| Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rupert314
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mer 31 Aoû 2016 - 21:53 | |
| Et surtout, n'achetez pas en précommande sur Facebook comme le gars le demande. Il a indiqué que ça ne serait pas en Europe. Quand j'ai dit que c'était toujours en Europe au final, il a supprimé mes commentaires Tout ce qu'il veut, c'est des précommandes, et vous allez avoir plein de douane. Certains sont limités à 5000 exemplaires, donc y'a de la marge... ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Mika30
Âge : 38 Messages : 101 Localisation : Nîmes Inscription : 21/08/2014
| |
| |
lylystraus
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Mika30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Meg90
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Jeu 1 Sep 2016 - 17:46 | |
| Les photos HD sont sur le site Enesco : https://www.enescobusiness.com/category/enesco+-+collections/license/disney.do [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Meg Oui elles sont numérotées (en dessous + coa) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabrizio
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Jeu 1 Sep 2016 - 18:56 | |
| Bonjour à tous , faisant la collection des WDAC je souhaite me procurer ceci
https://www.enescobusiness.com/product/sleeping+beauty+notecard+set+-+4051318.do?sortby=newArrivalsDescend&page=2&refType=&from=fn
Et tous les autres bien sûr , quelqu'un sait où je peux les achetez en Europe ?
Merci d'avance |
|
| |
Mika30
| |
| |
fabrizio
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Jeu 1 Sep 2016 - 21:53 | |
| Des images des vraies maquettes qui ont servi de modèles je trouve l'initiative vraiment chouette ! Si on pouvait savoir ou encore mieux voter pour les films choisis, on pourrait déjà se faire une idée des figurines " /> " /> " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Jeu 1 Sep 2016 - 23:03 | |
| moi je suis fan de Louis merci pour les photos je me les visualisent beaucoup mieux là Tiana me tente aussi mais pareil demande à me voir en détail le visage Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 2 Sep 2016 - 0:49 | |
| - kindlyknight a écrit:
- OOh ya le notecard de la Belle et la Bete!!
J'adore cette collection, j'avais déjà les 3 premières princesses, et l'idées des boites en forme des livres du DA est trop trop bien: Ce notecard me tente particulièrement, j'espère pouvoir l'acquérir ^^ J'aime énormément Flynn et Raiponce. J' espère qu'on aura aussi droit à Gothel, dans le futur. Je trouve Louis très réussi, mais je suis un peu sceptique sur le visage de Tiana. Les socles ouvragés de La Princesse et la Grenouille sont très esthétiques. Je suis très contente des nouveautés proposées qui vont arriver, et je ne doute pas qu'elles arriveront en France, comme les précédentes ^^ |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 2 Sep 2016 - 12:16 | |
| Je vous avais bien dit que les nouvelles maquettes seraient révélées ces jours-ci. J'ai une réserve sur Tiana. J'ai vu une autre photo et il m'a été indiqué qu'elle était en "work-in-progress" et je constate qu'un creux vide est laissé à l'endroit où se place sa tiare. J'ignore si la tiare sera ajoutée plus tard, je vais essayer d'en savoir plus. Ses petites mèches sont moins bouclées que sur la maquette originale aussi, c'est dommage. Bien que j'ai les maquettes originales d'Elsa, Anna et Raiponce (mais aussi Kuzco en lama, les jeunes Tantor et Terk, Volt -peinte chez Gentle Giant, et Tarzan adulte - ayant travaillé sur le film), je pense que je me laisserai séduire par les version peintes de Raiponce et Flynn. Je n'avais hélas pas pu me procurer à l'époque celle de Flynn en maquette originale, et c'est une façon ici de se rattraper et de reformer le couple. Les photos que j'ai pu voir de Raiponce et Flynn étaient un brin plus vives que sur celles présentées sur le site Enesco. Personnellement, je trouve que les maquettes en "gris" sont plus professionnelles et classes mais voir cette collection est un rêve devenu réalité. J'ignore si cette collection ira loin et perdurera dans le temps mais je rêve déjà de certaines maquettes des films des années 90 comme le buste de Pocahontas, ou celui de Tarzan, ou encore les maquettes D'Aladdin et Jasmine, Esmeralda, Megara, Jane Porter ou encore Princesse Kida... Le p'tit truc qui m'embête en revanche c'est le fait de les acheter en ligne sur Cadeaucity ou Enesco où je n'ai jamais acheté car on ne peut pas voir soi-même si la maquette sera soigneusement peinte, en particulier au niveau des visages. Celles d'Anna et Elsa étaient assez peu homogènes pour ce que j'ai pu en voir et vue la taille de celle d'Elsa que j'ai déjà en "normale", je n'allais pas risquer d'en avoir une dont les yeux sont ratés... Ci-dessous mes maquettes de Frozen et Raiponce que je crois avoir déjà montrées sur DCP... ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 2 Sep 2016 - 15:09 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Je vous avais bien dit que les nouvelles maquettes seraient révélées ces jours-ci.
J'ai une réserve sur Tiana. J'ai vu une autre photo et il m'a été indiqué qu'elle était en "work-in-progress" et je constate qu'un creux vide est laissé à l'endroit où se place sa tiare. J'ignore si la tiare sera ajoutée plus tard, je vais essayer d'en savoir plus. Ses petites mèches sont moins bouclées que sur la maquette originale aussi, c'est dommage. Bien que j'ai les maquettes originales d'Elsa, Anna et Raiponce (mais aussi Kuzco en lama, les jeunes Tantor et Terk, Volt -peinte chez Gentle Giant, et Tarzan adulte - ayant travaillé sur le film), je pense que je me laisserai séduire par les version peintes de Raiponce et Flynn. Je n'avais hélas pas pu me procurer à l'époque celle de Flynn en maquette originale, et c'est une façon ici de se rattraper et de reformer le couple. Les photos que j'ai pu voir de Raiponce et Flynn étaient un brin plus vives que sur celles présentées sur le site Enesco. Personnellement, je trouve que les maquettes en "gris" sont plus professionnelles et classes mais voir cette collection est un rêve devenu réalité. J'ignore si cette collection ira loin et perdurera dans le temps mais je rêve déjà de certaines maquettes des films des années 90 comme le buste de Pocahontas, ou celui de Tarzan, ou encore les maquettes D'Aladdin et Jasmine, Esmeralda, Megara, Jane Porter ou encore Princesse Kida... Le p'tit truc qui m'embête en revanche c'est le fait de les acheter en ligne sur Cadeaucity ou Enesco où je n'ai jamais acheté car on ne peut pas voir soi-même si la maquette sera soigneusement peinte, en particulier au niveau des visages. Celles d'Anna et Elsa étaient assez peu homogènes pour ce que j'ai pu en voir et vue la taille de celle d'Elsa que j'ai déjà en "normale", je n'allais pas risquer d'en avoir une dont les yeux sont ratés... Ci-dessous mes maquettes de Frozen et Raiponce que je crois avoir déjà montrées sur DCP... ^^
Magnifique prince kido. Je préfère aussi les maquettes non peintes. Cela leur donne un coté plus original, plus artistique aussi. Aujourd'hui les plus part des figurineS sont peinte "à la chaine" sans aucune attention particulière. Ce qui est assez regrettable lorsqu'on connait les WDCC. Pour avoir Elsa et Anna dans cette collection, j'ai était vraiment septique. Les photos posté ici n'arrivais pas à me convaincre. Étant fan d' Elsa , je, me suis laissé tenté. Il est vrais que le visage n'est pas parfait. Malgré tout cette figurine est splendide. Je regrette nullement mon achat et éspére acquérir bien d'autre maquette dans cette série, Raiponce/ Flynn/Ariel/Tarzan et plein d'autre. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 2 Sep 2016 - 21:36 | |
| Merci pour tes précisions et photos Kido Tu en as de la chance ! Je ne sais pas si je préfère les versions grises ou colorées Je rêve de toutes celles que tu as cité J'adorerais avoir celle Kuzco et Tarzan ^3^ J'espère de tout cœur que cette collection ira loin et sera variée dans le choix de ses films. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|