Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure des sortie tsum tsum sur le ds français car je suis très intéressée par la collection raiponce et je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez 😉
Bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà commandez sur cdiscount car je viens de voir tout les tsum tsum de toy story entre 4&6€l un alors je voudrais votre avis avant de commander 😉
bonjour tous le monde !! je deviens une vrai accros aux tsum tsum ma collection s'agrandis de plus en plus (je mettrais une photo si j'ai le temps ) malheureusement il m'en manque pleins que je voudrais absolument ajouter à ma collection ( par ex peter Wendy clochette et pas mal de star wars aussi ...) en deux jours d'intervalle les tsum tsum star wars proposés sur le DS avaient bien diminuer ... du coup j'avais une petite question... ^^ je préfère acheter mes tsum tsum directement sur le parc ou dans un DS vous pensez que j'ai une chance de les retrouver en magasins ? par exemple pour Disney j'y serai normalement le 1er Mai vous pensez que j'ai une chance de les retrouver là bas? je trouvais que ces derniers temps sur le parc le choix en tsum tsum était assez limité... c'est peut être une question un peu bête disons que c'est juste histoire de me rassurer
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
bonjour tous le monde !! je deviens une vrai accros aux tsum tsum ma collection s'agrandis de plus en plus (je mettrais une photo si j'ai le temps ) malheureusement il m'en manque pleins que je voudrais absolument ajouter à ma collection ( par ex peter Wendy clochette et pas mal de star wars aussi ...) en deux jours d'intervalle les tsum tsum star wars proposés sur le DS avaient bien diminuer ... du coup j'avais une petite question... ^^ je préfère acheter mes tsum tsum directement sur le parc ou dans un DS vous pensez que j'ai une chance de les retrouver en magasins ? par exemple pour Disney j'y serai normalement le 1er Mai vous pensez que j'ai une chance de les retrouver là bas? je trouvais que ces derniers temps sur le parc le choix en tsum tsum était assez limité... c'est peut être une question un peu bête disons que c'est juste histoire de me rassurer
Bienvenue Pour répondre a ta question, je pense que les TT star wars ne seront plus a DLP au mois de mai ... Je pense
Oh Yuki c'est vraiment chou cette carte en 3D ça fait trés rétro ^^
Voici ma réception du jour :
Les deux mégas mickey et minnie que j'ai eu grâce à une adorable tsumtsumeuse !!! Merci encore à LORZIE pour cet échange sans toi je ne les aurais jamais eu !!! Ils sont énormes mais je les adores déja !!! Ils sont allés retrouver leurs congénères !!!!
Et deux paires de chaussettes trop craquantes
Bon j'ai reçu aussi chewbaca et ewok même si j'étais pas fan de star wars ils sont trés reussis malgré tout !!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
c'est qui me fais peur bon et bien je croiserai quand même les doigts en attendant voici ma petite collection comparé à certains d'entre vous
j'adore tes chaussettes aya2206
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oh Yuki c'est vraiment chou cette carte en 3D ça fait trés rétro ^^
Voici ma réception du jour :
Les deux mégas mickey et minnie que j'ai eu grâce à une adorable tsumtsumeuse !!! Merci encore à LORZIE pour cet échange sans toi je ne les aurais jamais eu !!! Ils sont énormes mais je les adores déja !!! Ils sont allés retrouver leurs congénères !!!!
Haha ta photo est top aya !! Je suis ravie de ce trade aussi, principalement car mes gros chouchous ont retrouvé une maison aussi aimante que la première ! Les grands sont parfaits pour moi
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !