| The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAE-146
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!] Mar 8 Mar 2016 - 19:31 | |
| Le Disney's Port Orlean Riverside.Le temps de vous faire patienter jusque la prochaine partie de notre Report (reprise du boulot etc...), je vous poste un intermède sur le POR. Certaines photos ont déjà été postées plus tot. Nous avons donc choisi de séjourner au POR, c'était notre premier choix. Le Resort est agréable très verdoyant et moins tape à l'oeil que le French Quarter. - - Comme vous le savez sans doute il y a deux types de chambre "standard": les Aligatore Baillou ainsi que Magnolia Bend. Dans ces dernières existent des chambres supérieures dites "Royal Guest Room" L'hôtel dispose d'un Food Court ainsi que d'un restaurant à table (que nous n'avons pas essayé). Il y a plusieurs piscines dont une principale la "Ol’ Man Island" qui était en rehab lors de notre séjour. Voici un plan du Resort. Nous avions demandé dans nos souhaits d'avant séjour une chambre dans la partie Magnola dans les étages supérieurs. Ce fût chose respectée. Batiment Magnolia Terrasse: Notre chambre la n°8804 C'est une chambre communicante avec celles de nos amis. On ne va pas y aller par 4 chemins, nous aurions préféré une chambre non communicante car l'insonorisation n'étant déjà pas leur fort, avec un communicante ca n'arange rien. En effet les murs ne sont pas fins comme du papier comme j'ai eu l'occasion de lire à droite ou à gauche mais ils ne sont pas au standard d'isolation 'européen'. Ce qui nous a le plus marqué ce sont les bruits d'écoulement d'eau entre les murs. Robinets, chasses d'eau on ne rate rien! Ceci n'empèche les chambres sont très confortables, la literie est très agréable. En gros on s'y sent très bien. - L'autre petit (gros) point noir, c'est le ménage... Je ne sais pas si nous étions tombé sur une Mousekeeping fainéante, mais l'aspirateur ils ne connaissent vraisemblablement pas . Si bien qu'après le 4 ème jour fini les tip's. Mais tout ceci n'est pas venu ruiner notre séjour au POR. Pour les transports, il y a 4 arrêts de bus, nous étions situés à 1 minute de East Depot. Pour conclure nous le recommandons, ce fût un séjour agréable et le personnel y est très aimable. Voici d'autres photos du POR pour vous faire patienter en attendant la suite du TR. Pour plus d'info's sur le POR voici la bible en la matière: http://www.portorleans.org/ - - - - |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
BAE-146
| |
| |
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
BAE-146
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!] Sam 19 Mar 2016 - 21:08 | |
| Tes photos sont magnifique. Je m'installe pour lire la suite Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!] Jeu 31 Mar 2016 - 20:27 | |
| Mardi 23 février 2016 : Disney Hollywood StudiosSalut à tous!
Avant toute chose, toutes mes excuses pour le retard concernant la suite de mon TR! Entre la reprise du boulot, des travaux àla maison et les évènements tragiques que nous avons connus à bruxelles ces derniers jours, j'avais la tête ailleurs.
Nous voici donc de retour a WDW et au Disney Hollywood Studio plus particulièrement. Comme je l'ai dit précédement, je trouve que ce parc prend une dimension complètement différente par rapport au parc parisien. Le parc américain parait plus réel, moins carton-pate que le parc parisien. Ce matin, nous prenons le petit dej au Starbucks à l'intérieur du parc, perso je ne suis pas un fan de ce qui est proposé pour le petit dej, ce n'est pas mauvais, mais les quantités sont petites et le choix assez limité.
Ensuite, très naivement nous nous rendons a Toys Story Midway Mania en pensant que comme il est tôt, il n'y aura pas de monde...
Avec déjà plus de 70 minutes... nous passons notre tour. (Nous avons une astuce pour TSMM, je vous l'expliquerai plus tard). Nous profitons pour nous balader dans l'arière partie du parc, qui certes est un peu vide, mais que je trouve agréable à découvrir.
-
-
-
-
Ensuite direction Star Tour The Adventure Continue. Encore une fois c'est de la balle! Cette fois ce petit voyage au fond des eaux avec l'ami jar jar binks. Rien à dire techniquement c'est Ultra impressionant encore plus avec ce trajet-ci!
-
Une vieille connaissance sur la gauche de l'image...
L'impressionant Backlot Express restaurant!
La sortie du Show Indy que nous ferons un prochain jour.
Direction Rock & Roller Coaster. Encore une fois, la comparaison avec Paris est faisable. Chacun de nous avons le meme avis, malgré un tracé identique,cette version est de loin bien mieux que la version parisienne. La story line a quelque chose de délirant et l'intégration du ride avec le décors de parking ainsi que la course folle en pleine ville est juste géniale! Sans oublier la grosse différence... la qualité sonore embarquée! Ici l'audio c'est une tuerie!
Ensuite direction The Great Movie Ride, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, et nous avons adoré. Traverser les scènes des plus grands films de l'histoire du cinéma avec la participation des Cm c'est assez sympa! (Image d'illustration).
Pause midi chez Mama Melrose! Resto italien à l'ambiance très sympa, sans parler de notre serveuse qui pour une raison que nous ignorerons toujours nous a refilé des plats sans nous les compter sur le DP et en nous faisant un clin d'oeil nous expliquant qu'elle aime bien la Belgique car on y élève de très bon chevaux de course.... Ok..!!
-
-
-
En entrée les Oak Fired mussels! Succulent...
En sortant arrêt par les Muppet Vision 3D, C'est sympa mais vieillot. (Image d'illustration).
Nous flânons près de Echo Lake.
Avant de faire un arrêt au Star Wars Lanch Bay ou les amoureux de la Saga pourront assouvir leur envie de shopping. J'aurais bien jeté mon dévolu sur le casque collector de papa vador... Mais la Force de la raison (le jeu de mots...) m'a rappelé à l'ordre.
Ensuite direction la ToT. Je l'attendais avec impatience car je voulais constater de visu les différence dans la phase de pré chute avec la version parisienne. Et bien je dois dire que la version floridienne est incroyable. La phase ou l'ascenseur se déplace dans le couloir avant de tomber est géniale, ça ajoute un coté angoissant et pesant à l'attraction.
Pas certain qu'ils soient admis dans la ToT.
La gente masculine de vos serviteurs au fond à gauche.
Nous quittons le parc avant la fermeture pour repasser par l'hotel avant de nous rendre à Springs où nous aimerions pouvoir nous balader.
-
-
-
-
-
-
-
Prochaine étape... EPCOT!! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| |
| |
LaCasaCactus
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |