AccueilOffres étrangères Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Offres étrangères Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 11:33

avec l'offre des 25 ans qui démarre aujourd'hui il y a -35 + une carte cadeau de100 € à dépenser dans les restaus ou les boutiques.
Ca peut éviter de prendre une DP en complétant au besoin.

Dans ton cas pour tes dates cela ferait 862,55 sans assurances + carte cadeau de 100€.

A calculer car ton offre est intéressante.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 11:45

c'est pour sa que je comprend pas ceux qui sont 5 et et qui font 4 jours et 3 nuits lol avec juste deux cent euros de plus lol

merci de ton aide jalna

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 12:39

coucou je pense qu'effet c'est  1séjour 4jours/3nuits pour 2+2 (sinon la capacité de la chambre est atteinte) et du coup ça  fait 200€ de plus la nuit

séjour:
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 13:52

j'ai réservé pour début déc avec l'offre allemand (25%+dp offert) malheureusement l'offre est épuisée à mes dates et maintenant il y a plus que 15%+dp offert, si jamais quelqu'un voit une autre offre intéressante merci de me faire signe ( mes parents aimeraient aussi venir du coup besoin de modifier)

séjour:
Zazou31

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 17:27

Tu as l'offre Irlandaise qui propose 30% + DP offerte regarde si ça correspond avec tes dates
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 18:11

magnico a écrit:
j'ai réservé pour début déc avec l'offre allemand (25%+dp offert) malheureusement l'offre est épuisée à mes dates et maintenant il y a plus que 15%+dp offert, si jamais quelqu'un voit une autre offre intéressante merci de me faire signe ( mes parents aimeraient aussi venir du coup besoin de modifier)
L'offre italienne est la même que l'offre allemande mais jusqu'au 28 février .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 21 937942 Offres étrangères Disney - Page 21 937942
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 18:13

cirka a écrit:
offre allemande du 25 mai au 27 mai dp inclu 2 adultes et un enfant de 6 ans au SQL chambre montana avec assurance

Le 25 mai est un tarif moyenne saison , cela peut expliquer cela .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 21 937942 Offres étrangères Disney - Page 21 937942
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 18:14

Zazou31 a écrit:
Tu as l'offre Irlandaise qui propose 30% + DP offerte regarde si ça correspond avec tes dates  
merci mais l'offre ne correspond pas avec les dates

séjour:
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Mer 15 Fév - 18:14

binney a écrit:
magnico a écrit:
L'offre italienne est la même que l'offre allemande mais jusqu'au 28 février .
à mes dates c''est épuisée reste que les 15%

séjour:
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Jeu 16 Fév - 10:40

Bonjour

Il y aurait des offres intéressantes en ce moment ?
1 adulte 1 enfant 13ans et 1 de 6ans semaine 9

Merci
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Jeu 16 Fév - 21:37

coucou
en appelant la cro j'ai pu bénéficié des 25% +dp offert pour déc.

attention dans l'offre italie la demi pension offerte est le bon hôtel ( resto de l'hôtel) et pour l'offre allemagne c'est bon standard , plus ou premium selon l'hôtel choisi

séjour:
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Jeu 16 Fév - 21:59

khazou a écrit:
Bonjour

1 adulte 1 enfant 13ans et 1 de 6ans  semaine 9

Merci

bonsoir pour combien de nuits?
la demi pension vous intéresse ?

séjour:
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Jeu 16 Fév - 22:16

magnico a écrit:
khazou a écrit:
Bonjour

1 adulte 1 enfant 13ans et 1 de 6ans  semaine 9

Merci

bonsoir pour combien de nuits?
la demi pension vous intéresse ?

Ooops pardon je l'avais noté dans un autre post
1nuit
Apres a voir si 2 possible à bon prix 😀
Demi pension ça n'est pas un de mes critères principal mais si pour le même prix qu'une offre sur vente privée ou carrefour par exemple on peut l'avoir je ne cracherai pas dessus Offres étrangères Disney - Page 21 44340
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Jeu 16 Fév - 23:42

si c'est avant le 28 mars tu as l'offre Allemagne (min 2 nuits)
http://park.disneylandparis.de/angebote/sonderangebote-urlaub-disneyland.html

séjour:
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév - 8:42

Merci magnico mais ca revient encore plus que l'offre que j'avais vue...Et qui n'est plus dispo maintenant
Tant pis...ca ne sera pas pour cette fois ci..il paraît que la saison de la force sera de nouveau là plus tard...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév - 21:15

Quelqu'un peut-il me confirmer que si une réservation est faite via site étranger, il faut payer l'intégralité du séjour à la réservation?
Je l'ai su mais j'ai un doute... scratch
Merci! Very Happy
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév - 22:24

si tu passes par la CRO il faut juste payer 15% et la totalité 30 avant le début du séjour, par le site internet il faut payer de suite.

pour ceux qui ont réservé avec l'offre Allemagne pour après le 29 mars, j'aimerai bien avoir votre retour d'expérience pour les petits déj ( à savoir si c'est à l'hôtel ou dans le parc), merci d'avance

séjour:
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 8:13

Moi j ai pris l offre allemande les petits dej se font a l hôtel

DEIN DLRP Ticker
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 10:02

cirka a écrit:
Moi j ai pris l offre allemande les petits dej se font a l hôtel

quand tu vas dans les conditions de l'offre il y a écrit
"**Für das kleine Frühstück in den Disney® Parks bekommen Sie einen Voucher, den Sie im Hyperion Restaurant im Disneyland® Park bereits zu den Zauberhaften Extra Stunden, also vor den regulären Öffnungszeiten der Disney® Parks, einlösen können. Bitte informieren Sie sich beim Check-In über mögliche Änderungen (weitere verfügbare Restaurants, Restaurants im Walt Disney Studios® Park, etc.). Das Frühstück erhalten Sie gegen Vorlage des Vouchers an der Restaurantkasse. Sie bevorzugen das Frühstücksbuffet in Ihrem Hotel oder ein Frühstück mit den Disney Figuren? Dann können Sie dies vor Ort beim Check-In hinzubuchen und müssen lediglich den Differenzbetrag begleichen, je nach Verfügbarkeit und abhängig von der Uhrzeit."

je parle pas allemand, voici la traduction Google
""** Pour le petit déjeuner dans les parcs Disney®, vous obtenez un bon pour le restaurant Hyperion dans le Parc Disneyland® déjà les Charmed Ones Heures supplémentaires, avant les heures normales d'ouverture des Parcs Disney®, peuvent échanger. S'il vous plaît vous informer à l'arrivée sur les changements possibles (restaurants plus disponibles, restaurants dans le Parc Walt Disney Studios®, etc.). petit-déjeuner est disponible sur présentation du coupon au registre restaurant cash. Ils préfèrent le petit déjeuner buffet à votre hôtel ou un petit-déjeuner avec les personnages de Disney alors vous pouvez également réserver localement au check-in et seulement avoir à payer la différence, sous réserve de disponibilité et en fonction du temps."

du coup ça m'a mis le doute pour le petit dej a l'hôtel

séjour:
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 10:57

Tu as le choix je penses entre l hotel et dans le parc

DEIN DLRP Ticker
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 11:01

J ai pris l hotel sequoia lodge et toi

DEIN DLRP Ticker
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 11:55

pareil en Montana vue lac Wink

séjour:
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév - 17:31

On souhaite partir soit:
-les 29-30 novembre et 1 decembre
-les 13-14-15 decembre

Vous pensez que je peux trouver des offres interessantes sur les sites etrangers?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév - 10:12

Avez vous vu qu'on sait réserver avec l'offre néerlandaise pour une arrivée jusque septembre 2018?
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév - 11:49

Solib75 a écrit:
On souhaite partir soit:
-les 29-30 novembre et 1 decembre
-les 13-14-15 decembre

Vous pensez que je peux trouver des offres interessantes sur les sites etrangers?

avec l'offre Allemagne tu  as 25%+demi pension offerte+gratuit pour les - de 7 ans
voici le tarif sans frais de dossier....

https://i.servimg.com/u/f58/18/18/75/62/1-capt10.jpg

séjour:

Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant