Sur ma chaîne YouTube, j'ai créer un genre de JT, qui a pour but de résumer aux fans Disney toutes les informations mises en ligne chaque semaine sur le thème Disney (Marvel et Lucasfilms compris), ainsi que sur les parcs à thèmes Disney.
Je vous présente donc le pilote de ce JT. Il y en a un par semaine, le dimanche.
super travail Picsoufan!!! j'ai bcp aimé cette première vidéo et j'ai appris plein de choses!!!! me tarde de voir la suite!!!!
juste quelques petites remarques: -attention au son... -quelques dispersions dans les sujets: tu parles 2 fois de Mary Poppins (début et presque à la fin), un tir groupé serait peut être plus porteur?? j'avoue par moment j'étais un peu perdu... -un générique un peu long et impersonnel
mais en points positifs: -des sujets variés et intéressants -t'es super à l'aise, tu parles sans hésitation et clairement -le montage vidéo est super!!
continue
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Il faudra effectivement que tu investisses dans un micro, car là le son fait vraiment caméra vidéo familiale des années 90. Donc soit un gros micro placé hors champs au dessus de toi, soit un micro cravate accroché à tes vêtements.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Merci du conseil. Je compte effectivement investir dans un micro. En attendant, voici un petit Flash Info rapide. Contrairement aux JT Disney, les Flashs Infos peuvent tomber n'importe quel jour de la semaine, le dimanche étant réservé au JT :
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Attention au jingle de RTL, les ayants droits vont te tomber dessus Le format 2 minutes est agréable, mais le générique de 30 secondes est trop long (avec des images soumises au copyright).
Bonne continuation
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Bon dimanche à tous ! Voici le JT Disney de la semaine. Aujourd'hui, premier aperçu de la nouvelle Bande à Picsou, deux nouveaux bateaux pour la Disney Cruise Line, et l'arrivée de Spider-Man dans la Civil War. Bonne lecture !
Nous sommes dimanche, et qui dit dimanche dit JT Disney. Voici celui de la semaine. Indy' 5 en 2019, son copain Benjamin Gates en 2018 et une date pour la série Luke Cage. Bonne lecture
Enfin peut être la qualité du son qui n'est pas tip top, mais bon au moins t'as eu le courage de te lancer là dedans, à 14piges c'est chaud
La qualité vidéo est par contre trés bien 1080p c'est plus que raisonnable, après le truc qui me choque toujours c'est les bandes noirs, si t'améliore ça je pense que tes vidéos seront parfaites ^^
Si tu veux je fais des miniatures et des bannières gratuite(je veux de pub non plus je te rassure éhéh ) pour les projets que j'aime bien ^^
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Merci beaucoup pour ta critique ! Je vais essayer de régler le problème des bandes noires pour le prochain JT. Et si un jour j'ai besoin d'une bannière ou d'une miniature, je m'adresserait à toi !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui dans le JT Disney de la semaine, une bande-annonce pour le Bon Gros Géant et pour Rogue One, mais également un décès à Disneyland Paris. Sincères condoléances.
Bonsoir à tous ! Ne pouvant pas sortir le JT de la semaine dimanche, je le met déjà en ligne ce samedi soir. Au programme un remake pour Peter Pan, une bande-annonce pour Doctor Strange, un changement de PDG à Disneyland Paris et bien d'autres infos. Bon visionnage !
Bonjour à tous ! Le JT de la semaine est sorti vendredi dernier, mais je n'ai pas encore eu le temps de vous le faire partager. Au programme, de nouvelles attractions pour Tokyo Disneyland, une série pour le Punisher, des dates pour des remakes et plus encore !
Bonjour à tous ! Désolé, la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de mettre de JT en ligne Du coup, cette semaine, les plans du nouveau Star Tours, l'ouverture de Shanghai Disneyland et des séries arrêtées sue ABC !
N'hésitez pas à me donner vos avis et bonne vidéo !
Bonjour à tous ! Voici le JT Disney de la semaine. Au programme : du casting pour Black Panther, de nouveaux personnages dans Infinity War et tournage en Irlande pour Star Wars VIII ! Bonne vidéo !
N'hésitez pas à me donner vos avis et à partager cette vidéo, et pour ceux qui suivent mes autres projets, Théories Disney 2 sortira mercredi !
Bon dimanche à tous ! Cette semaine dans le JT Disney, une bande-annonce pour la Belle et la Bête, du casting pour Thor : Ragnarok, et un remake de la Petite Sirène dans les cartons ! Bon visionnage !
Coucou les gens ! Au programme de la semaine, une actrice pour incarner Captain Marvel, une date de sortie et un nom pour la suite de Mary Poppins, et une bande-annonce pour le nouveau spectacle : Mickey et le Magicien ! Bon visionnage !
Comme toujours, n'hésitez pas à me donner vos impressions !
Hello everybody ! Cette semaine, une bande-annonce pour Moana (oui je continuerai à l'appeler Moana !), une autre pour Peter et Elliott le Dragon et du casting pour Spider-Man : Homecoming ! Bon visionnage !
Comme toujours, vos avis sont les bienvenus !
Bonjour à toi, toi qui lit encore ce message ! Cette semaine, une série basée sur des Lego Reine des Neiges, Moana à Disneyland Paris et Dark Vador dans Rogue One !
Vos avis sont toujours les bienvenus ! Pour ceux qui suivent mes autres vidéos, j'en sortirai une nouvelle mercredi. Pour les autres, à la semaine prochaine !
[Youtube] Disney News : Vidéos Hebdomadaires des Infos Disney !