AccueilOffres étrangères Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin

Offres étrangères Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:33

Visiblement avec l'offre anglaise actuelle (séjours jusque fin mars), le petit-déjeuner inclus dans la demi-pension offerte se prend au Restaurant En Coulisses aux Studios et proposerait au moins la version salée (photo de droite).
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:35

C'est con d'imposer un parc Sad
Si je dors au DLH, j'ai pas forcément envie d'aller aux studios tous les matins.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:37

Des indications sont notées, mais nous avons pu aller ailleurs sans problème... Après faut prendre ce qu'il y a à cet endroit là!! Wink
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:37

Oui par chat, on va dit que je pouvais demander à changer mais sans plus de précisions Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:40

bah voilà! Wink
mais ça reste très frugal quand même...
a toi de voir tes priorités! Wink
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:41

moi je veux tout lol le beurre ET l'argent du beurre Langue

et le trajet en ouigo

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:44

J'suis pas crémière mais peux toujours te sourire... Wink Comme ça t'as la totale!
blague à part je te comprends!
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 16:46

hi hi !
Bon va falloir réfléchir sérieusement là Wink

et le trajet en ouigo

floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:14

Bonjour je viens de réserver avec l offre anglaise pour 1450euros au dhl du 29 au 2 novembre pour 1 adulte et 3 qui ont un pass.Je suis ravie un rêve qui se réalise.
Par contre obliger de payer d un coup sur le site par PayPal car mes cartes ne passaient pas et je ne sais pas pourquoi Visa internatinal pourtant.
Trop hate
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:16

on peut payer par paypal ???

et le trajet en ouigo

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:17

j'ai pris l'offre 2 nuits offertes par l(offre irlandaise pour cet été et j'ai payé en euros du coup , je ne voulais pas rester 4 nuits pour halloween mais je vais comparer, merci!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:32

Oui sur le site disneyland on peut payer par PayPal j ai vu ça tout à l heure.En plus PayPal converti directement en euros donc c est cool
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:38

Sur le site irlandais c est 2183 euros pour le même séjour donc l offre anglaise reste la moins chrere
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:42

Si vous voulez payer en plusieurs fois vous pouvez reserver par telephone Wink ( mais si vous avez des frais de transactions à chaque fois pas forcement interessant)
Il n y a qu en mode uk ou c est en eco malheureusement, j ai voulu regarder l offre irlandaise ça ne marche pas Sad 
Nous non plus on ne voulait pas 4 nuits à halloween mais à ce tarif on s est dit autant en profiter, on fera de la piscine et autre Smile
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:47

Oui mais mes cartes ne passaient pas j ai téléphone je ne comprends pas pourquoi une visa classique et une visa premier.j appelle la banque demain pour savoir mais bon pas grave je me dit que vu que c est payé j aurai plus de sous en octobre lol.
En sachant que je vais au dream Vienna castle du 27 fevrier au 3 mars.
Et à l'explorer du 15 au 28 avril mais la je fais Paris la journée et le soir vers 18 h le parc.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 17:54

Parce que tu dois être bloquée par tes plafonds de paiement Wink  ( sur 7 jours glissants et/ou 30 jours c est en général 1500€ tout les 30 jours si tu n’as jamais modifié...)
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 19:04

Non du tout c était juste pour l accompte de 200 livres et en plus la carte de mon mari a 3000 euros les 15 jours glissants j datais donc largement dans les clous.
Je voulais passer par téléphone pour réserver directement une chambre de 4 car ajout de 3 personnes au check in.
D ailleurs quand faut il prévenir qu il faut une chambre de 4 et qui l hôtel ou la cro.
Par avance merci
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 19:17

C est une CB chauvine 😂
Je pense que tu peux telephoner à la CRO comme si tu modifiais ton séjour, ou alors prevenir l’hôtel 3/4 jours avant ton arrivée ... mais je peix me tromper
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 19:34

Merci beaucoup je téléphonerai la semaine prochaine à la cro vu que maintenant j ai un numéro non surtaxe
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 20:58

floflo341 a écrit:
Oui mais mes cartes ne passaient pas j ai téléphone je ne comprends pas pourquoi une visa classique et une visa premier.j appelle la banque demain pour savoir mais bon pas grave je me dit que vu que c est payé j aurai plus de sous en octobre lol.
En sachant que je vais au dream Vienna castle du 27 fevrier au 3 mars.
Et à l'explorer du 15 au 28 avril mais la je fais Paris la journée et le soir vers 18 h le parc.
Aucun soucis avec les mastercards mais visa on avait eu un soucis aussi

et le trajet en ouigo

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:04

Oh! miloumoi, j'oubliais!
Si tu prends la DP avec le p-déj' sur le parc, tu reçois des coupons, et si mes souvenirs sont bons, tu peux en déduire la valeur sur un petit-déjeuner plus honéreux! C'est toujours ça de gagné!!
(mais p-être téléphoner -plusieurs fois parce qu'ils racontent pas tous la même chose- pour être certaine?!)
floflo341

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:05

Oui ça doit venir de visa .Mais bon c est embêtant pour les personnes qui ne peuvent payer en 1 fois
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:45

2alice2 a écrit:
Oh! miloumoi, j'oubliais!  
Si tu prends la DP avec le p-déj' sur le parc, tu reçois des coupons, et si mes souvenirs sont bons, tu peux en déduire la valeur sur un petit-déjeuner plus honéreux!  C'est toujours ça de gagné!!  
(mais p-être téléphoner -plusieurs fois parce qu'ils racontent pas tous la même chose- pour être certaine?!)

Voui, merci Wink

Pardon je spamme un peu mais je remets ma question...

Bon je suis un peu perdue, j'aurais besoin de vos conseils...

On avait prévue une virée express début février à Disney. Dans l'idéal on aurait voulu partir en mai/juin mais je ne sais pas encore si mon mari aura des congés donc on se fait un petit truc maintenant...

Sauf que ma virée expresse est sur le point de se transformer en découverte du DLH et du buffet Inventions (oui je suis faible) avec l'offre UK...

On a toujours dit qu'on profiterait un jour d'une période creuse pour tester cet hôtel et ce restaurant....

Mais je n'arrive pas à me situer sur les tarifs. On serait à 1195 € pour 2 nuits/3jours début février pour 2 adultes et 1 enfant avec un PDJ express dans le parc (pas le buffet de l'hôtel) et 2 repas de la DP premium (une DP allégée).

D'après vous... mega offre et je me jette dessus ou mieux vaut attendre une prochaine fois et faire le NY à 740 ou le SQL à 679 (toujours avec la même offre sinon les prix sont un peu plus bas).

En N°1, la proximité du parc et la surprise que ça serait pour ma famille me font pencher pour dire oui mais bon... d'un autre côté, les autres offres sont à moitié prix et on part au ski avec la différence Langue

Merci Smile

et le trajet en ouigo

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 21:49

Pile: le DLH, face: le SQL!

Essaie!!!

Et si tu es déçue du résultat, tu as ta réponse! Wink
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan - 23:00

2alice2 a écrit:
Pile: le DLH, face: le SQL!

Essaie!!!

Et si tu es déçue du résultat, tu as ta réponse! Wink
Laughing Laughing Laughing

Nan mais clairement si c'est pas cette fois-ci, ce sera une autre Wink
Mais du coup, niveau tarif, je sais pas trop. J'ai pas l'habitude du DLH. Je prends toujours NY ou SQL.

et le trajet en ouigo

Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant