| [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreuil
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mar 15 Mar - 12:25 | |
| - Chevreuil a écrit:
- Petite question toute bête,
l'entrée c'est 20h tapante et puis après portes closes ? ou ils laissent rentrer avec un peu de battement ?
Le mail Club Actionnaires indique : - Citation :
- De 19h15 à 20h, uniquement : nous aurons le plaisir d'accueillir à l'entrée du Parc Disneyland (au Donald Desk près du Salon Mickey), les personnes préalablement inscrites, sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur email de confirmation d'inscription.
Donc j'ai tendance à penser qu'il faut respecter l'horaire, et qu'il n'y aura du battement que si tout le monde arrive en même temps. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mar 15 Mar - 12:36 | |
| - chris500 a écrit:
- Chevreuil a écrit:
- Petite question toute bête,
l'entrée c'est 20h tapante et puis après portes closes ? ou ils laissent rentrer avec un peu de battement ?
Le mail Club Actionnaires indique : - Citation :
- De 19h15 à 20h, uniquement : nous aurons le plaisir d'accueillir à l'entrée du Parc Disneyland (au Donald Desk près du Salon Mickey), les personnes préalablement inscrites, sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur email de confirmation d'inscription.
Donc j'ai tendance à penser qu'il faut respecter l'horaire, et qu'il n'y aura du battement que si tout le monde arrive en même temps. Pour les passeports annuels c'est différent - Citation :
- Vous devez vous présenter entre 18h et 20h pour récupérer vos badges d'accès au bureau Donald Desk à l'entrée du Parc Disneyland®. Vous devez ensuite vous présenter à 20h à l'entrée du Parc Disneyland®, muni de votre Passeport Annuel Dream en cours de validité le jour de l'évènement et de cet email de confirmation.
Donc entre 18h et 20h pour chercher son badge avec un PA et 19h15 à 20h pour chercher son badge avec un club actionnaire. C'est bizarre que ce ne sont pas les mêmes horraires!! Et donc à 20h pour tous début de la soirée (rendez-vous a l'entrée du parc), donc je pense que c'est possible qu'il y a un petit laps de temps après 20h le temps que tout le monde entre. Mais j'ai une question Disney Dreams sera joué a 20h ça va être gérable pour eux? |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Palpatine
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lonk
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mer 16 Mar - 23:09 | |
| Je viens d'apprendre que beaucoup d'invitations ont été distribuées à 20h dans le parc, suite au fait que beaucoup de PA et d'actionnaires ne soient pas venus ... Je l'ai un peu mauvaise personnellement, c'est un manque de respect total de ces personnes (je ne parle pas du parc, mais bien des absents) envers les vrais fans qui avaient vraiment envie de venir :/ Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mer 16 Mar - 23:22 | |
| - Lonk a écrit:
- Je viens d'apprendre que beaucoup d'invitations ont été distribuées à 20h dans le parc, suite au fait que beaucoup de PA et d'actionnaires ne soient pas venus ...
Je l'ai un peu mauvaise personnellement, c'est un manque de respect total de ces personnes (je ne parle pas du parc, mais bien des absents) envers les vrais fans qui avaient vraiment envie de venir :/ Comment ça distribuées à 20h dans le parc ? Je suis sorti de ST1 à 20h pile et je n'ai rien vu de tel. C'était ou exactement ? |
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mer 16 Mar - 23:23 | |
| - Kermi a écrit:
- Lonk a écrit:
- Je viens d'apprendre que beaucoup d'invitations ont été distribuées à 20h dans le parc, suite au fait que beaucoup de PA et d'actionnaires ne soient pas venus ...
Je l'ai un peu mauvaise personnellement, c'est un manque de respect total de ces personnes (je ne parle pas du parc, mais bien des absents) envers les vrais fans qui avaient vraiment envie de venir :/ Comment ça distribuées à 20h dans le parc ? Je suis sorti de ST1 à 20h pile et je n'ai rien vu de tel. C'était ou exactement ? Je n'y ai pas assisté personnellement (je n'ai pas fait le déplacement du coup), mais on m'a rapporté que de nombreuses personnes à la soirée en parlait ! Et des casts ont confirmé que beaucoup de PA inscrits étaient absents. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
bcrt
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mer 16 Mar - 23:33 | |
| - Lonk a écrit:
- Kermi a écrit:
Comment ça distribuées à 20h dans le parc ? Je suis sorti de ST1 à 20h pile et je n'ai rien vu de tel. C'était ou exactement ? Je n'y ai pas assisté personnellement (je n'ai pas fait le déplacement du coup), mais on m'a rapporté que de nombreuses personnes à la soirée en parlait ! Et des casts ont confirmé que beaucoup de PA inscrits étaient absents. que les PA ne viennent pas est une chose, que ils distribuent des entrées pour rentabiliser la soirée en est une autre....et être certains que ça se soit fait en est une troisième! nous allons donc attendre d'être sûr que cela se soit fait avant de dire que DLP a déconné sur son organisation, ok? |
|
| |
bcrt
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Mer 16 Mar - 23:41 | |
| Ah pour le coup je trouve que DLP à parfaitement fait son job et à proposé une petite soirée sympa. Sans grande prétention mais sympa. (En tout cas pour le peu que j'ai aperçu) La ce qu'on pointe c'est les guests qui malgré leur inscription... Ne viennent pas. Moi en attendant j'y serait bien allé, à cette soirée, dont j'ai croisé une multitude de guests badgés en contresens ce soir.
Le seul truc que je reproche à DLP c'est d'avoir ordonné aux lives de couper pendant la fermeture. Je ne vois pas en quoi il est utile de bloquer ceci. Et quand aux guests qui ne se pointent pas aux évents inscrits, je pense qu'il serait juste que DLP ne les réinvite pas à ce genre d'évent, du moins pas en priorité, histoire que d'autre vraiment intéressés puissent, eux, venir. |
|
| |
Lonk
| |
| |
MAITANZA-1991
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Thornhill, ON, Canada Inscription : 18/10/2011
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) Jeu 17 Mar - 8:51 | |
| Grande émotion hier lors du tout dernier voyage de Star Tours (23h05) lorsque la tour de contrôle a lancé l'audio "Je sais que pour certains d'entre vous c'est le dernier vol, et... pour moi aussi" ! Belle soirée, remplie d'émotion, et fait avec le coœur : pas saturé du tout (sauf peut être pour Dark Vador). - disneyfou a écrit:
- Il serait difficile de sortir r2D2, qui est collé sur verein a la scène de vidéopolis.
Alors ils ont réussi à le décoller pour la soirée >>>> http://dlrpexpress.fr/article-StarToursdernierappelpourlEndorExpress |
|
| |
|