Bonjour,
Post tres interessant …. nous prévoyons de séjourner en aout 2021.
Je me suis beaucoup posé la question pour le off et out site et finalement nous pensons le faire sur site.
Je vous mets les chiffres que j'ai , nous sommes une famille de 5 , si nous réfléchissons:
- l'an dernier j'avais reservé pour 16 nuit un airbnb 1230 euros ( j'ai annulé !!!!)
- nous sommes 5 (2 parents et 3 enfants donc clairement 2 ados qui ont très bon appétit), petit calcul en partant sur une somme par repas qui me semble basse 15 euros/repas et par personnes . 15*5*2*14 jours (on mangerai matin et soir ) soit 2100 euros (et ce sans encas, glaces etc.…)
- je rajoute 500 euros location d'une voiture
- 25*14 pour le parking soit 350 pour les 14 jours!
Grosso modo je fais mon addition: 1230+2100+500+350 . J'arrive a 4180 euros et ce sans l'essence ….. donc il me semble que le ddp est quand même plutôt interessant pour une famille de 5.
Sans compter les reservations a j-60 …. Et puis je me dis que mes enfants vont aimer l'idée d'aller au resto midi et soir, d'avoir le fameux mug (j'interdis beaucoup les boissons sucrés a la maison :-) , sans compter les "gouters" …. bref, ça me semble quand même globalement aventageux ?
Tarf: ca ne t'as pas pénalise en off pour les attractions