|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 30 Mar 2017 - 15:42 | |
| bah j'avoue que j'ai eu peur d'attendre trop et de ne plus avoir d'offre...et pour le coup, je ne suis pas certain que l'on puisse avoir mieux sans offre PA...peut être via une VP mais vu que c'est sans Demie Pension... |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 30 Mar 2017 - 16:47 | |
| - magnico a écrit:
oui l'offre italie pour déc c'est repas à l'hotel. . - Solib75 a écrit:
- Oui mais je crois que pour l'offre italienne, c'est une Demie Pension classique avec obligation de revenir manger à l'hotel...
... Je n'ai pas lu cela , ou avez vous ceci ? Le petit déjeuner est à l'hotel , mais il n'est précisé nulle part que le repas se fait à l'hotel , au contraire il est marqué dlh pension premium , sql , ny et npbc dp + etc ... Ceci pour l'offre italienne valable du 01/11/2017 au 20/03/2018 Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 4 Avr 2017 - 15:36 | |
| Bonjour ! L'offre italienne pour decembre m'intéresse beaucoup car nous voulions prendre la pension compléte et je ne pense pas que l'offre française sera aussi intéressante. Pour 3 dont 1 enfant de 4 ans on arrive à 759€ pour 4 jours/3 nuits en pension complète standard. Mon problème c'est l'hôtel !! Mon fils voulais "McQueen" et il n'en démord pas ... mais les prix que j'ai vu sont pour le Cheyenne... il ne propose pas le Santa fe Vous pensez qu'en appellant la CRO ils pourrais éventuellement me sortir le Santa fe ? Sachant que c'est les même prix et qu'il est dispo à nos dates sur le site français donc pas complet ? 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1
Dernière édition par mel&ju le Mar 4 Avr 2017 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
mel&ju
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 4 Avr 2017 - 16:18 | |
| Oui c'est ce que je vais faire je pense !! Je vous dirais ça !! 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
mel&ju
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mer 5 Avr 2017 - 11:22 | |
| Hello !! J'ai téléphoner et le Santa fe ne beneficie plus de l'offre car apparament ils ont des quotas... La demi pension est bien la standard avec petit déjeuner au buffet de l'hôtel. Nous auront une chambre "Texas" ! C est à dire une rénové sur le thème Toy Story. Je pense qu'a ce prix là nous allons faire l'impasse sur McQueen ... car meme avec une éventuelle offre française a-35% ont est loin de ce tarif. 612€ ! Et 147€ De plus pour upgrader en pension complète soit 759€ pour 4 jours à 3 En tous cas le CM a été au top !!! Vraiment sympa !! Edit : réservation faites 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mer 5 Avr 2017 - 17:11 | |
| C'est un excellent prix , et oui ils ont des quotas . Tu as eu des dispos sur l'offre française car il n'y a encore aucune promotion pour décembre , et je doute que l'offre française égalera ton prix (759€ tout compris , bravo !! ) Tu pourras aller manger un soir au buffet de sante fe , ton fils sera content , tu prendras des photos de lui dans l’hôtel !! J'ai fait les deux buffet (cheyenne et sante fe ) il y a quelques différences au niveau de la nourriture Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
mel&ju
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mer 5 Avr 2017 - 17:59 | |
| Oui je suis ravie !! Je lui ai dit qu'il dormait dans une chambre McQueen toute l'année donc autant changer un peu. Nous sommes déjà aller au Santa fe avec lui quand il avait 2 ans mais ne se souvient pas ... en même temps il est tellement crevé le soir qu'il ne voit pas grand chose de l'hôtel ! On ira effectivement peut être manger un bout le soir 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 23 Jan 2018 - 9:16 | |
| Bonjour
Pour les offres comportant une 1/2 pension offerte, savez-vous vous s'il est possible d'ajouter un supplément pour avoir une 1/2 pension premium ?
ex : hôtel New Port, c'est la 1/2 pension PLUS qui est offerte Sur le site, il est possible d'ajouter un supplément pour changer en pension complète PLUS.
Savez-vous s'il est possible de changer en 1/2 pension PREMIUM au lieu de PLUS ?
Merci |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 23 Jan 2018 - 9:29 | |
| Tout un temps ce n'était pas possible, et je crois que ça ne n'est toujours pas, à vérifier! 😉 |
|
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 23 Jan 2018 - 10:18 | |
| j avais demandé parce que moi aussi j avais la dp plus offerte et bien non meme avec un supplement on peut pas passer en dp premium. Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Mar 23 Jan 2018 - 12:17 | |
| + 1 dans le cadre d'une DP offerte, tu peux compléter en restant dans ta gamme.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 9:14 | |
| Hello
Juste pour être sûre... La DP offerte de l'offre UK, c'est bien la DP premium pour le DLH et plus pour le NY ? (et pas la DP hôtel) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 15:30 | |
| Je viens de reserver pour Halloween du 31 au 4 novembre un adulte( on s ajoutera au check in) au sequoia en chambre montana ( pas de gfc pas de compass dispo et plus de chambre basique ) pour 630€ tt inclus ( frais de dossier taxe de sejour pas de petit dej )
Donc 4 nuits 5 jours pour seulement 630€ pdt les vacances scolaires et avec le 31 ! Il s agit d un tarif qui ne vas probablement pas durer il y a du avoir un bug et ils sont en train de verifier et réactualiser les prix car en reservant entre le 28 et le 2 novembre sur le site uk même pour une nuit vous beneficiez du tarif super eco !!! Sur tt les hotels mm pour une nuit en suite gfc si vous ne prenez pas l offre 2nuits offertes et la cm au telephone m a dit que ce tarif allait peut etre disparaitre pour redevenir en saison intermediaire comme ailleurs, car ce tarif NE S APPLIQUE PAS AUX NUITS SECHES qui elles sont au bon tarif... donc si certains cherchent un bon plan pour halloween ( 3j/ 2n au santa fe SANS reduction 366€ du 31 oct au 2 novembre, en france 800€ 😱 pour exemple!) |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 15:46 | |
| c'est sur le site UK, Kakira, tu as payé en livres? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 15:58 | |
| Encore une tite question sur l'offre UK avec DP offerte.
Vous savez ce que c'est pour le PDJ ?
Il est précisé : Free Breakfast in a counter service restaurant in the Parks for each night of your stay.
One voucher is for Quick service breakfast & is valid for a menu breakfast at a counter service restaurant. Quick service restaurant vouchers can be used for the monetary value for a breakfast only. Guests staying in an executive room will continue to benefit from breakfast in their hotel. Offer only available on presale and not cumulative with any other discount.
In which restaurants are the Breakfast vouchers valid? Quick service restaurant vouchers will be available in the Walt Disney Studios at Restaurant en Coulisse starting from the Extra Magic Time opening (check here - http://www.disneylandparis.co.uk/calendars/park-hours/). Please check for details of breakfast closing and also any additional restaurants that may be open and also for restaurants for Disneyland Parks that may be open when you check in. The breakfast menu will be counter service and buffet breakfast is not available. Guests can upgrade once on site to either character breakfast or buffet hotel breakfast by paying a supplement. This is subject to availability both on the day and the time.
D'après ce que je comprends, c'est un PDJ à prendre dans un des restaurants de service rapide du parc, donc pas le PDJ de l'hôtel et assez succinct j'imagine... Vous avez testé ? Je pensais profiter de cette offre pour faire le DLH et goûter son PDJ...
Du coup, cette DP offerte n'équivaut pas vraiment en terme de prix à la DP française... J'hésite fortement là...
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:00 | |
| Jalna : Oui mais ça me fait 630€ ( c etait 518livres la chambre plus 26 de frais de dossier, 24 ? Bref et 5 ou 6 de taxes de sejour...) bref 550 livres( et j ai 5 € de frais bancaires) en simulation francaise mm configuration sans promo 2039€ donc meme avec 40%... c est vraiment pas cher , on devait prendre juste deux nuits ( le 31 pour la soiree et la suivante pour ne pas avoir la chambre a rendre à 11h et les laisser dormir!) donc on est partis sur 4 nuits et le sequoia pour la piscine qui est super la forêt le calme ... dommage qu’on ne puisse pas reserver le golden ou une suite à ce tarif 😉) Pour la DP etrangere l italie offre une vraie Dp a l hotel avec le pourcentage , après a voir si les dates te conviennent |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:01 | |
| c'est l'offre 2 nuits achetées 2 offertes non ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:06 | |
| - miloumoi a écrit:
- c'est un PDJ à prendre dans un des restaurants de service rapide du parc, donc pas le PDJ de l'hôtel et assez succinct j'imagine... Vous avez testé ?
Oui c'est bien cela! C'est très frugal on va dire! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:08 | |
| Moi c est l offre 2n offertes oui jusqu en nov Pour les offres DP je ne connais pas les dates mais l offre italienne c est DP petit dej a l hotel Et 2alice2, c est surtout frugal quand on oublie les coupons ...😋 |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:20 | |
| Tu sais ce que ça comprend ? Arf, je suis déçue Je trouvais ça hyper intéressant et je voulais faire la surprise à la famille en réservant le DLH sans leur dire. Du coup, je vais tout recalculer parce que sans le PDJ, l'offre devient bien moins sympa... Les 2 nuits sont à 1045 € sur le site FR (+ 432 pour la DP mais avec le vrai PDJ) Offre UK avec DP : 1166 € (1325 avec paiement en € sur le site Irlandais avec la même offre) C'est sûr que c'est intéressant mais du coup, pas autant que prévu... du moins pas sur cet hôtel. Zut, je sais plus quoi faire... Forcément en repassant sur le SQL, ça tombe à moitié prix de ça... (L'offre italienne ne rentre pas dans mes dates, c'est pour début février, du 5 au 7 ou 6 au Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:26 | |
| Nous avons eu droit au p-déj' de gauche au Market House Delicatessen = 1 viennoiserie, 1 boisson chaude, 1 boisson fraîche... (c'est très peu, on est d'accord! ) Je sais qu'il y a d'autres endroits et d'autres propositions (comme la photo de droite), mais ça varie souvent... Choix cornélien, je compatis! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:30 | |
| Merci ! Oui c'est clair qu'entre le buffet du DLH et ça, y'a un monde ! ha ha ha !
Ouais le SQL passe à 655, ça fait réfléchir...
Bon après, ça nous permettrait de découvrir l'hôtel et sa proximité et son buffet le soir... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas !!! Avec la différence de prix, je vais au ski... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Offres étrangères Disney Jeu 25 Jan 2018 - 16:32 | |
| Arf, je ne peux pas t'aider quand au meilleur choix à faire! Mais tout d'un coup ça va te paraître comme une évidence!! ... ou pas! |
|
| |
|