Ah bah on arrivera peut-être à trouver preneurs pour un set entier à ce train-là! Il faudrait trouver d'autres personnes qui ne veulent pas Raiponce, Mérida et Jasmine.
Cela dépendra du prix du coffret mais sil est trop cher je serai tenté de me joindre a vous juste pour cendrillon ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Tu as bien de la chance Mais a quand cendrillon?? Arrêter de la boycotter !!!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Je craque pour les vêtements et les verres avec les pailles un peu " croquis " par contre boo je l'adore en personnage dans le dessin-animé mais en poupée je n'accroche pas
Ahhhhh enfin des figurines !!!!! Depuis le temps, j'ai toujours refusée de craquer pour les poupées, même si leur design sont sublime. Leurs tailles ont eu raison de moi. Par contre les figurines c'est une autre histoire! J'aimerai les voir en vrai avant de craquer, mais déjà Ariel et Poca me font de l'oeil ! =D
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Girly Toys
Il est vrai que Pocahontas fait parti des princesses les plus réussi! Jai hâte de voir les futurs produits !
25€ encore ça va reste un prix raisonnable n'oublions pas que c'est des animator au dessus de 30/35 là ça commence a chiffrer...