Joli shooting de mini alice fauna !! c'est super joli Crapo, les tenues sont très jolies et très belle mise en scène ! Alice est chouette en marraine de cendrillon Malheureusement cette nouvelle animator Alice ne me plait pas, ce n'est pas une poupée que j'ajouterai à ma collection ..
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
Après mures réflexions, j'ai acheté la poupée Alice Animator. Elle est très mignone bien que je ne sois pas complètement satisfaite de son visage et que j'ai pour projet de le faire repeindre. Mais en groupe avec d'autres personnages, je trouve ça plutôt joli.
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Tes photos sont superbes Crapo, les poupées paraissent vivantes
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Alice gagne à être déboxée. J'ai l'impression de découvrir la poupée sous un autre jour. Ses cheveux sont magnifiques. Par rapport aux chevelures des dernières V3, il n'y a rien à dire. Quelques photos pour vous :
Crapo je suis toujours aussi fan de tes créations, tu es trop douée Miss Aurore tes photos d'Alice la met vraiment en valeur Ambelune j'aime beaucoup la robe jean de ta Cendrillon
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015