| [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
magnyseb
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:16 | |
| Pour ma part j'ai eu ma confirmation par email a 12h01 pour une inscription a 12h00, mais dans la précipitation je n'ai même pas pris le nombre de place qu'il me fallait (1 accompagnateur). Tant pis, en tout cas quand je vois que tout c'est fini a 12h01.. c'est vraiment très peu de place!
Edit: minniegigi, je recherche pareil que toi!
Dernière édition par Chafouin le Jeu 10 Mar - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Kho30
Âge : 35 Messages : 29 Localisation : Gard Inscription : 23/01/2015
| |
| |
Lizou
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Paris Inscription : 17/11/2010
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:17 | |
| 200 places avec rdc qui a fait circuler l'infos sur twitter et les reseaux sociaux, je savais que ça allait être dur.
Ce qui est pas top, c'est qu'avant le numéro de passeport , restait pré enregistré mais depuis que j'ai un nouveau numéro de passeport , faut que je le retape ( copie colle ) a chaque fois, ça me l'avait fait aussi pour la foret de l'enchantement. Il ne garde plus les nouveaux numéros en mémoire.
Dernière édition par newpupuce le Jeu 10 Mar - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:20 | |
| - fauna a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- 200 personnes ont eu le temps de rentrer leur numéro de pass en moins de 20 secondes ? j'en doute ...
Moi c'était déjà pré-rempli, je n'avais qu'à choisir le nombre 1 ou 2 personnes et valider. Comment as tu fait pour que ce soit pré rempli ? Moi c'était pas le cas XD j'ai pu faire un copier/coller de mon numéro de pass mais ce n'était pas suffisant ^^ |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:28 | |
| C'était également pré-rempli à partir du moment où j'y accédais depuis le mail que j'avais reçu hier. J'ai du mal à comprendre la logique par contre, qui veut que pour la forêt de l'enchantement, il n'était possible que de réserver une place, alors que pour cet événement annoncé accessible aux deux cents premiers inscrits, il était possible de réserver deux places même si c'était annoncé dans les petites lignes en bas du mail (que je n'avais pas lu évidemment, il faut toujours lire les petites lignes ) Le temps que je réfléchisse au fait de réserver deux places et c'était trop tard. Mais je ferais quand même un dernier voyage à ENDOR dimanche prochain (enfin peut-être) Je ne crois pas trop au bug informatique, mais j'espère simplement qu'il n'y aura pas de reventes des places accompagnateurs (voir de la place principale, s'il n'y a pas de vérification d'identité comme pour la forêt de l'enchantement) jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:33 | |
| - marc vadehors a écrit:
- C'était également pré-rempli à partir du moment où j'y accédais depuis le mail que j'avais reçu hier.
J'ai du mal à comprendre la logique par contre, qui veut que pour la forêt de l'enchantement, il n'était possible que de réserver une place, alors que pour cet événement annoncé accessible aux deux cents premiers inscrits, il était possible de réserver deux places même si c'était annoncé dans les petites lignes en bas du mail (que je n'avais pas lu évidemment, il faut toujours lire les petites lignes ) Le temps que je réfléchisse au fait de réserver deux places et c'était trop tard. Mais je ferais quand même un dernier voyage à ENDOR dimanche prochain (enfin peut-être) Je ne crois pas trop au bug informatique, mais j'espère simplement qu'il n'y aura pas de reventes des places accompagnateurs (voir de la place principale, s'il n'y a pas de vérification d'identité comme pour la forêt de l'enchantement) Il y aura probablement des reventes surtout pour un évènement pareil ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:42 | |
| - minniegigi a écrit:
- hakihea tu as eu une place passeport ou pas si non je te donnerai la mienne si je n'arrive pas à en obtenir une pour la petite
Non , j'en voulais une pour ma maman pourtant on s'est même arrêté sur une aire d'autoroute pour essayer ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:45 | |
| Première fois que j'essaye de m'inscrire à un event pass, échec total. T__T rien n'était préenregistré, j'ai essayé de faire un copier coller et ça n'a pas marché non plus. On comptait venir sur le parc ce jour-là, croyez-vous qu'on pourra avoir une place une fois là-bas ou c'est peine perdue? Merci d'avance Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:49 | |
| Encore des réservations PA mal gérées ! Beaucoup de membres n'ont pas pu s'inscrire alors qu'il risque d'y avoir de nombreuses personnes qui ne se présenteront pas; notamment les familles qui n'ont pas pu compléter leur inscription pour tout le foyer. Il fallait limiter à une place par PA Dream dès le départ. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 10 Mar - 0:50 | |
| - newpupuce a écrit:
- La revente, tu peux pas revendre un truc associé a un numéro de passeport, a moins que le revendeur se déplace le jour j pour retirer les bracelets, et encore parfois ils verifient à l'interieur encore le papier et le passeport ( comme pour la foret de l'enchantement, j'ai eu deux verifications )
Oui, maintenant que tu le dis il me semble effectivement que j'ai eu au moins une vérification du passeport pour la foret de l'enchantement. Il n'empêche qu'effectivement qu'il peut y avoir des revendeurs fans du côté obscur, qui viennent à la soirée mais ont revendu leur place accompagnateurs. Il y aura peut-être aussi des altruistes qui proposeront leur place d'accompagnateur suite à des désistements. (et la prochaine fois, je lis les petites lignes) De toute manière, le résultat est là, les places sont attribuées et même si il y a un problème à la délivrance des bracelets, elle ne seront pas remises dans le circuit. Pour info, les actionnaires à ma connaissance n'ont eu le droit qu'à une place par personne. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le Jeu 10 Mar - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
| |
| |
marc vadehors
| |
| |
|