Je me baladais comme ça par hasard dans les rubriques et je suis encore étonné de constater que tu as toutes les vidéos en avance Flounder69 ; ) Merci pour le partage . Globalement je trouve que les personnages passent beaucoup mieux en 3d même si la 2d est pas mal mais je sais pas j'ai beaucoup plus de mal à l'accepter que sur raiponce par exemple .
A l'occasion du Hispanic Heritage Month, Jose Lopez, character designer sur Big Hero 6 : The Series, a créé une peinture murale sur un mur à Los Angeles. On peut voir quelques courts extraits de la série et de Making-Of durant la vidéo.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Comme pour la série de Raiponce, un téléfilm d'une heure, nommé Big Hero 6 : Baymax Returns, servira de pilote à la série et sera diffusé sur Disney Channel et Disney XD le 20 novembre 2017 aux États-Unis.
Merci pour ces vidéos. J'aime beaucoup le design des personnages et les couleurs de l'ensemble (et puis c'est assez détaillé). Je trouve ça top visuellement même si l'animation manque quand même de fluidité. En tout cas vu que j'adore le film, je suis bien curieux de découvrir cette série
J'ai pu regarder Baymax Returns et cet épisode d'intro est vraiment sympa! Le style 2D, avec une animation quelque peu peu saccadée, est un peu perturbant mais on s'habitue vite, tout comme pour Raiponce(même si je retrouve cette dernière plus réussie pour son passage 2D). Mais je suis un peu gêné par le moment où l'histoire se déroule. Je trouve qu'elle gâche un peu la jolie fin de Big Hero 6.
Spoiler:
Baymax Returns se déroule dans les dernières minutes du premier film, Big Hero 6. C'est la rentré d'Hiro à l’université, il retrouve ses amis en train de déjeuner chez Tante Cass comme on peut le voir dans le film... sauf que la série n'a pas pris la peine de reprendre leurs tenues de cette scène du film, mais reprend en revanche plus ou moins les mêmes actions et en modifient certaines, ce qui rend le tout un peu bancale. On est donc sans aucun doute le même jour, mais la série ne va pas jusqu'au bout du mimétisme, et c'est bien dommage. Hiro retrouve rapidement le bureau de Tadashi et la carte de Baymax dans le poing. Et là la série va finalement gâcher la fin du premier film en réintroduisant très rapidement Baymax, sans le moindre effort, pas besoin de corps, un écran d'ordi suffit en attendant la fin de la construction du corps, là où dans le film on pouvait penser qu'ils avaient longtemps été séparé et qu'il a fallut un moment à Hiro pour le reconstruite. Une reconstruction qui se passe rapidement entre deux moments d'actions/dangers. Bref l'émotion n'est plus là...
J'ai du mal avec les ré-écritures de scènes, mêmes légères, et la série ne pouvant avoir la qualité d'un film Walt Disney Animation Studios c'était un peu casse-pipe même si ça a réussi à limiter les dégâts.
Je suis quand même bien curieux de regarder la série malgré tout
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
J'ai hâte de découvrir cette série, étant donné que j'adore le film d'animation dont cette série est tirée. Mais l'animation ne m'a pas l'air aussi bien que je pensais, aux premiers abords. Ca semble beaucoup trop simpliste et carrée. En sachant que le film était très arrondi dans son visuel, ça fait vraiment bizarre... J'aurais aimé que cette série adopte pour un style vraiment manga. Enfin... ça n'empêche pas que je regarderai pour me faire un avis dès que la VF se pointera! ^^
Le premier épisode a été diffusé ce matin sur Disney XD France.
Aucune des voix françaises du film n'est présente pour la série. On aura encore droit aux mêmes voix que l'on a sur presque toutes les séries Disney...
[HS] Mini coup de gueule:
Je n'ai rien contre le doublage belge, les comédiens ont du talent mais c'est vite gonflant d'entendre les mêmes voix dans presque toutes les séries depuis 5 ans. D'ailleurs j'ai complètement arrêté de regarder la chaîne en 2014 et je suis revenu pour Raiponce et maintenant Raven. Ça pouvait aller en 2010, mais là c'est recyclage sur recyclage. Au pire il pourrait y avoir une collaboration entre les pays pour apporter une diversité comme ça se fait sur certaines séries.
Dommage pour la VF... Raiponce La Série bénéficiant des voix françaises (Maeva Méline pour Raiponce, Alexis Victor (la voix de "remplacement" habituelle) et Emmanuel Dahl pour Eugène, et même Sophie Delmas pour l'apparition de Gothel), c'est dommage qu'il n'en soit pas de même pour les nouveaux héros... Ils ont peut-être du juger que la série est moins qualitative ? Non pas que les doublages belges soient mauvais, mais c'est dommage de ne pas chercher à avoir une certaine continuité vocale.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris Donald Reignoux pour la voix de Fred, alors qu'il est la voix officielle de DisneyXD France. Je le répète, je n'ai rien contre les doublages belges, mais j'ai l'impression que ça tourne autour d'un nombre de voix très limité, donc on n'a pas de diversification. De plus, ça aurait été sympa de garder les mêmes voix du film pour avoir de la continuité (comme par exemple avec Raiponce, ou même la garde du roi lion et récemment Raven).
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris Donald Reignoux pour la voix de Fred, alors qu'il est la voix officielle de DisneyXD France.
Oui comme dans ces spots
Baymax et les Nouveaux Héros - Le retour arrive sur Disney xD le 18 février à 10h40.
Exactement !! Je me demande ce qu'il ressent en faisant la pub, surtout que lorsque je l'ai contacté sur Twitter il y a quelques mois, j'avais l'impression qu'il a envie de doubler cette série.