| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Mar 2016 - 10:42 | |
| Hello ! Bon j'ai craqué et commandé aussi ! Mais au moment du paiement via Paypal , on m'a demandé de valider un prélèvement SEPA . Quelqu'un a déjà eu ça ? Je paie toujours par Paypal mais c'est la 1ere fois qu'on me demande ça , j'espère ne pas avoir fait de bêtises . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Mar 2016 - 16:23 | |
| Léaneprincesse, un prélèvement SEPA, c'est un virement bancaire. Quel est le lien avec ta commandé payée par Paypal? Ton compte Paypal est relié à ton compte bancaire? Je te conseille d'appeler Paypal, ils sauront mieux te renseigner. |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Mar 2016 - 17:16 | |
| Choupinette , apparemment oui , grâce à ça , mon compte est maintenant reliée à mon compte Paypal ( ce que je n'ai pas demandé , je trouve ça un peu fort ) J'ai un peu cherché sur le net et c'est une nouvelle mesure de Paypal , j'ai trouvé ça :
"Modification des Conditions d'utilisation de PayPal
SEPA
L'espace unique de paiements en euros (SEPA) est une initiative de la Commission européenne et du secteur bancaire européen destinée à rendre plus efficaces les transactions au sein de l'Union européenne. PayPal utilisera les mandats de prélèvement SEPA dès février 2014.
L'article 3.7 (Virements bancaires) est modifié afin de clarifier ce qui se passera lorsque le régime SEPA sera mis en place et que vous inscrirez un compte bancaire auprès de PayPal, que vous paierez avec un nouveau compte bancaire pour la première fois et/ou que vous ferez un virement électronique depuis votre compte bancaire vers PayPal via un prélèvement SEPA.
Le texte inséré dans l'article 3.7 se présente comme suit :
“ PayPal commencera à utiliser les mandats de prélèvement SEPA (Espace unique de paiements en euros) dès février 2014. L'espace unique de paiements en euros (SEPA) est une initiative de la Commission européenne et du secteur bancaire européen destinée à rendre plus efficaces les transactions au sein de l'Union européenne. Lorsque vous inscrirez un compte bancaire auprès de PayPal après le passage au système SEPA ou que vous paierez avec un nouveau compte bancaire pour la première fois, vous transmettrez à PayPal un mandat de prélèvement SEPA. Vous pourrez accéder au dit mandat et à la référence unique de mandat (RUM) dans les préférences de votre compte PayPal à tout moment et vous pourrez annuler le mandat pour de futures transactions.
Lorsque, par la suite, vous effectuerez un virement électronique depuis votre compte bancaire vers PayPal via un prélèvement SEPA, vous autorisez PayPal à utiliser ledit mandat et à en retirer le montant de votre compte bancaire, comme expliqué ci-avant au présent article 3.7 et vous autorisez votre banque à procéder au paiement de PayPal. Vous pouvez demander un remboursement à votre banque jusqu'à 8 semaines après la date à laquelle le paiement par prélèvement SEPA a été effectué, conformément aux conditions générales de votre banque.
PayPal vous informera du montant du paiement par prélèvement SEPA et du délai au terme duquel PayPal collectera le montant sur le compte bancaire, avec la confirmation d'achat. Dans le cas où PayPal devrait soumettre une nouvelle fois une demande de prélèvement SEPA du fait de l'annulation du paiement initial, aucune information (supplémentaire) ne sera fournie sur le montant et le délai avant nouvelle soumission . "
De ce que je comprends , je pourrai annuler le mandat pour de futures transactions . Je vais les laisser débiter la commande DS et j'annulerai ce truc . |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Mar 2016 - 23:05 | |
| - Simba69 a écrit:
- Alice est arrivée ce matin au DS de Lyon, que ce soit l'animator ou le coffret mini animator.
Achetée ce midi il y en avait 5 sur la petite étagère ; la cast à la caisse me demande "c'est pour la collection?" j'ai été repéré GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 23 Mar 2016 - 7:07 | |
| Comme souvent les photos promo ne rendent pas hommage à nos chères poupées. Elle est mignone, cette petite Alice animator. Félicitations à ceux qui l'ont et j'espère plein de photos |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 23 Mar 2016 - 10:09 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
De ce que je comprends , je pourrai annuler le mandat pour de futures transactions . Je vais les laisser débiter la commande DS et j'annulerai ce truc . Comment tu fais pour annuler ce truc? Car mon compte est aussi relié à paypal maintenant. |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 23 Mar 2016 - 18:07 | |
| Eclydia, pour l instant, je ne me suis pas penchée dessus. Au pire, je les appelerai. Frondon, quelle chance ! Bon moi j ai préféré profiter des 20% et commander en ligne. Bon après avoir parcouru un peu le forum, j ai vu que le DS avait changé de transporteur, dommage, j aimais bien Chronopost. |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 23 Mar 2016 - 21:19 | |
| Alice et mini Alice commandées hier soir,hâte de les voir arriver depuis le temps..je ferais des photos Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 24 Mar 2016 - 21:55 | |
| Idem, mail reçu !! J'ai trop hâte !! Généralement ça met combien de temps à arriver ? D'ailleurs je vois que c'est Hermes maintenant le transporteur ! Desolé de ma question bête mais je ne commande jamais, voir rarement sur le Store. Je passe plus mon temps sur Cadeaucity pour les figurines ^^ |
|
| |
Hemie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|