Bon dimanche à tous ! Pour moi, c'est enfin les vacances, et pour l'occasion, un nouveau JT Disney ! Cette semaine, l'annonce des Mondes de Ralph 2 pour 2018, le costume de Spider-Man et de nouveaux panneaux indicateurs à Disneyland Paris !
Bonne vidéo et bonnes vacances !
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Hello everyone ! Voici le dernier JT de la saison 1 ! Une saison 2 arrivera après les vacances, et j'ai besoin de vous. Pour la prochaine saison, que voulez-vous de nouveau ou d'amélioré ?
Le dernier est très instructif (si, si...). Franchement très bien pour tous les autres, au moins j'ai pas à chercher sur quinze millions de sources, juste à regarder tes vidéos merci beaucoup!
C'est reparti ! Le JT Disney est de retour ! Au programme, une nouvelle bande-annonce pour Rogue One, un compositeur pour la Petite Sirène et des changements de parades dans les parcs !
Que pensez-vous de cette nouvelle saison ?
Bonjour à tous ! Cette semaine dans le JT Disney, une nouvelle saison sur Star Wars à Disneyland Paris, du casting pour Descendants 2 et pour High School Musical 4 !
Que pensez-vous de ce tournage en extérieur ?
Salut les kids ! Cette semaine dans le JT Disney, des images pour le remake de la Belle et la Bête, une attraction sur les Gardiens de la Galaxie et du changement pour Avengers 3 !
Que pensez-vous de ce changement de thème sur le Hollywood Tower Hotel ?
Toujours aussi bon! Pour la tower of terror j'espère juste que le land autour sera rethématisé en conséquence, pour ne pas donner une impression de grandes licences mixées sans cohérence (cf: walt disney studios).
Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Dommage que ta chaine ne soit pas plus connu, c'est très bon, dynamique, je salue ton professionnalisme
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Merci beaucoup Lady Sackielle ! Au programme cette semaine, une interview pour Black Panther, une nouvelle attraction sur Tron et des caméos pour Moana !
Bon dimanche à tous. Ce JT est une grande première pour moi, car c'est la première fois que j'utilise un micro pour m'enregistrer ! Au programme, une bande-annonce pour Vaiana, la Légende du Bout du Monde, un nouveau personnage dans le Marvel Cinematic Universe et un compositeur pour Rogue One !
La qualité est-elle meilleure avec un micro ?
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
C'est bien mieux au niveau du son en effet tu devrais continuer avec le micro Bonne vidéo comme d'habitude, j'ai hâte que le prochain Avengers sorte
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Hakuna Matata à tous ! Cette semaine dans le JT Disney, un remake pour le Roi Lion, une nouvelle version du Space Mountain et un méchant pour Black Panther ! Bon visionnage
Yo-ho, matelots ! Au programme cette semaine, une bande-annonce pour Pirates des Caraïbes 5, une date pour le remake de Mulan et une nouvelle série sur ABC ! Bonne vidéo !
Good morning, friends ! Cette semaine, le programme des 25 ans de Disneyland Paris, du casting pour Vaiana et une bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 !
Irez-vous à Disneyland Paris pour ses 25 ans ?
Bonsoir tout le monde (désolé j'ai pas eu le temps de partager le JT ce matin ) ! Cette semaine, un nouveau Mickey à Disneyland Paris, de nouvelles images de la Belle et la Bête et un remake pour Blanche-Neige et les Sept Nains !
Que pensez-vous des infos de la semaine ?
Bonjour à tous ! Cette semaine, Donald Trump dans une attraction de Disneyland, une bande-annonce pour le remake de la Belle et la Bête et de nouvelles attractions pour Shanghai Disneyland !
Que pensez-vous de l'arrivée de Donald Trump à Disneyland ?
Les américains sont fous, non ? Eh bien les chinois aussi, car cette semaine nous parlons de la destruction du Château de la Belle au Bois Dormant de Hong Kong Disneyland !
Que pensez-vous de cette nouvelle intrigante
De toutes façons ce parc était mal parti de base, avec un chateau copié/collé minuscule, et très peu d'attraction. Résultat: plein de mini lands et un chateau qui devra être reconstruit
Bonjour à tous ! Cette semaine dans le JT Disney, un synopsis pour le prochain Pixar, une bande-annonce pour le retour de Spiderman et pour les Gardiens de la Galaxie 2 !
Êtes-vous content du retour de Spiderman chez Marvel ?