah, et le départ de Jafar pour le Pays des Merveilles au début de Wonderland. En clair, on est avant la Malédiction du pilote de Once Upon a Time, et les événements du spin-off. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Lun 3 Oct 2016 - 21:18 | |
| Episode 2 vu et j'ai bien aimé, par contre je trouve dommage que Zelena se comporte de la sorte, un vrai retour en arrière alors que son personnage avait bien évoluée (notamment dans sa relation avec Regina), pareil pour Emma qui continue de cacher à sa famille ce qui lui arrive.
Bizarrement et alors que je l'aime beaucoup je trouve que l'on voit un peu trop l'Evil Queen maintenant (avant chacune de ses apparitions était un petit événement) au détriment d'autres personnages comme Hook qui est très discret pour le moment, attendons de voir la suite.
Sinon ça fait plaisir de revoir d'anciens personnages comme Archi et prochainement Cendrillon.
Bref je pense que cette 6ème saison devrais être la dernière pour finir en beauté et évité que la série ne tourne trop en rond.
Dernière édition par Rinne91 le Mar 4 Oct 2016 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Rinne91